Chapitre 5

2.1K 134 121
                                    

Pdv jungkook

-Alors tu compte vraiment partir vivre chez eux ?

-oui... Souffle t il

-comment ça se fait que tu sois aussi fort ?

-sûrement une étape de plus dans ma transformation maintenant c'est à moi de parler dit il en s'approchant de moi.

Il est vraiment magnifique ses cheveux sont presque complètement noir je dirais à la moitié.

-je vais pas te demander de repondre à mes question tu dois être vraiment très occupé comme par exemple pourquoi m'avoir ignorer pendant tout ce temps ou encore pourquoi tu t'en prend sans raison à jimin je veux juste partir d'ici mais avant je ne veux aucun regret.

Il s'assoit à califourchons sur mes cuisses et attrape fortement mon visage avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Il ne bouge pas pendant quelques seconde mais au moment où il allait tout arrêter je retiens son menton et commence à mouvoir mes lèvres contre les siennes.

Il fini par y répondre et il passe ses bras autour de ma nuque. Je vous dit pas l'effet que ça me fait, je pose mes mains sur ses hanches et l'attire le plus possible contre moi. Je viens lecher sa lèvres inférieur puis la mordille légèrement de peur de lui faire mal. Il gémis faiblement alors quil entrouvre la bouche, nos langues se rejoignent et je ne peut m'empêcher de lacher un grognement ce qu'il le fait frissonner.

Ses lèvres sont un pure délice, j'ai l'impression qu'elles sont légèrement sucré. On se sépare par manque d'air.
Yoongi à les yeux fermés et reprend sa respiration alors que je souffle à quelques centimètres de son visage.

-tu es à moi yoongi . Dit je avant de fondre à nouveau sur ses lèvres avec un peu plus d'ardeur.

Au fur et à mesure du baiser je le sent tiré sur quelques unes de mes mèche de cheveux qui tombe sur ma nuque. L'une de mes mains ne peux s'empêcher de lui caressé l'une de ses cuisses nu, je le sent frissonner contre mon corp à mon action. Dans mon esprit là seule chose à laquelle je pense c'est de le faire mien.

Je le veux rien que pour moi. Peut importe ce qu'il faudra que je fasses pour qu'il soit mien je le ferai sans hésiter, Personne ne pour me l'enlever maintenant qu'il est la.

Nous nous séparons quand je remarque qu'il n'as plus d'air et je vien déposer des baisers sur le long de son cou alors qu'il pose son front sur mon épaule, épuisé.

-j-je dois partir... Dit il

-non.

-lâche moi

-hors de question

-jimin et Taehyung m'attendent dehors

-tu es à moi, je te laisserai jamais t'en aller avec un autre démon que moi, il pourrait t'arriver quelque chose.

-mais-

-je t'aurais sûrement laisser partir si tu ne m'avais pas embrasser de ton plein gré mais là je te laisserai pas partir, jamais.

-mais faut-

Je le coupe en attrapant doucement  son menton entre mes doigts pour planter mon regard droit dans le sien il as encore les joues légèrement rouges sûrement à cause du baiser.

-yoongi, tu es à moi et rien qu'à moi

Je vois sont visage devenir rouge écarlate à mes mots à lors qu'il essaie de rester neutre.

-bah alors tu rougis ? Dit je avec un sourire en coin

-A-arrête c'est de ta faute dit il en tapant mon épaule

-aie ! N'oublie pas que tu as de la force maintenant

-je sais dit il en souriant

-espèce de petit-

-bref faut que j'aille dire à jimin que je reste du coup...

-très bonne idée

...

...

...

-tu comptes me lâcher ? Me demande yoongi

-oups dit je en ricanant alors que je l observait

Je le lâche et il descend de mes genoux mais arrivé en bas des quelques marche qui sépare mon trône du reste de la salle il tombe à genoux.

-yoongi!

Il se retourne vers moi et s'appuie sur l'une des marches.

-jungkook ... M-mon dos... Dit il difficilement alors que son visage est rempli de larmes

Je vais rapidement à son niveau et bouge son drapé pour observer son dos et je vois deux "boule" bouger à travers sa peau. Qu'es ce c'est que ça ?
D'un coup je vois sa peau commencer à se déchiré. Je panique en entendant Eden gémir de douleur de plus en plus fort.

-TAE !!! je hurle pour qu'il m'entend

Il entre d'ailleurs en furie avec jimin qui le suit. D'un coup yoongi pousse un hurlement de douleur atroces alors que sa peau se déchire pour faire apparaître deux petite ailes noir.les larmes me montent aux yeux, ses ailes ont commencé à pousser. Je me tourne vers tae et jimin.

-aidez moi putain !

Tae s'approche de nous et je le vois sortir une seringue et me la tendre.

-qu'es ce que c'est?

-tu penses vraiment que je l'aurais recueilli chez moi sans prévoir que ça arriverai ? Injecte lui ça

-qu'es ce qu'il y a dedans ? Je vais pas lui injecter un truc qui pourra le tuer

-c'est un démon qui me l'as donné je sais pas ce qu'il y a dedans

-jamais de la vie je lui injecter ai ce truc ! Je veux pas qu'il crève !

-t-tuez... Moi... J-je vous en s-supplies... Sanglotte yoongi entre deux crie de douleur

-désolé je peux pas faire ça mon ange dit je en lui carressant les cheveux.

-jungkook si tu lui injecte pas ce truc il va souffrir comme ça pendant au moins 24h le temps que ses ailes passe de 20cm à 2m tu vas réussir à supporter ça ?! Tu penses qu'il va survivre à cette douleur et à la fatigués que ça va lui causer ?

-jungkook ... Tue-moi...

-tu vas survivre t-tout va bien ça va aller dit je difficilement en retenant mes larmes face à toute ses supplication pour que je le tue.

-s-si tu ne le f-fait pas à-alors...

Je le vois ouvrir la bouche et approcher son avant bras de ses crocs. Il va quand même pas se dévorer lui même pour se vider de son sang. J'attrape ses bras pour les éloigné de son visage en panique il se retrouve le torse plaqué contre le mien.

-j-je peux t-toujours me mordre l-la langues... Dit il difficilement

D'une mains J'attrape sa mâchoire et appuie de chaque côté pour l'empêcher de fermer la bouche alors qu'il me regarde avec toute la douleur du monde.

-si tu veux mordre quelque chose mord mon épaule pour évacuer la douleur

Je dévie son visage et il fini par me mordre l'épaule. Je serre les dent en sentant ses crocs dans ma chaire et ses ongles s'enfoncer dans mon dos

-jungkook si il continu comme ça il va te tuer tu perd beaucoup de sang me dit jimin

-je m'en fiche ce n'est rien par rapport à ce que il ressent actuellement je vais pas mourir pour si peu

-c'est moi qui ai donné la seringue à owen alors je t'en supplie jungkook injecte lui ce truc... Je veux pas que vous mourrait tout les deux crie jimin en pleure.

____________________

Fallen Angel  - Kookga [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant