Les mois ont passés, les jours ont défilés à grande vitesse, mon enfer sur terre s'est évanoui. Nous sommes pendant les grandes vacances entre la fin de ma seconde et le début de ma première. J'ai reussi mes examens communs, je suis prise en filière littéraire... J'ai trouvé l'amour. J'ai changé autant physiquement que mentalement. Fini la petite fille renfermée sur elle même, je m'assume, je parle, je respire, je suis vivante... Tout ça grâce à un homme. Mon homme. Cet homme que je vais voir dans quelques semaines.
Incapable de résister plus longtemps à l'envie de se voir, de se toucher, de s'entendre, on a sauté le pas des distances.
Dans quelques semaines on se voit à Paris, j'ai un repas de famille chez ma tante me permettant de franchir qu'une infime partie des immenses distances qui nous séparent. Quand à lui... Il a simplement eu envie de me voir et on s'impatience a reussi à briser les interdits de sa mère. Il s'est empressé d'acheter un billet d'avion. Aussitôt l'a-t-il acheté qu'il m'a appelé par la suite.-" Baby guess what ? " s'était-il exclamé à peine avait décrocher.
-" I don't know told me " avais-je repondu complétement perdue par son air excité. Il était si beau à ce moment là avec ses yeux qui pétillaient, ses joues devenues rouges par l'énervement, un grand sourire mangeait son visage d'ange .
-" you go to Paris during the big holidays isn't it ? " son sourire grandissait encore plus quand il vit mon incompréhension total. Je ne voyais pas le rapport de mon soudain départ pour Paris avec sa bonne humeur.
-" Yes I told you that but... What is the report baby ? " mais alors que j'avais prononcé cette simple phrase, je compris son enjouement.
-" Tell me it's not the truth ! You come to Paris ? " j'avais hurlé ces mots s'en prendre en compte qu'on était en plein milieu de la nuit. Mais peu m'importait à ce moment là que j'eu réveillée toute ma famille, j'allais enfin voir l'homme qui m'a sorti de toute ma misère et qui m'aimait comme un fou.
-" Yes babe I come to Paris for you. My mother and my sister take me there to see you " A ses mots, mon coeur fit une embardé et ma respiration s'accelerait comme si j'avais fait un marathon. J'allais le voir. On allait enfin pouvoir se voir en vrai.
A partir de ce moment là, j'étais méconnaissable pour ceux qui me connaissais. Je souriais plus souvent, je parlais beaucoup plus, je m'énervais rarement. J'étais la fille la plus heureuse du monde. Et plus les jours se rapprochaient du jour-j plus j'étais au bord de l'ivresse émotionel. Pas un soir je manquais à l'appel de JungJae, pas un soir je n'entendais pas sa voix et notre excitation augmentait considérablement.
Durant le voyage en voiture jusqu'à la capitale pour voir ma tante, mon téléphone ne quittait pas mes mains, les yeux rivés sur mon écran j'échangeais sans cesse des messages avec JungJae jusqu'a ce qu'il prenne l'avion. Ma famille était au courant de la venue d'un ami asiatique mais elle ne connaissait en aucun cas la relation que nous avions. Jamais mon père ne m'aurait laissé avec autant de passion un garçon qui est aussi loin et surtout qui est aussi malade. Je le comprends, il a peur que sa petite fille devienne grande et est le coeur brisé mais je ne pouvais rien y faire, je l'aimais trop pour m'en échapper même si je connais les conséquences.
Ma tante n'est pas vraiment ma tante mais celle de coeur de ma mère qui a eu une enfance aussi difficile que la mienne et c'est sans doute cela qui nous rapproche autant. La tante de ma mère est assez riche ce qui nous permet de vivre durant les vacances nous 7 dans son manoir sans être extrêmement serré. Je suis logé avec ma petite soeur dans l'aile Est du manoir ce qui nous permet d'être coupé du bruit de nos frères qui sont à l'étage du coté Ouest. Nous avons pour nous un salon, deux chambres, une salle de bain, et une salle ou le piano de notre tante reposait. A vrai dire je n'ai jamais aimé la tante de ma mère, elle a certaines idées très arrêté et arriéré qui nous empêche de dialogué facilement bien qu'elle soit très gentille. Mais grâce à elle ma mère est souriante et à vécu une douce enfance ce qui m'oblige à avoir une certaine affection comme pour chaque personne qui a fait le bonheur de ma mère. C'est ça d'être beaucoup trop attachée à sa mère c'est beau mais très épuisant.
Je passe donc une partie de la semaine avec ma mère et sa tante à la maison tandis que mes soeurs et mes frères vont avec mon père visiter des musées de l'aviation et autres endroits sur l'armé. Je n'aime pas du tout le fait que mes frères et soeurs veulent s'engager dans l'armée mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur le vocation d'autant plus qu'ils n'aiment pas du tout ma passion pour l'Asie mais ils ne disent jamais rien alors je dois en faire de même. Après une semaine au calme, je reçois enfin un message de JungJae me disant qu'il est enfin reposer après le long qu'ils ont fait et qu'il veut à tout pris me voir. Cela va sans dire que mon coeur s'emballe furieusement durant la lecture du message. Mais vu l'heure qu'il est je ne pouvais pas lui dire qu'on se voyait aujourd'hui, Paris de nuit pour deux adolescent ce n'est pas vraiment recommandé. Je lui donne donc rendez vous le lendemain matin à 11h dans un café près de l'arc de Triomphe. Chose qu'il accepte volontier et sans y mettre aucune seule opposition. C'est donc extrêment heureuse et angoissée que je me couche même si je sais que je dormirais pas beaucoup.
Le lendemain matin c'est de très bonne heure que je me lève, j'avais prévu de me faire belle mais alors que je sors du métro et grimpe les escaliers pour sortir de la station toute ma confiance s'évapore. Moi qui a mis du temps pour me préparer et qui a toujours confiance en mon physique, je tremble de peur qu'il n'aime pas qui je suis. Toutes les angoisses qui se sont évaporés grâce à lui reviennent me frappant de plein fouet. Et si il n'aime pas mon corps trop musclé par la danse, si il n'aime pas mes cheveux devenus longs, et si il n'aime pas mes yeux étrangements gris et mes tâches de rousseurs et ma façon d'être ? Tous pleins de questions qui se mélangent sans que j'ai de réponse. J'ai la trouille et mon coeur s'emballe trop fort, ma respiration se brise, de la sueur couvre mon dos. J'ai qu'une envie faire demi tour et me refugier dans mon lit. Mais un message sur mon téléphone me permet de remettre mes idées en place.
-" I'm here you arrive when my angel ? "
Ce simple message de JungJae me redonne confiance et je me dirige vers le café le coeur qui reprend sa course folle dans ma poitrine mais cette fois ci d'excitation. J'allais enfin le voir, il est à quelques pas de moi, dans le café juste en face m'attendant enfin.
VOUS LISEZ
Et si c'était a refaire ?
Roman d'amourbeaucoup m'ont posé des questions sur mon fiancé. Sans doute que mon confession Book a attisé des curieux. Ça fait mal d'en parler tout le temps alors j'ai décidé de parler de mon histoire... Je vais la romancer pour que ce soit plus jolie à lire ma...