Pdv jungkook
Le dernier mois de grossesse de yoongi à été horrible, surtout pour lui d'ailleurs il devrait pas tarder a accouché. Je n'arrive toujours pas à faire de choix. Car oui il n'as pas lâcher l'affaire.
Je le rejoind dans sa chambre car évidemment il ne veux plus dormir avec moi. Je me met sur mes genoux et pose mes deux bras sur son lit, il tourne alors la tête vers moi.
-tu as mangé mon ange ?
-évidemment puisque je n'ai pas le choix, si je ne mange pas ca me mange littéralement de l'intérieur... Dit il faiblement
J'ai arrêter de le reprendre lorsqu'il dit "ça" ou "ce truc" car il s'énerve et s'affaiblit encore plus.
-mon ange ?
-hm?
-épouse moi
Il me regarde d'un air suspicieux
-s'il te plaît ? Continuer je hesitant sachant ce qu'il va me répondre
-tu as fais ton choix ?
-je ne peux pas... Je vous veux tout les deux... Je ne peux pas vivre sans toi mais je veux aussi qu'on ai un enfant... Dit je en déposant la bague, que j'avais réussi à avoir pour lui demander de m'épouser, sur le lit
-je ne peux pas... Dit il en commençant à pleurer doucement
Je le prend dans mes bras et il fini par s'endormir. Je décide de partir en laissant la bague sur la table de chevet, j'espère encore...
*ellipse*
Yoongi a accouché. Sur le coup j'ai réellement cru qu'il était mort c'était impossible de le réveiller alors lilith est arrivé et a fait accouché yoongi, en lui ouvrant le ventre pour retirer le bébé, c'est seulement quelques jours après que yoongi c'est enfin réveillé. A mon plus grand regret il m'as interdit de lui montrer notre bébé et une fois qu'il as repris des forces... Il est parti... Lilith l'as accueilli et il vit la bas... Malgré que je m'occupe de notre enfant je me sent atrocement seul et je me bat intérieurement pour ne pas aller le chercher, c'est son choix...
Notre enfant est un garçon, je l'ai appelé yunguk, il ressemble à un parfait mix entre moi et yoongi ce qui me trouble de jour en jours.
Ça fait 2 mois qu'il est parti, yunguk a bien grandi il ressemble à un humain de 6ans malheureusement il n'as jamais ouvert les yeux pour une raison qui m'est inconnu mais il parle, marche, mange et joue comme un enfant normal sauf que ses yeux ne s'ouvre pas
La plus part du temps c'est lui qui vient me réconforter le soir quand je me met à penser à yoongi et que je me met à pleurer il se colle contre moi et m'apaise.
Pdv yoongi
Ça fait deux mois que je vit chez ma mère, jungkook me manque terriblement mais je ne peux pas y retourner en sachant que je verrais son enfant, je n'ai même pas voulu savoir si c'était une fille ou un garçon.
Ma mère vien s'asseoir à mes côtés et me tend une tasse de chocolat chaud, c'était ma boisson préférée quand j'étais humain et encore maintenant.
-tu es enfin décidé à m'en parler ? Me demande t elle
-de quoi ?
-du pourquoi tu es si triste depuis que tu vis ici
-jungkook me manques...
-c'est pour ça que tu portes la bague qu'il t'a offert ?
-non ça c'est parce que je l'aime et que j'aurais aimé l'épouser
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Kookga [TERMINÉ]
FanfictionQue se passe t-il quand Yoongi, un ange proche de Dieu, observe bien trop amoureusement Lucifer , ennemi juré de Dieu ?