chapitre 16: des souvenirs

165 16 2
                                    

Pdv big mack

Donc rainbow dash a voulue protégé ma soeur , elle a tenu la promesse qu'elle m'a fait il y a 2 mois ..

//flash back //

Je range la marchandise dans la camionnette  , j'entend des filles parler s'était bien sûr Applejack  et ça copine rainbow dash.  Je remarque bien que AJ est tellement plus heureuse avec rainbow dash,  Je le ressent . Mais pour rainbow dash je peux avoir confiance en elle ?

AJ: Je vais chercher Applebloom  d'accord

RD: oui d'accord  , je vais aider ton frère en attendant  !

Elle arrive près de moi elle prend des caisses et elle me les donnes.  Je les ranges,  Je lui demande un truc et je lui dit .

Bc: tu es heureuse avec ma soeur?

RD: oui très heureuse même  , pourquoi ?

Bc: je suis sont grand frère et j'ai peur que tu lui fasse du mal ..

RD: ne t'inquiète pas  bigmack  . J aime ta soeur depuis que j'ai sauver tes deux soeur . Crois moi bigmack , Si un jours Applejack se fait kidnapper ou autre je serai prête à me sacrifié  ! Même si l'un de ta famille est en danger je serai là pour défendre  .

Bc: merci rainbow dash  , tu me rassures beaucoup.  Je ne suis presque jamais pas pour les soeurs , je peux pas les défendres donc je suis vraiment content que le capitaine spitfire  . Ta choisit toi pour nous protégé  .

RD: je suis ravie aussi ! Car grâce au princesses je suis là  .

Bc: merci a eux

On avais fini de monté la livraison,  Applejack est de retour avec Applebloom.  Je souris  et je laisse les deux filles s'embrasser  et je suis partie à  ponyville.

// fin du flash back //

Bc: elle a tenu sa promesse.. AJ !! Nous allons à canterlote et on prévient le capitaine spitfire  !

AJ: mais...

Bc: monte !!!

Elle est monté dans la camionnette et je prend la route pour canterlote  ! Ça nous a pris 4h30 de route et nous sommes enfin arriver  ! Je rentre dans la ville et je me suis garé près des soldats wonderwolts . Je suis sortie avec AJ et nous voyons le capitaine spitfire.

Bc: capitaine!!

Spitfire:  hmmm ? Les frère et soeur Apple  ? Que fait vous ici il est 17h ?

AJ: rainbow dash...

Spitfire:  !!! Bien allons dans le bureaux  !

Nous la suivons et elle ferme la porte derrière nous , elle s'assoit sur la chaîne et elle nous regarde.

Spitfire:  il se passe quoi?

AJ: je.. me suis fait kidnapper ... par les soldats de sombra... rainbow dash est venu me sauver .... Puis le roi lui a demande de faire un choix... le choix que les soldats me torture ou le choix de devenir leur nouveaux capitaine ....

Spitfire: !!!! Ho non ! Hmmm laissé moi réfléchir.

Pdv spitfire

Donc rainbow dash est le capitaine de l'armée de sombra.  Cela va être compliqué !! A moins que !

//flash back //

Je suis au vestiaire,  Je me change et a coter de moi il y a le soldat dash , je vois très bien qu'elle ne veux pas aller dans cette ferme ! Mais elle a pas le choix !

Spitfire:  arrête de râler  !

RD: je ne râle pas   .

Spitfire:  bien sur !

RD: capitaine?

Spifire : oui ?

RD: si un de vos soldats de viens par l'obligation de devenir un des soldats de sombra et que cette personne veux protéger une personne.  Comment vous aller savoir si elle a besoin d'aide ou non ?

Spifire:  facile  , Si un jours tu te fait capturer ou autre tu dit " je suis enfin capitaine " je comprendrais que tu aura besoin d'aider .

RD: merci capitaine.

Spitfire:  Je sais que depuis ta torture avec le roi sombra , il a voulue que tu devienne un soldat de sont armé.  Heureusement que la mission sauvetage est un réussi!  Même si tu as une  cicatrices.

// fin du flash back/ /

Spifire:  Elle sais se qu'elle doit dire .

AJ: de quoi ?

Je leur explique la se que je voulais en venir , une fois terminé ils sont compris. 

Spitfire:  maintenant fait attendre leur attaque ! Mais je vais comme même prévenir les autres soldats.  Enfin bref Applejack tu devrais rentré ta famille est inquiète.

AJ: oui je vais rentrer

Je les regardes partir,  j'espère que notre plan à dash et moi va marché...

//flash back //

RD: on prévoit un plan ?

Spifire:  Je t'écoute?

RD: si je deviens un soldat de l'armée de sombra  . J'aimerai bien que canterlote sois bien sécurisé  ! Bira sûr on se retrouvera à l'endroit secret ! Durant que les soldats de sombra tirons je je serais dans l endroit.

Spifire:  très bien  !

// fin du flash back //

Je suis partie voir les princesses en urgent et je leur explique tout de A à Z . Elles mon regardéent avec inquiétude pour rainbow dash

Celestia : bien ! La ville aura une défense en plus !

Luna : j'espère que rainbow dash va bien ?...

A suivre

dans un monde de K.O , Un amour s'impose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant