Après que nous nous soyons séparés pour chacun rejoindre notre famille, je me suis effondrée. Malgré moi j'avais l'impression que nous allions nous voir pour la dernière fois. C'est cette impression horrible qui me tiraillait le coeur, qui me poussa à courir comme une folle vers l'hotel de JungJae deux heures plus tard. Parce que je voulais le voir, parce que je voulais le toucher, parce que je voulais qu'il me dise qu'il m'aime une dernière fois.
C'est donc toute éssouflée que j'arrive dans le hall de son hôtel avant d'envoyé un message à JungJae.
* Je suis dans le hall descend ! *
J'avais peur, j'avais tellement peur de le perdre à cette instant que je n'étais même pas douce dans mes paroles. Mais pourtant je ne savais pas d'où me venait cette impression, je ne comprennais pas pourquoi j'avais si peur de le perdre alors que dans la journée tout c'est bien passé, on était si bien ensemble et il avait l'air en forme... Mais je ne pouvais m'enlever ce sentiment si désagréable.
A peine quelques minutes plus tard, JungJae débarque dans le hall, déjà en survêtement sans doute fatigué des efforts qu'il a fait dans la journée. A cette vue, mon coeur se serre renforçant l'étrange sensation que j'ai eu à son départ.-" Qu'est ce qu'il se passe bébé ? " s'inquiète-t-il. Des cernes mauves se dessinent déjà sous ses magnifiques yeux noisettes, sa peau est déjà plus pâle. Oh mon tendre amour qu'est ce que je te fais faire à venir ici en France alors que tu es malade. Hais moi autant que tu m'aimes. Pourquoi dois-je être la seule à souffrir aussi fort de notre relation. Chaque jour je me déteste de t'aimer parce que tu ne mérites pas d'être avec une fille aussi égoïste. Parce que notre relation me fait du bien mais aggrave ta santé. Parce que je suis celle qui te consume. Je t'aime... Mais toi s'il te plait hais moi. Trouve la force de me detester et d'être en colère contre moi. Egoïste que je suis, je ne veux plus culpabiliser autant et c'est seulement si tu me deteste que je pourrais ne plus avoir ce culpabilité. Mais mon dieu rien que le fais de t'imaginer me haïr me déchire le coeur au point que j'ai envie de vomir. Parce que oui... Maintenant tu es le seul qui me tiens en vie.
-" J'avais envie de te voir encore une fois " souffais-je voyant qu'il attendait ma réponse. A ma réponse, un énorme sourire dévore son visage et il me fait m'asseoir sur ses genoux, devant tout le monde, sous les regards curieux et attendrissant des passants.
-" On se reverra bientot je te le promet " murmure-t-il le visage cacher dans mon cou. Je veux y croire aussi. Je veux que nous nous voyons encore rapidement, je ne veux pas attendre les grandes prochaines vacances. Je veux partir à Séoul avec lui, je ne veux plus le quitter parce que j'ai peur de le perdre.
Nous restons ainsi pendant de longues minutes. Moi sur ses genoux, lui me serrant contre son corps la tête blottit dans mon cou. J'étais bien, si bien que je pouvais rester comme ça indéfiniment. C'est ce que je voulais, mon amour pour lui dépasse la raison, une passion dévorante et une crainte sans fin. Les minutes passent, bientôt notre silence dura une demi heure, la respiration de JungJae est si calme qu'au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il dort. Mais sa voix s'élève alors.
-" Je t'aime " son souffle provoque un frisson sur mon épiderme le faisant sourire. Il a toujours aimé me voir réagir quand il me touche, c'est devenu un jeu pour lui.
-" Je t'aime aussi JungJae " répondis-je bercé par son souffle apaisé et régulier.
-" Je t'aime tellement que pour toi je combattrai cette foutue maladie " murmure-t-il. Je tressaille après cette déclaration qui me perturbe au plus au point.
-" Ne la combat pas pour moi JungJae, combat la pour toi " répliquai-je. Non ne m'aime pas aussi fort, je ne veux pas. Tu ne sais pas de quoi le lendemain est fait. Mon amour pour toi est si fort que j'en deviens égoïste mais que nous réserve l'avenir, un jour nous nous séparons peut être... Alors tu auras fait des efforts aussi énorme pour une fille aussi mauvaise que moi.
VOUS LISEZ
Et si c'était a refaire ?
Romantikbeaucoup m'ont posé des questions sur mon fiancé. Sans doute que mon confession Book a attisé des curieux. Ça fait mal d'en parler tout le temps alors j'ai décidé de parler de mon histoire... Je vais la romancer pour que ce soit plus jolie à lire ma...