chapitre 3: une frayeur

212 21 1
                                    

Pdv Applejack

2 semaines sont passer,  Rainbow dash m écoute enfin quand je lui dit quelque chose . Mais malheureusement pour elle et moi on doit dormir ensemble dans mon lit . Car oui elle ne peux plus dormir dans la grange , je ne sais pas trop pourquoi ? Mais sais une affaire entre ma grande mère et rainbow. 

Je suis partie chercher ma soeur a l école avec rainbow dash,  car il y avais plus de tâche  à faire . Du coup elle est venu avec moi . Ma soeur sort de sa classe et je vois sont souris devenir plus grand quand elle a vue Rainbow dash faut dire aussi que depuis le début ma petite soeur l'adore.  Car elle demande toujours écouter ses histoires à rainbow dash.

AB: ouais ! Tu es venu avec dashie !

AJ: dashie ?

RD: ses le surnom qu'elle m'a donné.  Sa été en cours ?

AB: super ! Dit grande soeur ? Tu as de la chance de dormir avec dashie

AJ:* pense * " je préfère être seule "   à vraiment ?

Ab: ouais , tu vas pouvoir écouté ses histoires  !

AJ: je te crois petite soeur

Nous sommes rentrés en direction de la ferme,  Applebloom discute avec rainbow dash.  Mais je sens que rainbow dash est tendu comme si elle sentait qu il allais avoir un mauvais pressentiment. 

AJ: ça va rainbow dash  ?

Elle me regarde et elle me fait comprendre qu'elle a un mauvais pressentiment  . On va à la ferme et on entend des personnes parler . Heureusement qu'il y a personne , bigmack est partie avec granny pour une livraisons. 

Soldat 1 : hmm il y a personne. 

Soldat 2 : cherchons encore !!!  Normalement le soldat  dash est ici !

Soldat 1 : bien !

Rainbow dash nous murmure discrètement de nous mettre à l'abri.  Nous avons suivie ses ordres.  Nous sommes caché dans l'écurie

Pdv rainbow dash

J'ai demandé au filles de se caché elle mon écouté,  Je m'avance vers les soldats de sombra  . Il en avais un seul  , je réussi à me faufiler derrière lui et je lui fait le coup de lapin . Il est mort il me reste plus que l autre.  J'ai pris larme de la personne et je le cherche. 

Mais à ma grande surprise j'entend Applebloom crié de peur je me dirige vers la bas et j'entend

Soldat:  où est le soldat dash  !!!

AJ: je ne sais pas !!

Je vois le soldat prendre Applejack par le cou pour la soulevée et l'étranglé en même temps .

AB: LÂCHÉ  LA !!!!!

Soldat:  héhé,  Dit moi où elle est et je la lâche.

AJ: n..no..lui..dit .arg..rien...

Soldat:  si dit le moi et je lâche ta soeur

Je me suis montré et je lui lance un regard noir.  Car ses lui qui m'a torturé!  Ses lui qui m'a fait tout ces cicatrices  ! Et c'est lui qui a voulu tuer leur parents !!!!

RD: je suis la !!!!

Soldat:  ho dash tu te montré enfin

RD: relâche là !!!!

Soldat : bien bien

Il la lâche et je vais près d'elles je la regarde elle avais la marque et je leur murmure.

RD: je suis la pour vous protégé 

Soldat:  parfait ! Je vais vous tué toute les trois !!

Je le vois sortir sont n arme et il tire sur nous , je mets les filles contre moi et je fait apparaître mes ails de péagse .  Mon ails en fer d'acier nous a protégé  , je l'entend rire

Soldat:  hahahahahahah  !!!! Ça me rappelle des souvenirs ça  !

RD: LA FERME !!! 

Je me jettes sur lui avant qu il retire.  Je lui désarme sont n arme  . Je lui mets des gauches et des droites , Après 2 minutes il rigole encore.

Soldat:  hihihi ! Tue moi !

Je regarde Applejack elle savais qu'elle devait partir de l' écurie.  Elle savais que sa n'allais pas être beau  , elle est partie avec sa soeur . J Attend qu'elle soit loin pour crevé l oeil gauche du mec.  Il crie de douleur , Je bouge mon couteaux en même temps  pour qu Il souffre mais il est mort sur le coup . Je lui enlève tout sont équipements ses arme,  Sa tenue je ferai pareil avec l autre.  Je porte les cadavres après avoir fait la même chose à l autre soldat mort .

Je leur creuse une tombe loin de la ferme . Une fois fini je remarque que je suis blessé mais je reviens près des filles

A suivre ^^

dans un monde de K.O , Un amour s'impose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant