¿chapitre 05¿- Vérité Blessante.

30 10 1
                                    

je fermai les yeux pour savourer chaque seconde de ce qui allait suivre, ses lèvres frôlèrent les miens un instant et un gémissement aigu me fila, sans faire exprès, me laissant rougir et je sentis son sourire en coin réapparaître . je ne devais pas faire ça , non...nous ne devions pas faire ça mais cette tentation et ce désir ! un millimètre de plus et sayez, je regouterai à la douceur de ses babines . son nez caressa le mien et son front s'adossa au mien .

soudain, alors que ses lèvres se posèrent sur les miennes, une voix masculine cria :

- pizza !

et comme une gifle, je me rappelais de la raison de notre séparation, de cette nuit, de ce coup de fil et le désir se transforma en amertume et de dégoût. aussi vite que je pouvais, je retournai mon visage et reculai en arrière pour éviter cet acte que j'aurai sûrement regretter après. J'évitai son regard, son regard manipulateur le cœur lourd et l'estomac nouait.

- nous nous devons pas faire ça, lui murmurai-je en regardant mes Adidas qui me semblèrent ,tout à coup, intéressants,ça ne se reproduira plus,ajoutai-je d'une voix qui se voulait être autoritaire mais qui était finalement vulnérable.

il resta silencieux et quand j'eus le cran de lever mes prunelles vers les siennes, je regrettai aussitôt. son expression soulignait de l'insouciance, de l'indifférence et du sarcasme. je connaissais Tyron et je connaissais son côté froid ainsi que ses répliques blessantes.

- faire la sainte devant moi alors que tu passes ton temps à ouvrir tes jambes, ria-t-il ,un sourire sarcastique dessinant ses lèvres.

Mon expression se décomposa et mon cœur rata un battement. vient-il de me traiter, indirectement de pute ? une rage sans pareille s'empara de moi , il n'avait pas le droit ! pas alors qu'il incarnait le salaud sur toutes ses formes.

- oh ! les amis vous êtes là ? cria encore une fois, Aiden en s'approchant de nous . vous ne voulez pas bouffer ? ça va refroidir !

je lançai un regard noire à Tyron et me dirigeai tout droit vers la salle bain, prenant soin à bousculer son épaule et quand je refermai la porte derrière, je me laissai tomber tout a long de celle ci en soufflant . je n'avais longtemps pas pleurer pour Tyron car je m'étais décidé à l'oublier et je croyais l'avoir oublier , d'où vient la décision de l'avoir laissé monté dans ma voiture mais j'avais l'impression qu'hier encore , nous étions encore ensemble . je mis mes mains sur mon visage et le cœur serré, je laissai échapper quelques larmes.

Pourquoi a-t-il fallu qu'en fin de compte, il soit un vrai connard comme les autres ?

°°°

je ressortis de la salle de bain, une heure après, fraîche et relaxée. seule une serviette me couvrant, je cherchai,en balayant du regard la grande chambre , mon sac qui contenait mes vêtements de rechange . je m'emparai d'un pantalon slim et d'un crop-top noire et quand je voulus me changer profitant de l'absence des deux hommes , la voix d'Aiden me laissa sursauter.

- Éloïse ,souffla-t-il et je pus lire de la tristesse dans son regard.

j'arquai un sourcil attendant qu'il enrichisse sa phrase en tenant fermement ma serviette de crainte qu'elle me glisse des doigts. qu'est ce qu'il avait ? son silence et toute cette situation commença à me faire peur, sérieusement. il s'approcha de moi alors que je fronçais les sourcils.

- quoi ? demandai-je alors qu'il continuait à se rapprocher.

quand il s'arrêta en face de moi, il planta son regard dans le mien et cet avec surprise , qu'il brisa le peu d'espace qui nous liait pour m'embrasser. je restai là, figée , les yeux ouverts ne sachant pas quoi faire . Me rendant compte de la situation, je le poussai, soudainement de toute mes forces et il se laissa faire car il recula . je voulus le gifler hors, les larmes qui lui coulaient me stoppèrent.

bad trip! [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant