18-Angela Stoldt

431 37 7
                                    

Angela Stoldt [Média], une Américaine de 42 ans, est jugée pour le meurtre sauvage de son voisin.

En avril 2013, elle l’a tué, a découpé son corps, en a cuisiné certaines parties avant de jeter le reste à la poubelle. 

Pourquoi Angela Stoldt a-t-elle sauvagement tué son voisin Jimmy ?

Que s’est-il réellement passé entre eux pour que cette femme de 42 ans se rende coupable d’un crime si sordide ?

Angela Stoldt est accusée d’avoir poignardé puis découpé le corps de sa victime, avant de le cuisiner et de le jeter à la poubelle. Lundi, le «Orlando Sentinel» a dévoilé les détails macabres de ce troublant meurtre :

Le jour du crime, les deux Américains se disputent, pour des questions d’argent. A l’époque, ils partageaient un compte commun, les enquêteurs ont refusé d’expliquer pourquoi et l’homme, chauffeur de limousine, menace sa voisine de la tuer si elle ne lui donne pas 4000 dollars. Celle-ci décide alors de passer à l’acte en droguant d’abord sa victime, mélangeant dans son cocktail : vodka et tranquillisants musculaires.

Confus, l’homme de 36 ans accepte de la suivre dans un cimetière non loin de chez eux. C’est là que la situation dégénère.

-Il est venu vers moi… il ne voulait pas vraiment me frapper, mais il voulait me faire peur… Alors je l’ai poignardé, raconte-t-elle après son arrestation.

Elle se dirige ensuite vers sa voiture et s’empare d’un pic à glace avec lequel elle lui crève un œil. Puis, à l’aide d’une cordelette, elle étrangle sa victime, avant de ramener le corps sans vie chez elle. Là, elle décide de faire disparaître les traces de son meurtre.

Elle découpe alors son voisin avec une scie et cuit une partie des restes. Elle met une jambe dans le four et d’autres bouts de sa victime dans une marmite. Sa fille l’interpelle quelques minutes plus tard, lui demandant quelle est cette odeur de peau brûlée qu’elle sent. Sa mère lui répond simplement qu’un «rat a grillé dans le four». Voyant qu’elle ne parviendrait pas à totalement faire cuire le corps, Angela Stoldt appelle finalement son fils à l’aide pour qu’il l’aide à jeter les restes à la poubelle.

-Le jeudi je le cuisinais. Le vendredi je le mettais aux ordures, lance la quadragénaire aux enquêteurs, trois semaines après son crime.
-Je suis désolée, mais j’ai mis Jimmie là où était sa place, en tous cas c’est ce que je me disais à l’époque, a-t-elle ajouté à l’ouverture de son procès.

Heureusement pour nous, elle a était condamnée à perpétuité.

On ne sait jamais ce qui peut nous arriver..

Just HorrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant