¿Chapitre 02¿- perdue.

48 17 4
                                    

Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Aussi relaxée. Aussi moi.

Le vent frais et légèrement chaud qui me caressait le visage grâce à la non-présence du toit de cette merveille, mes lunettes de soleil qui me protégeaient des rayons de soleil et le paysage magnifique qui m'était offert. C'était juste.... Ce que j'ai toujours voulu !

Pas de zed à éviter. De nerd à martyriser. De réputation à protéger ou des parents à détester.

C'était presque parfait.

Presque....

- une autre blague ? Proposa Tyron en me jetant un coup d'œil avant de se concentrer sur la route.

Je fis semblant de ne pas l'avoir écouté car, sérieusement, si je le faisais, je risquais de lui défigurer sa belle tronche. Dommage pour lui !

- bon, se lança le brun et je serrai mes mains pour m'empêcher de me jeter sur lui et commettre un crime.

Je remarquai au loin notre destination qui s'agissait d'une station d'essence du nom de :"Zeyo". Enfin ! Heureusement que cette voiture ne nous avait pas lâché avant.

- qui est... Il commença.

Je l'interrompis.

- un mot de plus et je te coupe la bite, le menaçai-je en le foudroyant du regard.

Il me lança un de ses sourires en coin qui ont le don de m'énerver et c'est ça le problème, il aime me voir bouillir comme une boule de nerd prête à exploser !

Je levai les yeux au ciel et je tournai ma tête pour fixer le paysage ,m'adossant contre la fenêtre à mon côté.

- tu n'es vraiment pas drôle ! il se plaignit alors que nous entrions dans la station d'essence.

 je me mordis la joue et ne lui répondis point. je remarquai au loin un petit supermarché et mon ventre fit un bruit grave me signalant qu'il est en manque de nourriture . 

Tyron fit arrêter le moteur.

- vous êtes arrivés à destination, lolo, me taquina-t-il en sortant du véhicule.

je poussai ,à mon tour, la portière et fit mon premier pas dans ce lieu désert. en regardant aux alentours, je vis une jeune fille servant de caissière dans le petit supermarché, nous fixant, et c'est là que je me rappelai d'un truc. je n'avais pas de fric pour faire le plein ! 

merde, merde, merde !

- t'as de l'argent ? demandai-je au trou du cul à mes côtés.

comprenant la situation, le brun écarquilla ses yeux puis , toute suite après ,reprit son expression initiale. il passa sa main dans sa chevelure qui brillait au contact du soleil comme à chaque fois qu'il était perdu avant de me fixer comme pesant le pour et le contre de me faire une proposition.

- t'as déjà volé ? il questionna préparant le terrain.

là, c'était à mon tour d'écarquiller les yeux.il n'était pas sérieux quand même !

- oui mais j'ai aussi subi la colère de mes parents et pour te dire ce n'était pas.....COOL ! lui répondis-je.

je me rappelais encore de moi , bourrée, qui pénétrait une petite boutique , cachait une barre chocolatée dans mon soutien-gorge ce qui était très mal pensé avant de me faire prendre par le caissier mais le pauvre , il n'avait même pas eu le temps de réagir que je l'avais arrosé de mon vomi . cette soirée là, mes parents ne s'étaient pas disputer mais j'avais reçu leurs foudres.

- on ne va pas se faire prendre , il me rassura .

- et comment tu le sais ?

- je ne le sais pas mais on n'a pas le choix....à moin que tu veuilles rentrer ? 

je me tus. il avait marqué un point. son sourire en coin refit son apparition.

- bon, écoute moi, j'ai une idée.

°°°

je laissai mes doigts défiler le long du rayon réservé pour les chips en lançant quelques regards au coin à la caissière qui papotait tranquillement avec Tyron ou dois-je dire mon petit ami. rien que le penser me donne envie de vomir. elle était brune aux yeux noisettes, de petite taille et le peu de tissu qui la recouvrait me donnait l'intuition que notre plan aller marcher .

il avait intérêt !

je choppai deux paquets de chips au hasard et une tablette de chocolat , mon oreille bien tendue afin d'écouter ce qu'il disait .

- t'es single ? lui demanda la brune en jouant avec ses boucles .

elle s'était légèrement penchée pour mettre en valeur ses nichons et je levai, discrètement, les yeux au ciel . je pouvais déjà sentir le sourire charmeur qui ornait les lèvres de mon compagnon.

- tu aurais bien voulu ? lança-t-il la laissant ricaner .

- mentir ce n'est pas bien , elle lui dit, je dirai alors : oui.

quelle chaudasse ! pensai-je .

- y'a-t-il des toilettes ? 

- pourquoi ?

- tu vas bientôt le savoir , la taquina-t-il .

je fermai les yeux dans le but d'effacer les quelques images torrides qui me vinrent à l'esprit. c'est dégueulasse !

- bébé , je vais sortir faire le plein, dis-je à Tyron en s'avançant vers la caisse afin de lui donner mes produits . rejoins moi quand tu finis , ajoutai-je en sentant le regard noire de la caissière .

et sans un mot de plus et le cœur battant la chamade , je sortis .

après avoir accompli ma mission , je m'installai au côté conducteur en attendant mon soit disant : "petit ami". 

dés que tu me vois sortir de la boutique , tu démarres le moteur , il m'avait expliqué un quart d'heure plus tôt.

les battements de mon cœur s'accélérèrent encore plus à cette pensée et je serrai ma main autour du volant .

pourquoi prenait-il tout ce temps ?

je l'imaginais embrasser l'autre brune sauvagement , ses mains se baladant sur son corps et elle lui tirant les cheveux . est-ce-qu'il a oublié notre plan ? est-ce-qu'il va m'abandonner ? est-ce qu'il pense qu'elle est plus bonne que moi ?

je secouai ma tête . qu'est ce qui me prend à penser ça ?

tout à coup, un Tyron au torse nu et aux cheveux de travers se précipita vers moi et , comme prévu, je démarrai le moteur . Ma merveille grogna et quand le brun prit place à mes côtés , j'appuyai sur le champignon , soulagée .

- fonce ! il cria en prenant un grand souffle .

- pourquoi t'as pris tout ce temps ? lui demandai-je quand nous commencions à nous éloigner de "Zeyo" .

- c'est une vraie tigresse ! 

je grimaçai .

- je comprends maintenant le torse nu .

mon ton était plus froid que je le pensais. Tyron sourit en me regardant .

- madame est jalouse ? 

- pourquoi le serai-je ?

- pourquoi pas.... toi et moi on a bien eu une...il commença .

- il s'était rien passé entre nous, je le coupai afin de changer de sujet . Et c'était longtemps.

je croyais qu'il allait répliquer , se vantant de m'avoir mise au lit mais il resta silencieux , me fixant de ses prunelles qu'un an avant , j'aimais admirer et m'y perdre .

Il ne s'était rien passé , je ne cessais de me le répéter .

c'était une erreur , une très belle erreur .

bad trip! [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant