¿Chapitre 01¿- L'intrus.

65 19 11
                                    

Un peu plus éloignée de ma demeure, j'arrêtai le moteur à côté d'un café/bar pour remettre mes idées en place et savoir ce que j'allais faire, car je ne savais pas où j'irai et il semblerait que je devais faire le plein de ma merveilleuse voiture et sans argent, je suis dans une très belle merde. J'ouvris la portière et fit mon premier pas dans ce nouveau lieu.

Il n'y avait que peu de personnes mais c'était normal pour un lundi à New york, le mi-café mi-bar était légèrement sombre, la décoration était inspirée des années 80 et je trouvais ça plutôt cool, à vrai dire, hors il semblerait que la serveuse s'était habituée à l'absence des clients puisqu'elle refaisait ses ongles tranquillement au comptoir. et bah ! quelle professionnelle !

Quand je m'approchai, elle ne prit même pas la peine de relever la tête. elle était le typique blonde peinte de la tête jusqu'au pieds qu'on trouvait à roder dans des endroits pas très nettes ,si vous voyez ce que je veux dire . Je ne juge personne ! Je donne juste mon impression.

- salut, dis-je, poliment en me raclant la gorge dans le but de lui faire part de ma présence ,enfin, si elle on a quelque chose à faire.

Elle releva la tête lentement, tellement lentement que cela me donna envie de lui cogner la tête contre le mur le plus proche. Il fallait pas m'emmerder quand je venais de faire une bêtise. Elle arqua un sourcil ensuite et tout en me mordant la joue afin de ne pas l'insulter, je me décidai à parler.

- toilettes ? S'il vous plaît, demandai-je.

Elle me pointa du doigt un couloir et je me précipitai de m'y faufiler sans prendre la peine de la remercier. Elle m'avait prit pour sa chienne à me parler avec sa langue des signes. Quand je vis le nom : "toilettes pour femmes", je ne réfléchis même pas et poussai la porte qui grinça, en passant.

- bon, lançai-je en prenant mon portable et cliquant sur l'application : "maps".

en une mini-seconde ,La carte du monde s'étala sous mes yeux et tout en remerciant la technologie, je recherchai la ville et la station d'essence les plus proches de ma position . New Jersey. Je me mordis la lèvre inférieur en regardant la distance à parcourir et qui égalait, je dirai, une heure et demi. Quelle flemmarde. Il faut dire que l'idée de rester assise sur un siège, une heure et demi et seule, ne m'emballa pas trop. si seulement ma BFF était là.

Peut-être que finalement je devrais rentré ? J'avais la gueule de bois et c'était sur le coup de la colère et de la faiblesse que j'ai décidé de partir. Peut-être... Tout a coup, j'entendis des bruits bizarres ressemblant à des pleurs venant de l'une des cabines de ces toilettes. Curieuse, je m'approchai de la source en remettant mon portable dans ma poche.

- il y a quelqu'un ? Demandai-je en toquant sur la porte.

Quelques secondes passèrent et les pleurs se transformèrent en rires. OK ! Ça devient chelou.

- laissez-moi ! Espèce de rats ! Cria une voix masculine qui me sembla familière, très familière.

Mon visage se décomposa quand je reconnus la personne et qu'on peut résumé en un seul mot : " Tyron". Sa voix était pâteuse me laissant deviner qu'il était bourré. Génial ! Encore !

- tyron, appelai-je.

- le seul et l'unique.

Je levai les yeux au ciel. il n'avait pas changé lui.

- sors de là, ordonnai-je.

- pourquoi ? Et t'es qui pour me donner des ordres ?

- Parce-que c'est les toilettes des filles !

bad trip! [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant