5-Le doigt

575 56 34
                                    

Un soir d'hiver, deux parents décidèrent d'aller au cinéma et de laisser leurs trois enfants : Laura, Marc et Nina seuls.

La nuit tomba et l'aînée : Laura ordonna à sa petite soeur et son petit frère d'aller se mettre en pyjama.
Les minutes défilèrent, et ne les voyant toujours pas revenir elle décida d'aller les voir.

Arrivée dans la salle de bain, elle trouva Marc et Nina devant le placard pétrifiés.

-Que ce passe t-il ? Demanda t-elle

-Il y a quelque dans le placard.. Répondit Marc.

-Comment ça ?

-Regarde, lui répondit Marc

Marc s'approcha du placard et une main en sortit l'attirant à l'intérieur.
Laura hurla et couru vers le placard. La main en ressortit armée d'un couteau et tua Nina.

Laura réussis à saisir la main et à attraper l'arme pour couper un doigt de la fameuse main. Les deux enfants coururent s'enfermer dans leurs chambres. Terrorisé et épuisés ils finissent par s'endormir tout en croyant que c'était un mauvais rêve.

Le lendemain matin, elle trouva sa mère assise devant la table de la cuisine. Cette dernière se redressa en voyant Laura entrer.

-Ma chérie comment vas-tu ?

Hésitante Laura s'est assise en face d'elle. Sa mère lui demanda de lui passé une bouteille de lait.

Laura pût alors constater qu'il manquer un doigt à la main de sa mère..

-------------------------------------------------------------
Histoire proposé par   diamondladybug

Merci ! 😊

Just HorrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant