Je m'appelle yoongi , j'ai 18 ans enfin quand je suis mort j'avais 18 ans. Je n'est aucun souvenir de ma vie humaine et je suis un ange, dieu m'as dit qu'il m'avait transformé en ange car le maître du destin lui a demandé cette faveur. Il ne veut pas m'en dire plus à se sujet alors je ne dit rien, normalement mon âme aurait dû passer par le purgatoire mais du coup je n'y suis pas passé, parfois je me demande ce qu'il se serrai passer si j'y avais été.
Bref, si vous voulais savoir comment est le paradis et bien c'est blanc et nuageux si on peut dire ça comme ça. L'air est agréable. Je me lève de la où j'etait assis et remet mon drapé comme il faut au dessus de mon épaules car il glisse un peu.
Je vais discrètement me cacher entre deux nuages bien précis, je remet en place une de mes mèche de cheveux rosé et écarte légèrement les nuages pour pouvoir voir de l'autre côté. De ce côté on peut voir les Enfers plus précisément le jardin du château de Lucifer.
Pourquoi je vien ici ? Pour tenter de voir Lucifer en personne. Il est d'ailleurs la entrain de marché dans son jardin. Je souris bêtement en le voyant, il est toujours aussi beau. Il a les cheveux brun et les yeux rouges, il porte un pantalon ainsi qu'une chemise noir avec par dessus une veste rouge avec des motif en velour eux aussi rouge puis il as la peau bronzé, un piercing à la lèvres, un a son arcade et plusieurs sur ses oreilles, il a aussi un bras complet remplis de tatouage.
Ça ne devrais pas être normale pour un ange comme moi mais j'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux à chaque fois que je le vois, j'adore la couleur de ses yeux contrairement au bleu des miens et mon cœur bat étrangement fort lorsque j'arrive à l'apercevoir.
-si il te voit ici à sourire bêtement il ne va pas être content
Je sursaute et me retourne à l'entente de la voix de akira.
-qu'est-ce que tu fais là ?
-dieu m'as demandé de venir te chercher
-t-tu lui as dit où j'étais ? Dit je inquiet
-non j'ai juste dit que j'allais te chercher mais sache que si il insiste pour savoir où tu te trouve je vais lui dire n'oublie pas que nous n'avons pas le droit de mentir comme les humains et puis il nous grillerais direct il le sais quand nous mentons et puis personnellement ça me tente pas de finir en enfer pour un simple menso-
-c'est bon j'ai compris ne t'inquiète pas je me débrouillerai le moment venue
_________________
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Kookga [TERMINÉ]
FanfictionQue se passe t-il quand Yoongi, un ange proche de Dieu, observe bien trop amoureusement Lucifer , ennemi juré de Dieu ?