Chapitre 1

2.4K 157 48
                                    

Comme chaque jour je suis à mon endroit habituel à zieuter derrière les nuages. Malheureusement Lucifer n'est pas encore sortie dans son jardin. Ça m'ennuie de regarder les enfers si il n'est pas là.

Je soupire puis me redresse, j'ajuste mon drapée et pars en direction de akira pour lui demander si il a pas vu dieu sauf qu'il apparaît devant moi d'un seul coup

-yoongi qu'es ce que tu faisais ?
-dieu... Bonjour je ne faisais rien, je me balade
-pareil que les jours où je t'appelle ?

Je hoche la tête pour affirmer que oui

-ne ment pas a ton dieu !
-j-je ne ment pas...
-dit moi la vérité yoongi tu ne peux rien me cacher sache le
-j-je regarder les enfers à travers les nuages
-et pourquoi ça ?
-p-pour voir l-Lucifer...
-qu'es ce que tu dis ? Pour voir Lucifer ?! Mais es tu fous ? Pourquoi tu aurais envie de regarder ce démon ?!

Je baisse la tête et rougis sauf qu'il le remarque très bien. Il attrape mon menton d'une main et soulève mon visage, évidemment je détourné le regard.

-tu es tombé amoureux de ce démon... Dit il choqué

Je ne lui répond pas ce qui l'agace fortement.

-tu sais quel sort tu mérites pour ce pêché ?
-n-non
-la mort
-q-quoi ? Mais-
-fait toi dévoré par les créatures d'en bas dit il avant de me pousser à travers les nuages.

Malheureusement mes ailes ne me réponde pas et je finis par m'écraser violemment contre le sol poussièreux d'une teinte orange-rouge.
J'ai terriblement mal partout, soudain je tend des grognement tout près de moi. Je regarde ce qui fait ce bruit et je tombe nez à nez avec une de ces créature. Un Mélange entre un loup et une hyène et elles sont trois près à bondir sur moi.

J'essaie de me lever mais elles en décident autrement. Elles bondissent sur moi, je sent leur croc s'enfoncer profondément dans ma chair. C'est comme ça que je vais finir ? Dévoré ? Je sent une de mes ailes d'ange se faire arracher tandis que l'autre et dans un sale état. Mes membres me font mal j'ai des morsure et des griffure sur presque tout le corps mais je ressent aussi une sensation désagréable au fond de mon être comme si je brûlais de l'intérieur.

D'un coup les creatures s'écarte et couine comme si elles avaient peur. Un homme a la chevelure argenté est face à moi. Je le reconnais c'est Lucifer, d'ailleurs il jete un regard noir aux créatures et elles recule encore plus de moi.

-allez vous en. Leur dit il sèchement

Je suis sur le dos et je nose pas bouger d'un centimètre de peur d'avoir encore plus mal. Je sens des larmes couler le long de mes joues.

-tu vas bien ? Me demande t il

-je... Brûle... Intérieurement ... Soufflé je difficilement.

-c'est normal ne t'inquiète pas tu vas aller mieux mais pas maintenant... Maintenant dors.

Il dit cela en s'approchant de moi jusqu'à être accroupi à mes côtés, d'un coup je sens ma poitrine se faire transpercé et je sens que je perd connaissance mais  juste avant de fermer les yeux je le voit retirer sa main de ma poitrine.

______________

Fallen Angel  - Kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant