chapitre 11 : missions

194 17 1
                                    

Pdv rainbow dash

3 mois sont passer depuis la réunion les princesses nous donner la permission!.  J'ai aussi  réussi à savoir les livraisons, nous somme déjà partie à 8 heures pour arriver à 12h . Je me rappelle encore des paroles d Applejack.

// flash back/ /

je suis seule avec AJ à la ferme.  Elle étais inquiète pour moi .

AJ: je veux pas te perdre..

RD: ça n'arrivera pas promis

AJ:  reviens moi saine et sauve ..

RD: promis

Je la vois pleuré,  J'essuie ses larmes puis je l'embrasse pour la rassurer.  Je la regarde dans les yeux et je lui caresse la joue.

RD: je t'aime ma jackie

AJ: moi aussi je t'aime dashie

// fin du flash back/ /

Spitfire:  dash ! On arrive bientôt 

RD: bien capitaine  !

Nous arrivons à destination,  comme prévu personne est la pour surveiller  ! Le capitaine spitfire  , pinkie et moi nous sommes descendu   . Nous sommes habiller comme les soldats du roi sombra .

Spitfire: ont suit le plan ! On se retrouve à l'arrière comme prévu !

Pinkie: oui capitaine!

RD: bien !

Elles sont partie chacune de leur côté  je m' apprêtais à partir mais le frère d' AJ ma retenue

BC: fait attention à toi .

RD: promis,  si il m'arrivequoi que se soit je te donne la clé de la grange . Ça sera toi qui devra défendre tes soeur

Je lui donne la clé tout en lui disant la phrase . Il me regarde dans les yeux et il savais que j étais sérieuse . Il prend la clé et il la range.

Je suis partie vers la ferme que le garde me disais la dernière fois , je me suis rapproché de plus en plus . Mais deux gardes sont la ..

Soldat 1 : c'est trop calme .

Soldat 2: temps mieux .

J'ai lancé quelque chose au loin et je regarde leur réactions.

Soldats 1: c'était quoi ?

Soldats 2: je sais pas va voir toi qui veux de l'action.

Je vois l'un des deux soldat partir et je m'avanceen tout discrétion vers l autre  , je suis derrière lui et je lui donne un coup sur la nuque , il tombe je le porte le plus vite possible loin de la zone et je lui pique les armes et les vêtements ! Je mets tout ça dans un sac et je l autre se poser des questions . Je viens vaire lui , mais pas de chance il m'a vue et il me dit .

Soldats : enfin c'est fini mon tour de garde.  Et dire que l'autre crétin est partie  ! 

Je le regarde partir mais je le tue de la même façon que l autre, Je prend ses vêtement et ses  armes . Je rentre vite dans la ferme et je vois des personnes une fille qui s'occupe des animaux  d autre personne qui on peur de moi et les parents de Applejack il mon reconnu.

Homme : c'est toi !?

Femme : tu es envie ! Merci .

RD: je vous ramène chez vous . J'ai assez d habille pour vous tous , mais j'ai que quelque armes .

Heureusement que j'avais prévu plus D habille . Mais pas de chances j'ai pas assez d'arme..

Homme : on doit aller où?

Je leur explique le plan que j'ai fait , je leur souris et il font de même.

Homme : merci à toi

RD: de rien ! Il reste encore des personnes ?

Femme : non il y avais que nous ici .

RD: bien allons y ! Les soldats sont encore entrain de manger .

Je suis partie avec les personnes que j'ai sauver , je voyais qui il y avais des personnes qui avais peur surtout la filles au cheveux rose . Elle voulais tellement que les animaux nous suive mais j'ai du dû lui dire d'en prendre quelque un . 

On arrive au point de rendez vous je vois le capitaine spitfire,  qui expliquait au personnes qui avais des ails de pegase se qu il devais faire .  On vois le premier camion démarré puis le deuxième  . Arrivé à la fin du dernier camion la l'arme avais sonner  il restait plus que 5 personnes . Ils se sont dépêché pinkie est rentré dans le trou il ne reste plus que moi les soldats de sombra tire ils sont réussi a me toucher l épaule.  Je suis  rentré  dans le trou et nous sommes partie . Je regarde pinkie qui était assise à côté de moi elle me souris . La mission était une réussite  ! 

A suivre ^^

dans un monde de K.O , Un amour s'impose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant