chapitre 6: une petite torture

227 18 1
                                    

Pdv rainbow dash

Je me suis mise à rougir quand j'ai vue que je tenais Applejack dans mes bras , je me suis excusée . Je me suis levé pour voir qui étais là  ? Je suis descendu et je vois le capitaine spitfire?

RD: capitaine ?

Spitfire:  rainbow , on a besoins de toi ! On a capturé un soldat de sombra.  Ont doit lui faire craché le morceau pour des informations  !

RD: il se trouve où  ?

Spitfire:  dans les cachots de canterlots

RD: je vais le faire !  Mais qui va défendre la ferme ?

Spitfire:  Moi

RD: bien capitaine 

Je suis partie en direction de canterlots . Je vols après trente minutes  Je suis enfin arrivé.  Je me dirige vers les cachots et je vois soarin

RD: je vais m'en chargé

Soarin: bonne chance rainbow il ne veux pas parler

RD: je vais aller à la manière forte

Je le vois partir et je vais en face du garde avec un souri assez méchant le soldats me regarde

Soldat:  pas besoin de sourire comme ça , je ne dirai rien

RD: tu es sûr ? La mes coéquipiers étais assez gentil avec toi . Moi je vais être la pire.

J'ai sortie un couteaux de ma poche , je lui enfonce la lame doucement dans ça main pour qu il souffre bien .

Soldat:  haaa a !!!!!!

RD: tu es prêt à parlé?

Soldat: jamais!!!!

Je lui enfonce encore plus le couteau,  jusqu'à le transpercer.  Il hurle de douleur mais passer à mon goût.  Je fait tourné le couteau et je commence à sourire

RD: tu veux toujours rien me dire?

Soldat: jamais !!! Aaaarg !!!

RD: aller dit le moi , si tu me dit tout se que j'ai envie de savoir je te ferai aucun mal .

Soldat: tu veux savoir quoi !!!

RD: quel sont les plans du roi !

Je continue à bougé le couteau pour qu Il parle .

Soldat:  arrêt !!! Je vais te le dire !!

RD: tu vois quand tu veux ~

Soldat: le roi sombra . Veux capturé des personnes en t'en qu' esclave.. ça fait presque 6 mois qu'on fait ça...

Quand j'ai entendu ça je suis resté scotché  ! Et si les parents d'Applejack était encore envie ?! Je doit le savoir !! Je lui enlève le couteau de sa main et je lui caresse la joue avec .

RD: c'était qui vos premier prisonnier ?

Soldat: .. Une.. famille .. Enfin...des parents... une femme et un homme ... Je dirais.. des fermier...

RD: IL SONT ENCORE ENVIE ?!!!

Soldat:  Oui..  s'il vous plait ! Me fait pas de mal ...

RD: il sont où !!!

Saldat: à.. A l'empire de cristal... dans une ferme...  il en a qu'une seule..

Il me donne les informations que je doit savoir , le nombre de personne capturé durant c'est 5 derniers mois .

RD: merci  , soarin!  Tu peux venir J en ai fini avec lui

Soarin:  merci rainbow

Je suis sortie de la je déploie mes ails pour me rendre à la ferme .

~ ellipse du trajet ~

Je suis arrivé je cherche le capitaine spitfire,  Je la trouve enfin et je la regarde elle viens près de moi et je lui explique la situation .

Spitfire:  hmm il faudra faire une mission sauvetage !! Il nous faudra au moins 3 grands camion militaire ! . Plus 10 péagses pour le vols , ça sera une mission risqué ! Mais tu es sûr de vouloir le faire ?

RD: leur parents sont là bas ! Je dois les sauvées ! Je leur doit bien ça  .

Spitfire:  très bien alors demain matin il y aura une réunion ici à la ferme . Tout nos soldats seront présent , on verra pour élaborer un plan .

RD: merci capitaine

Elle est partie . Je doit réfléchi à un plan , je vois applejack , venir je la regarde et elle me regarde .

AJ: le capitaine spitfire est partie?

RD: oui elle est pas resté longtemps

AJ: vous avez parler de quoi ?

RD: demain il y aura une réunion dans la grange . On doit élaboré un plan sauvetage , c'est assez risqué en vrai

AJ: sauvetage ? Vous aller sauvée qui ?

RD: c'est une mission secrète désolé Applejack . Enfin bref ! Tu veux que je face quoi aujourd'hui?

AJ: m'aider avec la machine , big mack va sûrement arrivé avec la camionnette

Je lui souris et on va où il y a la machine , elle me donne un filet pour les cheveux Avec des gand . Elle active la machine et on travaille à la chaîne.

RD: dit Applejack ?

AJ: oui Rainbow dash?

RD: ça fait combien de temps que vous utilisez la machine ?

AJ: depuis 3 et demi . Ça me manque de travailler à la bonne vieille méthode ! À la main , c'était meilleur que ça.

RD: dit toi qu'un jours,  la guerre sera terminé

AJ : j'aimerai tellement.

A suivre ^^

dans un monde de K.O , Un amour s'impose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant