¿chapitre 06¿- surprise !

32 5 1
                                    

coupée en plein milieu d'un rêve où Zac Effron était mon petit copain et où je passais le moitié de mon temps à lui toucher ses abdos, j'ouvris un œil doucement mais le refermai aussitôt aveuglée par les rayons du soleil. je jurai avant de me décider enfin à me redresser.

- j'arrive, merde ! criai-je alors que le bruit responsable de mon réveil se faisait de plus en plus insistant.

j'ouvris cette fois mes deux yeux en même temps et attendis que ma vision soit plus nette pour me lever. mais c'est qui cette personne qui veut s'attirer mes foudres dés le matin ? en me dérigeant vers la porte d'entrée pour mettre fin aux toquements, je vis Rebecca encore allongée sur l'un des canapés se frottaient les yeux avant de me fixer en arquant un sourcil.

il faut dire qu'Aiden, comme dernier service, m'a demandé de prendre soin de son ex et l'emmener dans notre...road trip ? et moi , gentille, comme je suis, j'avais accepté. n'ayant même pas besoin de l'inviter, après notre brève discussion vendredi soir, elle s'est pointée vers minuit devant la porte, les larmes ayant fait couler son mascara et l'enveloppe serrée dans sa main droite. Je l'ai invité à entrer et elle m'a remercié en me souriant.

Je haussai les épaules comme pour lui dire que je ne savais pas de qui il sagissait et me retournai pour ouvrir la porte. M'attendant à voir une bonne, des yeux bleus se posèrent sur moi et je me figeai aussitôt. Tyron me détailla de haut en bas étant donné que je ne portais qu'un simple short et un débardeur avant d'encrer son regard dans le mien qui...comment dire ? le fusille .

- mais qui voilà ? monsieur je disparais deux jours ! soufflai-je en levant mes yeux au ciel.

Notre dernière discussion me revint à la tête et je luttais pour ne pas rougir. il fallait dire que samedi dernier, je suis restée toute la journée à le chercher et comme j'avais supprimé, jadis, son numéro de téléphone, il était quasiment, introuvable !

- je suis parti rendre visite à un ami, me dit-il simplement, l'indifférence soulignant son expression.

- et il n'y a pas quelque chose qui s'appelle...je vais appelé Éloïse pour le lui dire à l'aide de mon téléphone portable  ? Répliquai-je en arquant un sourcil et mettant mes mains sur mes hanches.

il haussa les épaules.

- j'ai oublié, se défendit-il.

- pendant deux jours ? me moquai-je en feignant de rire.

Il n'est quand même pas sérieux ?

il souffla d'agacement et je ne voulais que faire de même.

- çava, t'es pas ma copine !

je beuguai. oui, il avait raison. je ne l'étais pas ! en aucun cas et je me cassais quand même la tête à savoir où il était alors qu'il en avait rien à foutre. j'étais, à cet instant pathétique. Je me raclai la gorge avant de me retourner, trop honteuse pour croiser son regard puisque mon égo vient clairement de se prendre une gifle.

comprenant que je le laissai entré, j'entendis ses pas s'approcher alors que je me dérigeais vers la chambre immense où j'ai dormi ces deux jours. je pris des vêtement de rechange et me rendis compte que je devais laver les anciens avant de m'enfermer dans les toilettes. une demi-heure après, j'étais fraîche et prête pour aller chercher Lucie, ma meilleure amie.

J'envoyai à cette dernière un message comme quoi j'allais venir là chercher dans pas longtemps puis entrai dans le salon en évitant Tyron en passant. Rebecca y bouffer les restes de la pizza qu'on avait commandé hier avec mes trois euros restants et quand elle me vit, elle me sourit légèrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bad trip! [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant