Chapitre 7

2K 118 18
                                    

Pdv jungkook

Je me réveille lentement en sentant un souffle chaud contre ma nuque. Je me redresse légèrement et remarque que les ailes de yoongi ont disparu ce qui veux dire que c'est enfin terminé. Yoongi dort paisiblement dans mes bras mais je le sent commencé à bouger.

-petit ange il est l'heure de se réveiller. Dit je en carressant doucement ses cheveux

-hm

Il gigote un peu et enfouis son visage dans mon cou en râlant.

-si tu te rendors je m'en vais

-t'es chiant grogne t il

-quoi ? J'ai pas bien entendu

-je t'aime

-je sais moi aussi dit je en ricanant

Il se redresse d'un coup et me regarde en fonçant les sourcils.

-ne dit pas des choses comme ça a légère idiot. Rale t il

-yah! Me traite pas d'idiot alors que je suis sincère !

-je te crois pas dit il en remettant bien dans la couverture avant de me tourner le dos pour se rendormir.

Je le regarde incrédule, je comprends pas il devrait être content que je ressent la même chose que lui non ? Rah ça me frustre !

-on as pas terminé de parler, pourquoi tu me crois pas ? Dit je après l'avoir retourné

-si je te crois mais tu vas ramer maintenant, j'ai pas oublié que tu m'as ignorer pendant 2 semaines et puis monsieur jungkook ne veut pas que je me transforme mais il le faut bien que ça arrive un jour surtout que a chaque fois c'est a cause de toi que ma transformation avance.

-a cause de moi ?

-tu n'as pas remarqué ? Mes cheveux qui noircissent la première fois que je te vois, un œil qui devient rouge la première fois que tu dors avec moi, mes canines qui pousse la première fois que tu me fais un bisou sur la joue, ma force qui se décuple la première fois que j'ai l'impression que tu me déteste et mes ailes qui poussent la première fois que tu m'embrasse.

Oh putain mais il a raison en plus !

-merde c'est de ma faute je savais que je devais pas resté près de toi

-t'es vraiment idiot enfaîte... Dieu m'as bani si je me transforme pas en ange déchu je suis voué à mourir, un ange ne peut pas vivre en enfer donc c'est justement le but que je me transforme ! Je t'intéresse seulement en ange c'est ça?!

-quoi ?! Bien sûr que non que tu ne m'intéresse pas seulement en ange, tu m'intéresse peu importe ce que tu es

-alors pourquoi tu veux éviter que je me transforme ?

-parce que j'ai l'impression que tout est de ma faute

-n'importe quoi c'est de ma faute si je me retrouve ici c'est moi qui suis tomber amoureux de toi, je vois pas en quoi c'est de ta faute dit il en levant les yeux.

-peut être mais ça me rend mal quand même

-petite nature va dit il en rigolant

Je grogne et il se lève.

-tu vas où comme ça ?

-je vais voir pour trouver un truc pour m'asseoir dans la salle du trone

-pourquoi faire? Tu t'asseois sur moi d'habitude

-oui mais j'ai dit que tu allais ramer alors je ne vais plus m'asseoir sur toi ou dormir avec toi tant que tu n'auras pas réussi à te faire pardonner dit il en ricanant avant de me laisser en plan.

J'y crois pas il ose me tenir tête comme ça. Comment je fais pour me faire pardonner ? Je sais pas faire ça moi ! Je décide d'appeler jimin.

-allo ?
-jimin comment tu fais pour te faire pardonner par tae ?
-moi j'ai pas besoin de me faire pardonner, je te le passe il pourra sûrement plus t'aider.
-ok
-qu'es ce que tu veux?
-comment tu fais pour que jimin te pardonne quand tu fais une connerie ?
-je lui fais l'amour et après il est plus énervé
-...
-allo?
- ton idée c'est de la merde c'est pas avec ça que eden va me pardonner de l'avoir ignorer pendant 2 semaine !!
-oh fallait me donner le contexte plutot, fais des chose qu'il aime bien, offre lui des truc qui lui feront plaisir je sais pas trop moi jimin n'est pas vraiment un ange, ricane t il
- ça marche ça d'offrir des truc ?
-bah ça marche chez les humains après chez les anges je sais pas...
-je vais tenter on verra bien...

Je raccroche et appelle lilith qui arrive dans la chambre.

-qu'es ce que tu veux ?

-j'ai besoin de ton aide pour trouver des choses que yoongi pourrait aimer, je dois me faire pardonner...

-je pense savoir ce qui pourrait lui plaire, je vais aller sur terre puisque je suppose que tu n'ira pas par toi même

-je te revaudrai ça !

-prend soin de lui et je serai heureuse.

Puis elle s'en va. Je trouve la beaucoup trop bizarre quand Yoongi est dans l'histoire...

________________

Fallen Angel  - Kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant