12 - Mon corps contre le sien

444 40 40
                                    

Ses lèvres contre ma peau me rendent malade. Je vibre sous la chaleur de ses doigts, et l'eau qui coule le long de ma colonne vertébrale semble effacer le passage éphémère de ses caresses sur ma peau. Ses yeux verts me fixent d'une lueur si attirante, si désirable, si attrayante. Son regard sur moi m'effraie et me comble. J'essaie de ne pas penser qu'il voit tout ce que je suis, qu'il peut apercevoir chaque recoin de ma peau malmenée, mais cette idée demeure dans un coin de ma tête, et apparaît à chaque fois que je ferme les yeux. Alors, je le regarde, lui. Nu dans sa douche. Nu contre moi. Nu dans mes bras.

Et c'est la plus belle vision que le monde m'ait offerte.

« À quoi tu penses, Shouto ? »

Il me sourit en prenant le savon qui reposait sur le côté, et commence à caresser mon torse avec. Comment lui dire tout ce qui me passe par la tête, alors que je n'arrive plus à aligner trois songes cohérents, alors que je perds la tête à force de ne penser qu'à lui contre moi ?

« À beaucoup trop de choses. Que tu es magnifique, que j'ai peur que tu en voies trop, que je ne sais pas trop quoi faire... »

Il continue de frôler mon corps avec le savon, pendant que j'essaie d'éviter le moment où je vais lui sauter dessus. Il le passe dans le creux de mes reins, en profitant pour se coller totalement à moi, et je ne peux m'empêcher de gémir en sentant son sexe contre le mien. Il est si chaud. Mes mains descendent le long de ses grands dorsaux, dont je peux sentir les contractions, et je m'accroche à ses fesses rebondies en le collant davantage contre moi. Dans le creux de mon cou, je peux entendre sa respiration saccadée, ses petits gémissements lorsque je me frotte doucement contre lui. Je me détache de lui et l'embrasse précipitamment. Trop avide de lui, de ses lèvres, de son corps. Son visage entre mes mains est la chose la plus précieuse que j'ai tenu. Ses mains sur mon corps me rendent malade, mais lorsqu'il frôle mon érection du bout des doigts, c'est une autre sorte de maladie qui vient me frapper. Je crois que j'ai de la fièvre, j'ai beaucoup trop chaud, et pourquoi je pousse des gémissements si forts ? Il m'observe avec attention, alors que sa main s'amuse à me faire perdre la tête, alors que je peine à le regarder dans les yeux, tant j'ai envie de les fermer. Je lui prends le savon des mains dans un moment de lucidité, et il me lance un regard interrogatif.

« Tu dois aussi te laver, c'est le principe d'une douche, Izuku... »

Il prend une moue boudeuse, alors que je me colle à lui en lui déposant une myriade de baisers dans le creux de son cou. Je caresse ses épaules, son dos, ses fesses, remonte sur son ventre en frôlant son érection. Un long gémissement de sa part provoque une montée de chaleur dans mon bas-ventre, alors que je pose le savon pour me concentrer sur ma vengeance. Sa voix lubrique, qui soupire dans mon oreille, a un effet beaucoup trop important sur moi. J'embrasse frénétiquement sa peau si douce, alors que l'on se retrouve totalement l'un contre l'autre. Il suce ma lèvre inférieure en me lançant un regard provocateur, et je crois que c'est à ce moment là que j'ai perdu le contrôle.

« Izuku... C'est dangereux, ça...

- Justement, c'est ça qui est bien...

- J'ai beaucoup trop envie de toi. »

À ces mots, un sourire pervers se dessine sur ses lèvres rouges et mouillées, alors qu'il saisit mes fesses et me colle à lui. Un long gémissement s'échappe d'entre mes lèvres, alors qu'il m'embrasse dans le cou.

« Une chance qu'on soit rincés alors. »

Sans attendre, il coupe l'eau, me prend par la main et s'enroule maladroitement dans une serviette. Je fais de même, et j'essaie de le suivre jusque dans sa chambre en évitant de trop appuyer sur ma mauvaise cheville. Une fois la porte refermée, il balance la serviette sur son bureau et vient me porter en rigolant.

「Born to be a monster」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant