Pdv rainbow dash
Je me suis réveillée il étais 8h10 du matin , je vois que fluttershy dort dans mes bras . Je me suis retiré et je décide de présenté mes excuse à AJ , je toque à la porte . Pas de réponse, Je recommence toujours rien ? Je décide d'ouvrir la porte pour voir si elle dors. Mais elle n'est pas la ! Je suis descendu et je regarde en bas . Je vois que ça mère et sont père ..
RD: vous n'aurai pas vue Applejack ?
Homme: elle est pas dans ça chambre?
RD: non
Femme: sûrement partie faire quelque course ?
RD: hmm il est 8h14 elle serai déjà entrain de travailler ..
Femme : ho non ....
Homme: je vais la chercher dans toutes la ferme toi Rainbow dash tu vas voir à la ville !
RD: bien !
Je fait apparaître mes ails de pegase et je me mets à voler jusqu'à pony ville, une fois arrivé je remarque des gens vers la sortie de la ville . Je me suis rapprocher et je vois pinkie a terre ! J'attire et je vais près d'elle! Elle avais un bandage sur sont visage ... je savais que c'était pas bon ..
RD: pinkie !!!
Pinkie : rainbow...
RD: je suis la !
Pinkie: Je doit te dire que ..
RD: dire quoi !
Pinkie: que ta copine c'est fait enlevé part les soldats de sombra ... J'ai ...J'ai pas sue la défendre..
RD: enlevé.. !! Je vais les tués !!
Pinkie: dash ! Ça va être impossible de la sauver.. il y a trop de sécurité... C'est toi qui la dit ...
Dash : J'en est rien à faire ma copine est en danger !
Je me suis envoler vers le royaume de crystal en me remomérant de notre entrer dans le royaume hautement surveiller
//flash back//
Plus on avancait plus la securité était nombreuse
Pinkie : On va jamais s'en sortir il y a trop de soldat...
Dash : On doit tenir ! Pense aux victimes elles ne mérite pas de subir ce calvaire
Pinkie : Tu as raison Rainbow !
On se mettait à vraiment tout donner malgrés la sécuritée ! Puis vient le moment où nous avions secourus les victimes.
//fin du Flash back//
Mes larmes coulent songeant à AppleJack ,cette douleurs dans ma poitrine cela me detruit ,hier elle se sentait mal... et j'ai jouer les égoïstes en lui disant que j'avais envie... je me mets réfléchir...
Dash : Fluttershy..... c'est à cause de ça !!! Applejack c'est toi que j'aime et pas cette pégaze !
Je me mets à voler de plus en plus vite !Pdv d'Applejack
J'ai mal.... je suis seule...et loin de ma famille....loin de....Rainbow Dash...
J'aurais jamais du lui parler comme ça... et puis ce matin cette Fluttershy coller à elle... je prends sur moi et me rememore encore et encore la dispute avec Dash hier soir...Sombra : Alors jeune fille ~~~ Ta nouvelle demeure te plait ? De toute manière tu n'as pas ton mot à dire.
Aj : Laisser moi sortir...
Sombra : Ow~~ mais biensur et tu veux que je te ramène aussi à la ferme de la Douce Pomme et que je te mari avec Rainbow Danger Dash ? AHAHAHAHAHAH ! IDIOTE ! TU SERAS MON ESCLAVE SEXUELLE !!
Aj : Comment connaissez vous ça ? QUI VOUS DIT QUE JE VOUS LAISSERAIS FAIRE ?!
Sombra : Je sais tout idiote ,par pitier j'ai laisser ta stupide pégaze azur sauver tes parents et elle ne va pas tarder de venir pour toi!
Aj : J'en serais pas si sur à votre place....
Sombra : Idiote l'amour fait faire des chose que tu ne peux imaginer ,tu etais tellement occuper à croire que ta copine te trompais avec cette fille au cheveux rose que tu n'as pas remarquer quelle voulait te faire plaisir en te fesant du Bien. Danger n'a aucun sentiment pour Fluttershy ! Ce matin lorsque tu l'as vu au bras de cette fanatique des animaux ,celle ci avait cauchemarder durant toute la nuit et ta copine dormais tout d'abord dans le canapés puis a été reveiller par cette Shy. Tu N'ES QU'UNE IDIOTE !
Je reste en fixant le sol... Dash etait innocente...
AJ: comment tu peux savoir tout ça..
Sombra: je sais tout ma chère, Je connais tout sur les gens . Vraiment TOUT, puis c'est qu'une question de temps avant quelle revienne. Tout mes garde sont " à la cafétéria " tsss faut être stupide pour faire ça ! Mais j'ai envie de te dire que mon plan marche à merveille et ça depuis le début . Ta chère dash est bien tomber dans mon piège ! HAHAhahahahah
A suivre :)
VOUS LISEZ
dans un monde de K.O , Un amour s'impose
FanfictionDans un monde où la guerre fait rage , deux filles vont se rencontré . Elles doivent faire de leur mieux pour s'entendre , elles vont découvrire qu'elle s'aiment durant cette dur épreuve. Leur amour vont grandire . Ps: désolé pour les fautes d'o...