Pdv jungkook
-c'est pour ça que tu étais toujours collé à lui ? Dit je faiblement
-o-oui sanglote t elle
-j'arrive pas a comprendre comment il a survécu en enfer pendant les premiers jours...
-c'est grâce à jimin, il ne lâchait pas sa mains et lui transmettais son énergie pour qu'il puisse vivre...
-à qui j'ai fais ça ?
Lilith et moi sursautons en entendant jimin parler, visiblement il vien d'arriver avec tae.
-c'est quoi ces têtes de déterrer ? Nous demande tae .
Je leur explique tout puis lilith continue alors que jimin se décompose petit à petit. A la fin du récit il fait demi tour vers la porte.
-ou tu vas comme ça ?! crie tze
-je vais defoncer Hoseok !
-yah ! Mais n'importe quoi n'oublie pas que c'est sûrement grâce à lui qu'on est ensemble
-c'est vrai... Dit il en revenant calmement vers nous
-de toute façon il va revenir puisqu'ils ont passer un marché ajoute tae
-il reviendra seulement si il retombe amoureux de moi et comme ils vont lui effacer ses souvenirs ici pour le purifié et que les anges ne refont pas leurs erreurs, alors si je n'étais qu'une erreur dans sa vie alors il ne reviendra pas...
-bref, qu'es que tu as dans tes mains ? Demande tae en voyant l'ambiance devenir très lourde
-oh c'est Hoseok qui me l'a offert, c'est la vie humaine de yoongi, il m'as dit qu' en me concentrant je pourrais tout voir, je la tend à lilith, tiens yoongi est avant tout ton fils tu mérite de le voir grandir avant moi
Elle la prend doucement comme ci elle pouvait se briser.
-je peux ? Vraiment ?
-tu mérite de le voir grandir dit je en souriant, par contre d'après Hoseok et ce qu'il m'as montré il a eu une vie loin d'être facile...
Elle me remercie et me promet qu'une fois qu'elle aura tout vue elle me l'a rendra puis elle part tae et jimin décide de rester à mes côtés.
Plusieurs mois ont passé l'enfer est un véritable enfers. Lilith m'as rendu la vie de yoongi et est dévasté depuis et ma demandé de ne plus jamais lui en parler jimin s'occupe alors de ses fonction en attendant qu'elle s'en remet. J'ai aussi regarder la vie de yoongi. C'était horrible à regarder pour moi et jai une profonde haine en vers les humains que je m'amuse à torturé personnellement maintenant, j'en ai même retrouvé qui on "contribué" la vie de yoongi et ils payent pour ce qu'ils ont fait.
Tout les jours je regarde sa vie, pourquoi je fais ça alors que je trouve ça horrible ? Tout simplement parce que ça me permet de le revoir et de voir son sourire. Chaque jour je vais me balader pendant de longue heures dans les jardins avec le cerbère en espérant le voir alors qu'il ne reviendra sûrement jamais...
Pdv Hoseok
Je l'ai fais naître gay dans un pays homophobe, j'ai fais en sorte que son père meurt avant qu'il puisse régler ses dettes. Ils se fait harceler au lycée et frappé tout les jours pour sa sexualité, il enchaîne les petits boulots dans des supérette et dans des bar pour rembourser les dettes de son père et payer son loyer malgré que l'appartement est dans un sal état. Et il garde toujours le sourire.
Je me suis même allé sur terre et je suis devenu son ami, j'ai bien vu qu'il avait remarqué que je lui apporté que du malheur mais il a continué à me sourire même quand il s'est fait renverser par une voiture et qu'il s'est retrouvé en fauteuil roulant il a continué de sourire même quand les frais d'hôpitaux et de rééducation se sont ajouté à ses dettes.
Je suis actuellement dans un sale état dans une ruelle je vais finir par crever, ce n'est pas si grave puisque je me réveillerai la haut chez moi comme si je n'étais jamais venu sur terre. Je me suis fais poignardé par un mec qui m'as volé mon téléphone.
Je ferme les yeux puis j'entends quelques marché dans la ruelle.
-Hoseok ?!
-yoongi? Ques ce que tu fais là ?
-j'ai fini mon boulot plutôt tu vas bien ?!
-oui ne t'inquiète pas tu devrais rentrer chez toi
-non je vais t'emmener à l'hôpital dit il en passant mon bras autour de ses épaules pour m'aider
-yoongi -
-t'inquiète pas je paierais tes frais ne t'inquiète pas ta vie est en jeu là !
-tu n'as pas déjà assez de choses à payer ? Ricaner je
-je suis plus à ça près je ferais des heures en plus dit il en souriant
-pourquoi tu ne me laisse pas la ? Je sais que tu as compris que je ne t'apporte que du malheur pourquoi tu reste avec moi ?
-certes mais si je ne suis plus ton ami les autres contrairement à moi te repousserons quand ils remarqueront que tu leur porte la poisse et tu seras seul et être seul c'est vraiment dur et puis on est amis non ? Dit il en me souriant
-oui on est ami dit je en lui souriant sincèrement
Yoongi est vraiment quelqu'un de bien et je me suis vraiment attaché à lui. Je commence vraiment à regretter d'avoir décidé de m'acharner sur lui pour évacuer toute les frustration et la pression de mon rôle en tant que Destin. C'est décidé à partir de maintenant je vais réparer ce que j'ai fais et lui rendre la vie plus facile.
Il m'as accompagné à l'hôpital où j'ai été soigner puis on est rentré chacun chez nous.
Aujourd'hui nous sommes lundi et je vais chercher yoongi pour aller en cours. Je me suis bien remis de ma blessure de la veille. Je sonne à sa porte mais aucune réponse. Grâce à mes pouvoirs je deverouille la porte inquiet. J'entre à l'intérieur et découvre yoongi accroupi sur le sol sa tête dans ses bras sur la table basse du salon.
Il a l'air de dormir, je regarde ce qu'il y a sur la table et vois ses cahier de cours. Je tente de le réveiller mais écarquille les yeux en remarquant que sa peau est froide. Je prend son pous et il est à l'arrêt, il est mort de surmenage...
Mes yeux s'embuent mais je me retient de pleurer car après tout c'est de ma faute. En plus son âme sera sûrement une âme errante vu la vie qu'il a eu il doit avoir pas mal de regret et de mauvais sentiments au fond de lui. Je redresse mon visage et vois une boule lumineuse dans un coin de la pièce qui flotte doucement.
J'ecarquille à nouveau les yeux en me rendant compte que son âme n'est pas une âme errante, d'ailleurs elle est dans un coin de la pièce il doit avoir peur... J'attrape la boule dans mes bras et la serre contre moi, finalement j'ai peut être une chance de me rattraper au près de lui, heureusement que je suis arriver avant Namjoon ...
-t'inquiète pas yoongi tu auras une vie heureuse et paisible maintenant je ferais en sorte que tu n'ai plus à souffrir après tout on est ami
...
Je me réveille en sursaut après avoir encore rêvé du passé et de yoongi . Pourquoi es ce que ces cauchemar sont de retour ?
_______________
VOUS LISEZ
Fallen Angel - Kookga [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarQue se passe t-il quand Yoongi, un ange proche de Dieu, observe bien trop amoureusement Lucifer , ennemi juré de Dieu ?