36- Histoires courtes

165 19 25
                                    

Ceci va être un regroupement de petites histoires d'horreurs qui contiennent seulement une phrase.




« Ma petite fille aveugle m’a dit que son chien n'arrêtait pas de lui lécher la main toute la nuit. Son chien est mort il y a 2 mois... »



« J’ai mis ma main contre le mur pour me guider dans le noir. J’ai senti un battement de coeur....  »



« Je sens ses griffes pourrissantes me déchirer la poitrine et sa main froide se plaquer sur ma bouche. La dernière chose que je vois c’est mon horloge indiquant 01:07. Je me réveille. Il est 1:06.  »



« Je borde ma fille comme tous les soirs. Elle me dit qu’il y a un monstre sous son lit. Je regarde sous le lit et je vois ma fille terrifiée qui murmure : Il y a un monstre dans mon lit.  »




« J’entends ma mère m’appeler depuis l’étage. Alors que je monte les escaliers, ma mère me tire en arrière et me dit : “ J’ai entendu cet appel, ce n’était pas moi.”  »



« J’ai toujours cru que mon chat me fixait tout le temps. En fait il regardait toujours juste derrière moi... »


« Il n’y a rien de plus mignon que d’entendre le rire d’un bébé. Seulement, il est une heure du matin et je suis tout seul. »



« Depuis que je vis seul dans cet appartement, je ferme plus de porte que je n'en ouvre...  »



« Ne soyez pas effrayé par les monstres. Regarder sous votre lit dans ou dans votre placard. Mais ne regarder jamais au plafond. Il détestent être vus. »



« Je travaille de nuit aujourd'hui comme agent de sécurité. Il y a une silhouette qui me sourit sur la caméra du grenier.  »



« Il y a une photo de moi en train de dormir sur mon téléphone. Je vis seul.  »

___________

Alors, c'est laquelle votre préférée ?

Perso c'est la 4 😶

Just HorrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant