Pdv rainbow dash
1 mois est passée, j'ai expliquer mon plan à sombra . Il a approuvé ! Le plan que je lui est donné est simple . Allez directement à canterlote pour faire tomber les princesses . Bien sûr mon vrai plan est de me battre avec ma vrai troupe de soldats !
Nous sommes enfin à canterlote comme prévu le capitaine spitfire avais demander une sécurité renforcé ! Les soldats de canterlote tire et ceux de sombra aussi ! Je me suis retrouvé à l'endroit secret et je vois le capitaine spitfire.
RD: je suis devenu capitaine.
Spitfire: ravie de te revoir rainbow dash , c'était pas difficile ?
RD: si , mais le plus difficile c'était d'être loin de celle que j'aime ...
Spitfire: Elle va très bien ta douce dulcinée.
RD: merci . Enfin bref faut que je rentre à canterlote!
Spitfire: suit moi .
J'ai suivie le capitaine, dans le passage secret et je suis dans le royaume. Je prend des meilleurs armes et je vais au combat ! Je tue les soldats de sombra , un à un ! Je retrouve ma chère amie pinkie qui me souris .
Pinkie : te voilà enfin !
RD: ouais ! Je n'allais pas ma battre contre toi
Pinkie: et moi non plus !
Nous tirons sur les soldats ennemie, une fois la zone dégagé et je lève mon pouce en l aire et je souris à pinkie.
RD: bien joué !
On c'est vite cachée car des soldats nous tire dessus. Nous tirons en même temps que de se parlé
RD: alors ! Comment ça va?
Pinkie : ho très bien ! Je suis aussi en couple !
RD: ho c'est qui ?
Pinkie : rarity .
RD: je ne connais pas !
Pinkie: je l'ai sauver durant notre sauvetage , tu étais entrain de sauver les parent de ta copine . Durant qu'elle n'étais pas là ! C'est moi et maud qui on surveillé ça soeur ! CRÈVE CONNARD !!!!
RD: où est ta soeur?
Pinkie: avec ma copine !
RD: je vois ! D'autre soldat sont un peux partout?
Pinkie: Oui! On sait jamais ! Avec sombra!!
RD: je confirme !!
Tout les soldats de sombra sont mort je vais revoir un peux partout et je vois pas mal de nos soldats blessé ou mort ..
Pdv sombra
Le plan de dash n'est pas mal , mais je ne lui fait pas confiance !! Je me suis devenu une ombre et j'ai suivie la troupe de rainbow dash . Je regarde toute la scène rainbow dash ma trahi!!! Mais ça m'étonne vraiment pas. Mais je vais me vanger!!!
Je suis partie à la ferme de la douche pomme et je vois pleins de garde .. Je me fofille entre eux et je suis enfin à la ferme . Et du moins devant la maison familiale ! Je rentre dedans et je cherche après la personne la plus précieuse de rainbow dash . Applejack ! Je l'ai enfin retrouvé et je redeviens humain
Sombra: bonjour Applejack !
AJ: sombra !...
Sombra : contente de me voir ?
AJ: non... pas trop !
Sombra : hoo qu'elle tristesse . Je suis triste bhouhouhouuu . Hahahahaha ! Tu sais quoi AJ.
AJ: non ..quoi ?...
Sombra : ta chère rainbow dash était tellement triste sans toi... Je lui est dit " mais dash il y a plein de fille ici " elle a préféré te resté fidèle ! Je me dit qu'elle tiens tellement à toi ? Mais oui elle tiens à toi je suis bête !!!
Je la soulève part le cou tout en souriant. Mais je ressent une présence derrière moi , un soldat qui tremblait de peur
Sombra: si tu ne veux pas mourir, Je te conseil de me chercher le soldat dash ! Ho et dit lui aussi que j'ai sa copine en otage !!
Je vois le soldat partir , je souris et je relâche Applejack.
AJ: MONSTRE !!!
Sombra : hhahaha merci du compliment!!! Dit moi il sont partie où ta famille ?
AJ: caché !!!
Sombra : hmmm , mauvais réponse !!!
Je lui donne un coup en pleins ventre et elle tombe a terre. Je ressens de nouveau une personne derrière moi je me suis retouner en croyant que c'était dash mais je suis déçu c'est juste un garçon roux avec des tâches de rousseur.
Bc: JE T INTERDIT DE TOUCHÉ À MA SOEUR!!!!
Sombra: hooo c'est adorable !
Il essaye de me toucher mais je me suis retouner au bon moment et je lui plante un couteaux à l'estoma. J'entend même une petite fille crié et je souris je la voie près de sont frère a pleuré je me suis rapprocher d elle pour la tuer mais !!!
A suivre 😏
VOUS LISEZ
dans un monde de K.O , Un amour s'impose
FanfictionDans un monde où la guerre fait rage , deux filles vont se rencontré . Elles doivent faire de leur mieux pour s'entendre , elles vont découvrire qu'elle s'aiment durant cette dur épreuve. Leur amour vont grandire . Ps: désolé pour les fautes d'o...