chapitre 1 : dans un monde de K.O

394 22 3
                                    

Pdv rainbow dash

Nous vivons dans un monde de chaos , nous somme en guerre avec le roi sombra.. J'ai vue tellement de personne mourire. Sous mes yeux ... que se soit des amis ou des familles . Cette guerre dur depuis trop longtemps. Je dirais depuis 4 ans et demi, Je veux que cela s'arrête .

Spitfire: la princesse célestia nous a demandé de vous éparpiller un peux partout dans equestria ! Pinkie et maud vous aller a pony-ville , moi , soarin et fleetfoot on reste à conterlots . Rainbow dash quant à toi tu va à la ferme de la douce pomme . Quant au autre je vois mettrais en groupes À, B et C !

Pinkie & maud: bien chef !! Nous partons de se champ !

RD: bien capitaine !

Spitfire: Tu fera la rencontre de la famille Apple . Je vais te montré le chemins !

Nous , nous sommes levé de la table , nous avons fait appraitre nous ailes de pégase et nous somme aller jusqu'à cette ferme . Une fois arrivé nous nous somme déposé à sur la terre ferme . Nous marchons vers une étable et nous sommes face à une fille au cheveux blond sur sont visage elle avais des tâche de rouceur . Je la regarde et spitfire commence à parler.

Spitfire: Applejack je te présente l'une de nos meilleures soldats Rainbow dash. Elle sera la pour protégé ta familles et t'aider au tâche de la ferme.

AJ: merci beaucoup , mais pourquoi elle est seule ?

Spitfire: Rainbow dash est la plus rapide et la plus forte de notre patrouille. La princesse célestia a décidé de la mettre ici.

RD: ne vous en fait pas chef , je vais défendre la ferme .

Spitfire: Bien !

Je la vois déplorer ses ailes et partir à conterlots. Je me mets face a cette " Applejack" et je la regarde.

RD: bon je dois faire quoi?

AJ: il y a plein de chose à faire. Tu peux commencé à laver les écuries .

RD: wowowo , Tu sais que je ne ferai pas ça

Elle me prend ma veste et elle lance un regard noir. Je n ose rien lui dire . Car comme le capitaine spitfire l'a dit je dois faire tout .

RD: bien , mais lâche moi ! Me tiens plus jamais comme ça !

Elle me lâche et nous rentrons dans ça maison je voyais sa petite soeur, sont grand frère et sa grand mère ? Je regarde autour et je vois une photo de famille ... Mais.... non.... ces deux personne ....

// flash back //

On m'a touchée je suis blessé à mon ails droite , je vois trouble .. je vois les deux personnes que j'ai sauvé .. il revienne m'aider ?

L'homme: tenez bon ! On va vous aider !

RD: non .. partez !!

Femme: on va pas laisser un soldat a terre surtout si elle nous a aidée !

RD: Je vais bien ! Partez vite !!

L'homme: laissez nous au moins vous soigné !!!

// fin du flash back//

AJ: heuu ?? Tu m'écoute !!

Granny: c'est mon fils et sa femme . Ils sont mort ... durant la guerre..

RD : je...

AB: granny , tu m'emmène a l école ?

Granny: hmm Applejack , emmène ta soeur en cours , je vais m'occuper d' elle

AJ: d'accord , aller viens petite soeur.

Je les voies partir je regarde la grand mère et elle me dit .

Granny: tu doit être le soldat qu Il sont soigné ?

RD : comment le saviez-vous?

Granny: mon cher fils ma dit " désolé maman pour le retard , mais on a du soigné un soldats qui nous a protégé . " je t'en remercie beaucoup de les avoirs protégé.

RD: c'est mon travail madame.

Granny: Je vais te dire ce que tu doit faire .

RD : bien .

Hey c'est la fin de se premier chapitre j'espère qu'il vous a plus ! N'hesiter pas à voter :) je vous dit à la prochaine :)

dans un monde de K.O , Un amour s'impose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant