Salut les copinos!!! Juste un petit mot pour vous parler d'un nouveau personnage et de son origine. Le fameux personnage ce nomme Kevin LaRivière. J'ai inventé son nom de famille, mais à la base, c'est ma super amie Lizzie_Slytherin qui l'a inventé dans sa fanfiction Harry Potter (La roue qui tourne). Si je vous en parle, c'est parce qu'il va devenir assez important pour le Blatt. Il est même présent dans l'autre chapitre et celui-ci, même si son nom n'est pas nommé. J'ai presque fini de trouver les acteurs pour les personnages ''non-réel''. Je pensais que le chapitre allait être assez court, mais finalement, il frôle le 2000 mots!! Je pense que c'est tout... Bonne lecture!!
PDV Blaise:
Je m'enfile les jeans bleus foncés (des shorts, très peu pour moi), le chandail mauve (contrairement aux Bloom, je suis Romain) et me décoiffe légèrement les cheveux. Je sais que ces livres sont d'origine Moldus, mais ils sont trop géniales! Si on connait ces livres, c'est grâce à la mère de Summer. Rebecca Bloom travaille aux ministères, et sa job consiste à aller dans le monde des Moldus pour voir leurs avancés technologiques, voir si ils se doutent de notre existence et plein d'autres trucs que je n'ai pas trop mémorisé. Puisque sa mère est très peu présente, Rebecca achète souvent des livres Moldus à sa fille, puisque celle-ci adore la lecture. Parmi les livres donnés en cadeau, les Percy Jackson et cie en font partie. Skyler avait lu le résumer, avait demandé à sa tante de les lui acheté et me les avait prêtés pour que je les lise à mon tour. Nous avons tous les trois adorés. On est vite devenu des fans et les filles se sont mises en tête de nous inventer une vie. Summer est la jumelle de Will Solace, donc une fille d'Apollon et sort avec Percy. Skyllie, de son côté, est la jumelle de Nico di Angelo, donc fille d'Hadès et sort avec Jason. Selon les filles, je serais un pauvre type de Mercure. Elles ont bien voulu me matcher avec une des filles de la saga, sauf que nan, j'aime très bien mon statue de célibataire. Pas besoin d'une femme imaginaire. En plus de nous avoir créés une vie, elles shippent tous les couples inimaginables! Summer adore, non le mot n'est pas assez fort, idolâtre le Solangelo, tandis que Skyler a décidé que le Jercy était canon.
-T'es prêt, me crie Sky l'autre côté de la porte de ma chambre.
-J'arrive, je lui crie en retour.
Je sors de ma chambre et Skyler est là, me faisant un salut militaire.
-Ave Romanus!
-T'es conne.
Skyler porte avec fierté son chandail orange. On se dirige vers la Grande Salle et Sky décide de réciter des paroles des livres qu'y n'ont aucun rapport les unes aux autres. On arrive finalement à la Grande Salle et elle me laisse pour aller faire je ne sais trop quoi. J'ai juste compris ''Faut que... Je vais revenir dans... S'lut!''. C'est le problème avec ma meilleure amie, elle marmonne! Faut pratiquement qu'elle crie pour qu'on comprenne une simple parole.
Je m'en vais me prendre un verre de punch (non-alcoolisé, sinon, c'est pas drôle) et puisque je n'ai absolument rien à foutre, je décide de regarder un peu tout le monde dans l'espoir de reconnaître quelqu'un que je connais et d'aller le voir pour ne plus paraître rejet. Je reconnais Pansy qui s'est déguisé en... en je ne sais trop quoi. J'aurais dit un crayon à colorier orange fluo, mais je doute que ça soit réellement ça. Je m'en vais de la table à punch pour aller lui parler.
On déconne un peu, comme des ados normaux lors d'une fête. Même si je n'ai pas pris une seule goutte d'alcool, ma tête commence légèrement à tourner. Je ne sais pas trop combien de temps je danse n'importe comment avec Pansy et quelques uns de nos amis qui se sont rajoutés au fil de la soirée.
Un gars me bouscule. Je me retourne vers l'individu. Celui-ci à les cheveux châtains, presque bruns. Il est déguisé en guerrier. J'allais me retourné face à mes amis pour continuer à profiter de la soirée, mais à l'instant que j'allais bouger, le guerrier tapote l'épaule d'un autre garçon à la silhouette frêle. L'autre garçon se retourne et quand il se rend compte de la personne de qui appartient la main, il sourit et se jette dans ses bras pour un super câlin.
VOUS LISEZ
Le défi qui change tout~Poudlard
Roman d'amour/Publié le 14 juin 2019/ {Imagine} Summer et Skyler Bloom sont deux cousines et étudiantes à Poudlard. L'une est plus calme et douce, tandis que l'autre est plus énergique et impulsive. Alors que les deux jeunes femmes ont leur crush respectif, Skyl...