Chapitre 29

39 4 12
                                    

Salut tout le monde!! Je fais ce petit mot du début, parce qu'aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres! En effet, cette journée symbolise le 1 an de cette fanfiction! Le 14 juin 2019 signifiait le début de Summer et Skyler, leur histoire niaise avec l'amour de leur vie, le mystère qu'est ''M'' et bien d'autres choses encore. Je ne pensais, mais alors pas du tout que cette histoire allait suivre mon quotidien aussi longtemps. Que j'allais penser à des scénarios les plus originaux les uns que les autres pour donner du fil à retorde à Summy et Sky. Je ne pensais pas que un an plus tard, je sois rendue aussi loin, mais ce n'est que le début. Il reste encore tellement de choses à écrire, à vous partagez. Je ne sais pas quand je vais mettre le point final de cette histoire, mais je peux vous affirmez qu'on est loin d'avoir fini cette aventure.

PDV Skyler :

Je me plaignait encore que je n'avais pas été assez vite pour parler à Matt en premier devant le regard amusé de ma cousine quand ledit Poufsouffle apparaît devant nous, les joues rouges et le souffle haché, par manque de cardio.

-Matt, ça va, demande Sum en mettant une de ses mains sur l'épaule du garçon.

-Blaise, fut la réponse du blaireau.

Alors que ma cousine ne semble pas savoir où veut en venir le futur petit ami de mon meilleur ami, je plante mon regard dans celui de Matt et il ne me faudra pas un doctorat pour comprendre. Je m'élance vers l'intérieur du château, sans me préoccuper de ma cousine qui crie mon nom derrière mon dos. 

Je pousse quelques élèves qui me barraient le chemin et j'arrive finalement devant l'infirmerie, ma respiration beaucoup plus contrôlé que Matt quelques instants plus tôt et qui me confirme que les entraînements de Quidditch ne m'aillent pas servi à rien. 

J'ouvre une des deux grandes portes et me voici, encore une fois, dans l'infirmerie. Il y a deux ou trois autres élèves qui sont installés dans des lits, mais je ne me préoccupe pas d'eux. Je me fiche de savoir si ils sont venus ici pour faire repousser un os, ou juste parce qu'ils se sont faits une égratignure et que pour eux, ça signifie la mort. Je veux juste savoir comment va Blaise. Ou si au contraire, je n'ai pas compris le regard de Matt et que je me fais de faux espoirs. 

Faux espoirs qui n'en sont pas, puisque mon regard se pose sur Mme Pomphresh qui pose différentes questions à un Blaise blasé. Le visage de mon meilleur ami à pris des couleurs. Son teint n'est plus cireux et maladif, même si il reste encore du progrès. Grâce aux potions de l'infirmière, les coupures ont totalement disparu son l'oeil au bord noir est devenu jaune.

Je m'approche d'eux, mais quand j'ouvre la bouche pour pouvoir parler, Mme Pomphresh me fait taire sous le prétexte qu'elle n'a pas terminé son interrogatoire. Blaise répond des ''oui'' ou des ''non'' à des moments stratégiques, mais je vois bien qu'il n'est pas du tout concentré. Matt et Summer ont le temps d'arriver avant que l'infirmière finisse ses questions. Le visage de Summer est fermé et j'ai à peine le temps de la questionner silencieusement que l'infirmière nous fait signe que c'est bon et retourne s'occuper d'un autre malade.

-Tu vas bien, lui demandé-je.

Blaise ne répond pas à ma question et regarde plutôt Matt.

-Tu l'as dit aux filles?

Matt hoche positivement la tête.

-J'ai juste eu le temps de le dire à Summer.

-Dire quoi? Je comprends rien, les gars.

Summer dit quelque chose à voix basse à Matt pour faire en sorte que juste lui l'entende. Matt re-hoche la tête et s'en va après avoir salué Blaise.

-Qu'est-ce qui se passe, bon sang?

-Pourquoi tu veux qu'on aille voir Théodore Nott, demande ma cousine à Blaise, m'ignorant encore une fois.

-Théodore Nott?

-Tu te rappelles des 4 gars qui t'ont assumés, Sky?

-Euh, ouais. Disons que c'est assez dur à oublier.

-Et bien, notre Théo en fait partie.

-Mais c'est impossible, Nott n'est même pas capable d'insulter quelqu'un, même envers un de ses potes. Comment tu veux qu'il t'assomme? Surtout toi!

-Tu es sûr que c'était lui, demande ma cousine, doucement.

-Ça fait 5 ans que je suis ami avec lui. Je pense que je sais comment le reconnaître. Surtout que c'était le seul à être déguisé en Rogue.

Blaise a l'air sûr de lui et Summer semble le croire, mais contrairement à elle, j'ai de la misère à en être sûr. Même si je ne suis pas hyper proche de lui, Théo fait partie de mes amis, jamais il m'aurait fait ça. Surtout à Blaise qui est extrêmement proche de lui. Il n'est pas violent ou tout autre chose qui se rapproche de ça. 

-J'y crois pas du tout, dis-je en secouant ma tête de gauche à droite, C'est pas le genre de Nott.

-Skyler...

-Non, mais c'est vrai! C'est ton pote, tu sais très bien comment il est! Tu ne sembles même pas être choqué ou déçu. C'est clairement ridicule. Nott n'est pas un assommeur de gens professionnel.

-Sky, essaie de me raisonner la Serdaigle, je pense qu'on peut comprendre Blaise de ne pas avoir de réactions proportionnées, il vient de se réveiller d'un petit coma, on peut comprendre qu'il doit être encore sonné.

-Justement, il n'a pas toute sa tête, comment on peut être sûr de ce qu'il dit?

-Arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas là, se plains le Serpentard.

-Écoute, il n'y a pas deux heures, tu t'inquiétais pour ton meilleur ami, et là, il se réveille et tu lui cries dessus. 

-Mais je ne crie pas...

-On a enfin un indice, dit Summer en me lançant des éclairs avec les yeux, fâchée que je l'aie coupé, Qu'il soit vrai ou non, on doit aller vérifié. 

-Mais il est vrai, se plains encore Blaise.

Summer lance des éclairs, cette fois-ci à Blaise. Elle déteste quand on la coupe et on vient de le faire 2 fois. Elle doit sûrement prendre sur elle pour pas nous gueuler dessus pour qu'on se taise, enfin.

-Pense à Drago, dit-elle finalement.

Je soupire, pas du tout motivée. Elle me prend par les sentiments, celle-là. Et puis, qu'est-ce que j'ai à perdre? On va poser des questions à Nott, et ils vont voir que j'ai raison.  

Le défi qui change tout~PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant