J'ai toujours été seule dans ma vie. Enfin durant mon adolescence.
La rentrée en 3eme fut l'un des changements radical de ma vie. Je rentrais alors dans une nouvelle école. Mes parents m'ont fait partir de l'ancienne étant donné que je me faisais harceler sans arrêt.J'ai toujours été apparts des autres. La jeune fille qui aime l'Asie. Celle aux cheveux coupés au carré, aux lunettes ronde, aux piercings aux oreilles. Celle qui dessinait et dansait. La paria.
Je n'avais pas vraiment d'ami, a vrai dire je n'en voulais pas. Je ne faisais confiance en personne. Ma vie était morne et insipide. C'était les mots que je disais quand on me posait la question. Oui j'étais dépressive. À un si jeune âge. C'est ridicule sans doute mais je suis la deuxième dans ma famille. Nous sommes cinq enfants. Ma sœur aînée au caractère de feu, moi la seconde qui est effacé, ma petite sœur indifférente à ce qui l'entoure et mes deux petits frères, des jumeaux inséparables.
J'étais celle qui sacrifiait absolument tout pour que sa famille et ce dont elle a besoin. Je ne demandais rien, ne montrait aucune envie. On disait que j'étais froide et sans émotions. Je ne leur en ai jamais voulu de dire ça. J'avais appris à ne rien montrer. Un mur, une porte de prison comme disait ma grand mère. Oui je n'étais physiquement pas attirante. Grande et maigre, le visage fermé, les yeux bleu glacé, le visage creuser par la fatigue et l'absence d'envie de manger, les cheveux coupés courts. Je n'engageais jamais une conversation, on entendais rarement le son de ma voix.
Alors oui j'étais quelqu'un qu'on n'aimait pas. Et bien que je laissais croire aux autres que ça ne m'affectais jamais, à l'intérieur j'étais brisé.
Revenons au changement radical de ma vie. La rentrée de troisième. Nouvelle ville, nouveau collège et sans doute de nouveaux amis. La cour était immense, du moins je la voyais gigantesque à l'époque. Elle grouillait de gamins heureux de se retrouver. Bavardant des sorties qu'ils avaient fait entre eux, des sorties à venir. Ils pestaient contre professeurs qu'ils détestaient mais qu'ils avaient encore cette année.
Les filles se pavanaient riant à gorge déployée, gloussant devant les garçons qui fier de montrer leur nouvelles fringues faisaient le tour de la récréation. Il y avait de la joie de vivre permis tout ce monde. Moi j'étais dans mon coin, tremblante, le cœur battant à tout rompre, une sueur froide dans le dos.
Je n'ai jamais fait parti de ce genre de rituel. Jetant un coup d'oeil à mon sac noir et mes habits tout aussi sombre, je continue de me morfondre. J'avais envie d'avoir des amis, un copain, des gens qui pouvaient m'apprécier pour ce que je suis.À vrai dire je n'étais pas seule, ma sœur aînée était avec moi. C'était un collège et un lycée. Il suffisait de traverser les escaliers d'en bas et le terrain de basket pour entrer dans le lycée. Mais je n'ai jamais été proche de ma sœur aînée. Elle était du genre étroite d'esprit, mes passions ne l'intéressait pas. Je n'attirais pas son attention. Je n'étais pas proche de ma petite sœur non plus. Elle méprisait trop l'humanité pour que je puisse être proche. Elle avait un certain dédain pour les relations qui me mettait mal à l'aise. Quant à mes petits frères étant trop jeune et en dehors d'Avengers et ACDC ils se fichait pas mal du monde.
Donc bien que ma sœur aînée soit à quelques pas de moi, je me sentais étrangement seule. D'autant plus que les gens dans ma classe de 3eB m'étaient totalement inconnu.
J'étais effrayée et de mauvaise humeur quand l'heure de rentrer dans nos classes respectives arriva. Sur le sol était écrit nos classes. Un groupe de gamin était déjà dans la colonne de 3eB, riant aux éclats. Comme à mon habitude je me glisse au fond du rang ignorant les gens autour de moi. Ma surprise du grande quand une main se pose sur mon épaule.
Une jeune fille au long cheveux bruns comme ses yeux me sourie.-" Tu es nouvelle "
C'était une affirmation. Je devais sûrement faire tâche parmi tous ces gens. Je hoche la tête pour me donner contenance. À vrai dire on m'adressait rarement la parole et quand on le faisait c'était pour me cracher dessus.
-" Ça se voit. Viens avec nous, tu ne seras pas seule "
Elle l'a dit d'une façon tellement naturelle et gentille que sur le coup je croyais qu'elle se foutait de ma tête. Mais quand elle rejoignit des jumelles qui devaient être ses amies et qu'elle se retourna pour voir si je la suivais je compris qu'elle avait tout simplement fait preuve d'humanité.
Ma nouvelle vie commença alors à cet instant précis. J'avais de nouvelles amies, chose qui m'étais jamais arrivé, j'avais un nouveau collège, une nouvelle année scolaire qui commençait.
Mes parents ne s'inquiétaient jamais de mes résultats, j'ai toujours eu des bonnes notes alors que je méprisais le système scolaire. C'était l'ennuie mortelle pour moi mais il fallait s'y faire. La seule chose dont ils s'inquiétaient c'était la haine des gens envers ma personne. Je ne souriais jamais, je ne faisais pas de blague, je passais mes récréation dans le CDI à lire ou écouter de la musique. Mais au grand jamais je me mélangeais aux autres par peur de me faire humilier. J'ai vécu la plupart de mon collège ainsi. Mais l'année de ma 3eme était différente. J'avais des amies, je discutais avec d'autres personnes, je mangeais avec d'autres, je prenais le car. J'avais une vie de petite fille de 14 ans.
Du moins c'est ce que je croyais. J'avais tellement envie d'y croire que je restais aveugle sur le reste. Les moqueries m'étaient inaudible, les regards méprisant m'étaient invisible. Je n'avais rien compris. On se jouait à nouveau de moi. Ma personnalité était de nouveau rejeté par les autres.
Ma 3eme année fut l'enfer total. J'ai de nouveau dégringolé de haut. Je me suis fourvoyé. La torture était encore plus douloureuse, l'humiliation plus forte, les pleures plus puissant.
Mais au milieu de ça, j'ai trouvé quelque chose ou plutôt quelqu'un à qui m'accrocher de toute mes forces.
Quelqu'un qui a réussi à me faire parler... Quelqu'un qui est devenu rapidement vital pour moi.Son nom ? JungJae ❤️
VOUS LISEZ
Et si c'était a refaire ?
Romansabeaucoup m'ont posé des questions sur mon fiancé. Sans doute que mon confession Book a attisé des curieux. Ça fait mal d'en parler tout le temps alors j'ai décidé de parler de mon histoire... Je vais la romancer pour que ce soit plus jolie à lire ma...