Je ne restais qu'une semaine à Paris, mes parents devaient à nouveau travailler. Durant la semaine je n'ai pu voir JungJae que trois fois, la dernière était celle de notre départ à tout les deux.
-" Baby " Ce surnom fut simplement soufflé mais j'ai l'impression qu'il avait hurlé toute son angoisse et sa tristesse. Mon cœur tout comme mon corps se brise en mille morceaux rien qu'à cette pensée.
-" J'en n'ai pas envie non plus Jung mais je n'y peux rien " répliquai-je avant de boire une gorgée de mon soda. Ça fait 1h qu'on s'est retrouvé et je n'ai pas croiser une fois son regard. Je ne veux pas, c'est tout bonnement trop dur de voir la tristesse qui assombrit ses yeux marrons.
-" Viens à Séoul avec moi " c'est presque une supplication. Les larmes me montent aux yeux et ma gorge se serre. Oh si tu savais comme j'en ai envie... Si seulement je pouvais te dire oui et qu'on parte tout les deux. C'est la seule chose qui puisse me rendre heureuse... Mais hélas j'ai mes parents qui m'en empêcheront et mes études et mon jeune âge. Je suis tellement désolée de te refuser ça. Je sais que ça te blesse plus que tu ne le montres. Parce que enfin, tout comme moi tu as trouvé ta moitié. Parce qu'enfin tout comme moi, tu peux respirer. Je me hais de te faire ça, Ô combien je me voue un dégoue profond de t'infliger ceci mais je ne peux rien faire. Aujourd'hui je suis impuissante. Aujourd'hui je n'ai que mes yeux pour pleurer.
-" Je... Je te promet JungJae que je viendrais avec toi l'année prochaine. Je ne peux pas maintenant. Ils ne savent rien... Comment... Comment vais-je leur annoncer ?" Bégayai-je. Je suis ridicule et si faible. Je ne peux rien faire et je hais cette situation. Je suis bloquée, pieds et mains liées.
-" Laisse moi les voir " dit-il en se levant. Horrifiée je l'attrape par le poignet.
-" Non ! " J'ai crié plus fort que je ne le voulais. Il me regarde blessé par ma réaction.
-" Canelle ! " S'indigne-t-il. Je détourne le regard désolée envers lui et si inquiète à la fois.
-" JungJae... Tu sais comment il est. Je ne peux pas... On ne peux pas... Pas encore " pleurai-je. Je suis pathétique, je me hais d'être aussi faible et de le blesser comme ça.
-" Alors quand !? L' année prochaine ne changera rien tu ne seras pas majeur !" S'emporte-t-il. D'un geste sec il s'échappe de ma poigne et sors du café. En larme je le regarde partir, loin de moi, loin de la personne qui le fait souffrir. Je ne peux tout simplement pas lui faire voir mon père. Il n'aurait pas compris. On ne s'aime pas autant qu'un père devrait aimé une fille... On se voue une colère sans borgne.
-" JungJae je t'en supplie " l'appelais-je en sortant à mon tour du café.
-" JungJae attend moi " ces deux phrases prononcés en coréen le figent sur place. Je le rattrape et enlace sa taille. Je me hais d'être aussi faible. Mais je l'aime... Plus que je ne l'aurais voulu.-" Qu'est ce qu'on va devenir alors ?" Demande-t-il après un long silence. Je respire un bon coup et lève la tête vers lui.
-" Je vais leur dire. Je vais leur expliquer et on se verra au prochaine grande vacances. " Assurais-je. Je me hais d'être aussi faible. Mentir pour le rassurer ne sert à rien mais j'en suis obligé. Je l'aime trop pour le voir souffrir.
Son regard scrute mon visage tandis que son visage creuser par la maladie retrouve un semblant de joie.-" Promet le moi " souffle-t-il en caressant mes joues. Je me mords la lèvre ne voulant pas jurer dans le vent mais sous son regard inquiet je hoche la tête.
-" Je te le promet JungJae " murmurai-je. Satisfait, il dépose un baiser sur les lèvres.
-" Je t'aime " dit-il. Je sourie et entrelace nos doigts.
-" Je t'aime aussi " répondis-je. On s'éloigne alors pour prendre le métro et rentrer chacun chez nous.
Ô que oui je t'aime JungJae. Je t'aime autant que je te hais. Je t'aime parce que tu es devenue le soleil de mes jours, je t'aime parce que tu as fait de moi quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus fort... Je t'aime à la folie parce que tu es ce que j'ai toujours voulu. Mais je te hais. Oui je te hais malgré moi parce que tu me rend faible, parce que pour toi je serais prête à me sacrifier, parce que pour toi je suis prête à tuer. Oui je te hais aussi fort que je t'aime. Mais je ne peux pas t'abandonner parce que notre relation est devenu une addiction... Parce que malgré ses sentiments opposés je ne peux que penser qu'un jour mon amour surpassera ma haine.
Parce qu'un jour JungJae je te veux en tant qu'homme.
Parce que maintenant.... Tu es le seul qui me maintient en vie.
Si Tu t'écroules... Je m'écroule aussi.
VOUS LISEZ
Et si c'était a refaire ?
Roman d'amourbeaucoup m'ont posé des questions sur mon fiancé. Sans doute que mon confession Book a attisé des curieux. Ça fait mal d'en parler tout le temps alors j'ai décidé de parler de mon histoire... Je vais la romancer pour que ce soit plus jolie à lire ma...