Le pourquoi du comment

213 33 28
                                    

Comment expliquer cette aventure complètement loufoque ?

Au commencement, j'ai réellement un pote qui a fait son coming-out et on est devenus « BFF ». Les chapitres du début sont inspirés par des vrais moments entre nous, mais où il n'y a vraiment aucune ambiguïté.
La photo de chapitre vient d'ailleurs d'un de ses snaps. Elle n'a rien à voir avec le sujet mais je voulais mettre une illustration et je suis tombée sur ceci dans ma galerie photo.

L'histoire a commencé un soir où je m'ennuyais. Mon style d'écriture est normalement parodique/sarcastique (pour celles et ceux qui n'auraient pas lu ni La fabuleuse aventure de Rillette Dessanglier ni Hurlu & Berlu : FONCEZ !) donc je me lançais dans une toute nouvelle aventure. J'ai écrit quelques chapitres puis j'ai un peu abandonné.

Ce qui m'a motivée à me relancer, ce sont les commentaires.
Comment dire ? Vous êtes incroyables !!

Vous m'avez donné tant de force, c'est incroyable ! Vous m'avez fait rire et m'avez donné confiance dans un style que je ne maîtrise pas du tout !

Une fois relancée, j'ai fait sombrer l'histoire qui est devenue beaucoup plus sombre avec la soirée catastrophique... Il faut comprendre que j'écrivais cette histoire en improvisation totale, sans scénario ni plan, donc chaque chapitre était une découverte autant pour moi que pour vous ! Jusqu'à la fin, je n'avais pas décidé si je voulais une fin tristounette mais puissante ou jolie et heureuse, ouverte ou précise... J'ai juste écrit comme l'inspiration venait, en fonction de ce qui semblait adapté à mes personnages.

J'ai tout simplement adoré créer cette histoire et j'espère que vous avez aimé la lire.

Vous avez d'ailleurs peut être remarqué que mes deux personnages n'ont pas de prénom. Faites vos propositions pour fille et garçon, qui sonnent merveilleusement bien à l'oreille et qui correspondent à nos deux héros !

À + dans les méandres de Wattpad !

Zut alors Où les histoires vivent. Découvrez maintenant