Chapitre 4

2.1K 141 116
                                    

Pdv yoongi

Je suis dans ma chambre avec jimin entrain de discuter. Jungkook m'as attribué cette chambre car c'est la seul qui est lumineuse, la décoration est dans les tons blanc et or c'est vraiment jolie, mais je le suspect de l'avoir aménager rien que pour moi parce que toute les autres chambres non rien avoir avec celle ci et puis aucun autre démon a part jungkook , jimin, taehyung et lilith n'ose entrer dans ma chambre. Jungkook m'as dit que c'est parce qu'ils sont plus puissants que les autres qu'ils peuvent le faire.

-wow tes cheveux sont vraiment magnifiques et teeeeeellement doux. Me dit jimin en me brossant les cheveux.

-oui mais les tiens aussi sont super doux et puis ma couleur commence à disparaître à cause de ma transformation dit je en faisant la moue.

-mais moi contrairement à toi j'ai les cheveux doux pour pouvoir m'aider à piéger mes victimes tout chez est fait pour que les humains succombe au pêché de la luxure rien quand posant les yeux sur moi

-ooh c'est pour ça que vous êtes tous magnifique...

-tous ?

-bah oui toi, Taehyung , lilith et jungkook

-oui mais non jungkook n'est pas conçu comme ça, il est un ange déchu tu te rappelle, c'est pour ça qu'il est aussi beau après ce n'est qu'à tes yeux qu'il est magnifique dit il en ricanant

-les anges déchu sont forcément beau ? Dit je avec les joues rouge

-tout les anges sont beau donc ils le reste physiquement quand ils deviennent déchu ça paraît logique mais bien sûr ils dégagent une aura plus impressionnante si on peux dire ça

-mais moi je n'ai pas d'aura dans ce genre

-c'est sûrement parce que tu n'as pas terminé ta transformation d'ailleurs... Je trouve ça louche... Ça fait plus d'un mois que tu es ici et que tu traînes avec des démons de rang assez élevés mais tu dégagés toujours ton aura angélique

-pourquoi ma transformation n'est pas fini ?

-sûrement car tu n'as pas encore succomber à un quelconque pêché

-peut être...

Je me retourne pour être face à tim et lui prend la brosse pour faire ses cheveux à mon tour.

-dit jimin?

-hm?

-qui est réellement lilith ?

-et bien déjà c'est ma mère, même si elle paraît très jeune, et c'est la reine des succubes et des vampires

-je voulais pas dire ça dans ce sens je voulais savoir qui est elle pour jungkook

-oh... Serais tu jaloux ? Dit il en se tournant vers moi

-arrête de bouger je vais jamais réussir à finir ta tresse et non je ne suis pas jaloux je veux juste savoir... Dit je en essayant de cacher mes joues rouges.

-c'est la conseillère de jungkook, elle l'aide un peu à gérer l'enfer et quand il a un problème ou inversement ils s'aident, ma mère est une bonne guerrière.

-ooh d'accord, ta mère as vraiment l'air forte...

-passons au choses sérieuse, comment ça avance avec jungkook?

-j-je sais pas trop je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses ont changé

-ça c'est ce que tu crois dit il en ricanant

-si tu le dit... Il faut que je trouve un endroit où vivre une fois ma transformation terminée

-pourquoi faire ?!

-bah je vais pas m'incruster chez jungkook jusqu'à la fin des temps

-pourquoi pas ?

-parce que ça me rend triste d'être près de lui alors qu'il m'ignore...

Jimin se retourne vers moi en remarquant que j'avais lâcher ses cheveux, il ouvre grand les yeux en me voyant frotter mes yeux larmoyant pour ne pas pleurer.

-il t'ignore ?! Depuis quand ? Pourquoi ?

-d-depuis deux s-semaines et je sais p-pas pourquoi... J'ai absolument rien fait de mal j-je comprends pas... Dit je en fondant en larmes.

Jimin me prend dans ses bras et me frotte le dos.

-c'est pour ça qu'il n'est pas là alors qu'il ne veut pas que tu sois seul avec un autre démon que lui même.

J'hoche la tête.

-tu sais tu devrais l'embrasser la prochaine fois que tu le verras comme ça il aura pas d'autre choix que te dire quelque chose et avec un peu de chances tout se réglera

Il essuie mes larmes et je commence à m'endormir dans ses bras.

Pdv jungkook

J'en peux plus de vivre avec yoongi. Comment je dois faire pour ne pas le souillé si il est toujours dans la même pièce ? J'arrive plus à me retenir, j'ai tellement envie de l'embrasser, de le toucher mais je me retiens du mieux que je peux pour pas lui faire peur.

Depuis maintenant 2semaines je l'ignore complètement et j'ai vu aussi son visage joyeux devenir triste et je ne l'ai pas vu depuis 1 semaine je ne l'ai pas vu a part pendant les repas.
Je n'arrive même plus à entrer dans sa chambre pour aller dormir avec lui. A l'aide d'un démon j'ai lancé un sortilèges à sa chambre seul les personnes qu'il souhaite voir peuvent ouvrir la porte mais je n'y arrive plus. Il ne veux plus me voir.

Maintenant c'est moi qui suit triste, et surtout en colère, contre moi même. Après tout je n'ai ce que je mérite c'est moi qui l'ai ignoré de base. Je souffle un coup sur mon trône quand d'un coup jimin entre en furie dans la grande salle avec derrière lui tae qui marche en lui disant que c'est pas ses affaires.

-jungkook!

-Quoi ? Ques ce que tu veux microbe ?

-c'est pas parce que tu as joué au con et que tu le paie maintenant que tu dois tout détruire et devenir méchant avec moi !

-rooh c'est bon je rigole qu'es ce qui t'arrive ?

-déjà de 1 pourquoi tu as détruit mon bar préféré je vais aller boire ou mes cocktail maintenant ?! De 2 arrête de faire du mal à yoongi tu le met vraiment mal avec tes conneries franchement je me demande pourquoi il as du tomber amoureux d'un connard comme toi ! Tu devrais le laisser venir avec tae et moi nous au moins on s'occupera bien de lui et il est d'accord pour venir vivre avec nous. Dit il en criant et en croisant les bras.

-de 1 je cherchais un plan cul et j'ai pas trouvé à cause de yoongi donc boum y en a plus et de 2 comment ça il veut partir ?!

-tu as très bien entendu alors fait pas genre t'as pas compris

-je savais que je devais pas le laisser avec toi car tu lui monterai le cerveau contre moi qu'es ce que tu as fait pour qu'il me laisse même plus le voir ?! Crié je en attrapant jimin par le col de sa chemise

Je m'attendais à ce que owen essaie de me calmer mais jentend quelqu'un courir et a la place je reçois un coup dans l'estomac qui m'envoie de l'autre côté de la pièce. Je me redresse et vois eden la tête baisser il se frotte les yeux alors que jimin est assis sur le sol et que tae l'aide à se relever.

-yoongi...

-laisse jimin tranquille sinon je t'en remet un. Dit il froidement. Jimin, tae attendais moi dehors je veux parler à leo avant de partir j'ai quelques choses d'important à lui dire.

Ils sortent et je prend la parole en premier avec un pincement au cœur.

-Alors comme ça tu vas vraiment partir ? Soufflé je en m'asseyant doucement sur mon trône

_____________________________

Fallen Angel  - Kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant