¿Chapitre 03¿- Roméo.

37 10 3
                                    

Une odeur de cigarette commençait doucement à régner dans la merveilleuse voiture me chatouillant les narines, en passant. Je lançai un coup d'œil à Tyron qui boudait toujours sur son siège voulant conduire mais j'avais déjà été assez généreuse avec lui.

- tu fumes toujours, fis-je remarquer en me concentrant sur la route.

Il ne me répondit pas comme j'avais prédit laissant un silence pesant s'installer entre nous. Quel gamin !

- passe-moi une ! Je demandai en m'emparant de la boîte à cigarettes qui contenait les mégots sans sa permition.

Quel gamine étais-je !

Je pris un, au hasard, et le mis dans ma bouche sèche à cause de l'horrible chaleur en essayant, tant bien que mal, de ne pas faire d'accidents ce qui est presque impossible en vue de la route déserte où nous roulions depuis un quart d'heure.

- allume-le moi, ordonnai-je presque à l'enfant à ma droite.

- non, il répondit, toute de suite, voulant se venger.

Je pris un souffle.

- tant pis !

Je choppai son mégot à lui et en lui lançant un regard victorieux, le mis, sans gêne, dans ma bouche. Il resta immobile pendant deux secondes, la bouche entrouverte, avant de protester.

- tu n'as pas le droit ! Il s'exclama.

- mais qui parle, je me moquai de celui qui se retrouvait souvent dans des merdes pas possibles à cause de son irrespect envers les règles.

Il se contenta de lever les yeux au ciel et j'eus presque envie de pouffer devant son expression.

- combien nous reste-t-il de temps ? Le questionna-je quelques minutes plus tard.

Il me lança un regard en coin, pesant le pour et le contre de me répondre mais finit par céder, ses bras croisaient au dessous de son torse.

- une demi-heure.

Je soufflai montrant clairement mon exaspération mais fronçai, soudainement, mes sourcils en remarquant quelque chose au loin ressemblant à une silhouette. Plus nous nous rapprochions, plus la forme d'un jeune homme se dessinait sous mes yeux jusqu'à ce qu'il devienne assez nette. Il était un blond et ses cheveux étaient luisants grâce au soleil, ses yeux enfoncés et petits d'une couleur claire que je ne pus pas encore distinguer, sa bouche est fine mais elle allait parfaitement à son visage et sa silhouette était loin d'être athlétique.

Son pouce était levé en l'aire nous signalant qu'il avait besoin d'aide. Enfin, pourquoi pas ?

- il semble avoir le même âge que nous, soufflai-je au brun qui fixait son téléphone.

Tu peux être naïve parfois ! Essaya ma conscience de me résonner.

Oh plutôt, je peux être gentille parfois !

- il semble surtout être le genre à apparaître au début des actualités, il ironisa, son sourire malicieux revenant à la surface.

Je lui lançai un regard agacé et il se contenta de ricaner.

- il ne peut pas appeler un Uber ou je ne sais quoi ! Se plaignit encore Tyron alors que je ralentissais près de l'inconnu. Ne revient pas pleurer si tout cela était une mauvais idée, il me prévint.

Tout le monde n'est pas riche Tyron, aurai-je voulu répondre.

- ta gueule, soufflai-je simplement en souriant au blond derrière ma fenêtre.

bad trip! [ En Cours ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant