Chapitre 13

1.2K 100 20
                                    

Pdv Hoseok

Je refais le même cauchemar en boucle depuis des mois maintenant. Je ne sais pas quoi faire... Je décide de regarder dans ma boule de crystal. Cette boule de crystal me permet de voir tout ce que je veux et c'est bien pratique je vous le dit.

J'observe alors eden qui est entre deux nuages. Sa purification a été assez rapide contrairement à ce que l'on pensait. Je remarque alors qu'il regarde les enfers, ne me dites que... Il est retomber amoureux de jungkook ?!

Mais pourquoi ?! C'était pas prévu ça normalement il ne devait pas retomber amoureux de jungkook... A moins que... Je suis con. Yoongi est né en enfers et non sur terre alors finalement c'est normal que son âme sœur soit un habitant des enfers mais pour en être sûr il faut que je cherche son nom dans mon livre des âme sœur.

Je suis idiot de ne l'avoir jamais fais d'ailleurs. Je fini par tomber sur le nom de yoongi et jungkook est bel et bien son âme sœur. Et moi comme un idiot je les ai séparé alors que mon but est de faire le contraire justement. Je soupire, malheureusement je peux pas tout régler comme ça en claquant des doigts. Notre accord dit que c'est seulement si yoongi retourne en enfers et qu'il est amoureux qu'il pourra rester avec jungkook.

Le problème est que Seokjin ne repoussera pas yoongi dans les bras de jungkook .cest le moment pour moi de me racheter. Je vais alors au bord de mon petit nuage et souffle une poudre en direction de yoongi en disant.

"qu'avec cette poudre le courage te soit donné et par le baiser le plus sincère que tout tes souvenirs reviennent"

Je vois Seokjin apparaître à côté de yoongi. Je vais pouvoir voir si ça fonctionne.

Pdv yoongi

Comme depuis pas mal de temps je suis entre deux nuages à observer les enfers et plus particulièrement Lucifer, je suis tombé amoureux de lui Malgré qu'il ai l'air toujours triste et malheureux, j'ai terriblement envie de le prendre dans mes bras, mais je ne peux pas si dieu l'apprend je risque de finir déchu...

-yoongi qu'es ce que tu fiches ici ? Dit une voix à côté de moi que je reconnais être celle de dieu

-oh... Euh... Je regarde les enfers...

-pourquoi faire? Tu n'as pas besoin de voir ce qu'il y a en bas, partons d'ici.

-dieu j'ai une faveur à vous demandez...

-laquelle?

-es ce que je peux descendre en enfer ?

-pourquoi ça ?! Tu es fou ?!

-s'il vous plaît j'aimerais tellement lui parler...

-de qui parle tu ?!

-de Lucifer... Dit je en baissant la tête

-ne me dit pas que tu es tombé amoureux de lui.

Je détourne le visage mais il mattrape par le menton pour croiser mon regard.

-tu as osé retomber amoureux de lui. Soupire t il, allons nous en maintenant

Bizarrement je sent monté en moi le courage de ne pas lui obéir comme d'habitude.

-non

-comments ça non?

-je ne veux pas m'en aller je veux aller voir Lucifer

-c'est hors de question que je t'amène la bas

-alors j'irai par moi même ! Dit je avant de sauter à travers le nuage sous le regard choqué de dieu.

Évidemment je déploie mes ailes pour éviter de m'écraser sur le sol.

Pdv jungkook

Comme depuis plusieurs mois maintenant, j'exécute ma petite routine, je me lève, je regarde la vie de eden, je vais me défouler sur les âme de tout ceux qui ont fait du mal à yoongi puis je vais dans les jardins.

Je suis accompagné du cerbère, lui aussi est triste du départ de yoongi , il ne veux plus se transformer en chiot et en plus il m'en veut et je le vois bien. Toute le reste de la journée je reste dans les jardins à regarder dans le vide, j'ai fini par perdre l'espoir de le revoir tomber de la haut. En parlant de la haut. Je voit ce qui m'as l'air d'un ange entrain de descendre mais je ne le calcule pas puisque ce n'est sûrement pas yoongi.

Mais bizarrement je n'entend pas les chien démoniaques grognié et ça ce n'est pas normal. Je relève la tête en entendant des pas venir dans ma direction. J'ecarquille les yeux quand mon regard croisé les deux yeux bleu de yoongi. Je me redresse d'un coup en voyant yoongi devant moi tout souriant.

Je comprends mieux pourquoi les chiens et le cerbère n'ont rien fait, tout simplement parce que c'est yoongi .

-qu'es ce que tu fiches ici ? Soufflé je complètement déboussolé

-je suis désolé d'arriver comme ça sans prévenir ni rien, j'avais juste envie de venir vous parler mais comme dieu voulait pas alors j'ai sauté pour venir jusqu'ici dit il les joues rouges en jouant avec ses doigts

-je rêves c'est ça ? Dit je en venant caressé son visage à l'aide d'une de mes mains

-non je suis bien réveillé moi en tout cas dit il en ricanant

-pourquoi tu as voulu venir jusqu'ici ?

-vous ne me croirai sûrement pas...

-dit toujours

-je suis tombé amoureux de vous et je me suis dit qu'on pouvait au moins devenir ami après si vous voulez pas c'est pas grave hein ! Dit il en rougissant de plus belle alors que les larmes me monte aux yeux

-mais meme si tu es à nouveau amoureux de moi rien ne sera comme avant tu ne te souviendra pas de tout nos moments passé ensemble et ça me déchire le cœur... Je ne te l'ai peut être pas souvent dit contrairement à toi mais je t'aime du plus profond de mon âme...

Je vois alors qu'il est complètement déboussolé, évidemment il ne comprend pas ce que je raconte. Je le prend dans mes bras et il répond à mon étreinte. Il me souri et je ne peu m'empêcher de scellé nos lèvres. Le baiser est doux et timide mais bizarrement d'un coup il devient langoureux et sensuel on fini par rompre le baiser à cour de souffle et je croise immédiatement les yeux rouge de yoongi puis ses cheveux noir et son grand sourire de lapin.

-moi aussi je t'aime de toute mon âme jungkook dit il avant de me serrer contre lui en enfouissant sa tête dans mon cou.

__________________

Fallen Angel  - Kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant