3.

6.5K 436 499
                                    



Miroir montre moi mes amis, miroir montre moi qui m'en veut.

_________

14 : 53

J'enfile un ensemble adidas noire, vieux chignon, paire de lunette, vapor Max noir.

Je met un peu de parfum et voilà.

______


Juge - Bien, bien, bien, silence dans la salle.

Beh oui je suis allez au procès, alors comme ça la tribu de « jeunes » c'était Idriss alias DD, Bandito, me demander pas son nom, je sais pas, et Fares y compris Chérif bien sur.

Je soupir en le regardant, tellement de déception, pourquoi Chérif ?

Juge - Que la séance commence-

- Moi j'dis qu'ils sont pas coupable, fin de la séance, mesdames et messieurs merci pour le déplacement sourire

Aalyah - Ouais, grave AUREVOIR PARIS.

Aalyah ? C'est la sœur à Nohan, de base c'est la pote à Eya, la victime mais je vois qu'elle le son plus.

Juge - Euh, excuser moi mademoiselle mais vous êtes qui ?

- La petite sœur de Chérif, Bandito, Idriss et Farès clin d'œil Je suis belle hein ? Mais déjà prise.

Nohan - PAR MOI DONC LES PÉLOS EN CHALEUR PAS TOUCHE !

Il vient se mettre à côté de moi et me smack, y'avais des gars déçu, mdr j'étais morte.

Eya - C- c'est faux ! Ils m'ont tous violés, je veux qu'ils partent en prison pour au moins six ans !

Imane - Hein ?

C'est une de mes potes de la cité, malgré que je vis plus la bas, j'ai toujours des potes.

- Mais toi t'es malade ma sœur, six années pour ta guele ça va ton cerveau ?

Aalyah - Elle à serrer du string elle, wAllah.

Juge - OH-

Lois - Wch la street- oh Ebee, l'ancienne bien ?

- fou rire

Il venais d'arriver avec son paquet de chips là, il me tchek et se pose avec ces potes un peu plus loin.

Mais c'est quelle procès ça ?

Bandito - Monsieur l'juge y'a moyen j'aille lui prendre des chips ?

La salle - rire

Aalyah/ Imane - MAIS WESH ?

Avocat - Mais voyons, ce procès n'est pas pro du tout !

Juge - BIEN CE PROCÈS EST TERMINÉ, JE DÉCLARE CES JEUNES COUPABLES !

Eya - YES !

Charlie - T'a pas l'droit gros.

Christopher - Ouais de ouf.

Aalyah - rire nerveux Sale tchoin grosse tomi elle !

Chérif - souffle pour combien de temps ?

Juge - Cinq ans, emmenée l'ai !

- HEIN ?!

Nohan - Impossible, pas pour un viol wesh !

Eya - Merci papa sourire.

Je me suis lever à une vitesse, tous les regards ce sont posés sur moi, choqués.

Ouais vous dirais, « mais pourquoi tu aide Chérif et ces potes ? T'a perdu ton boulot pour eux ».

- PAPA ? C'EST LÉGAL ÇA OH OU EST LA JUSTICE !

Nohan - JUSTICE DE MERDE !

Aalyah - WESH AVOCAT FAIS TON TAFF SINON WALLAH ON TE DONNE PAS TA PAYE !

Imane / Aaron - Moi j'dis on l'mèle a la fin du procès.

Ils étaient entrain d'emmener Chérif et les autres, j'ai couru l'prendre dans mes bras.

Je lui est fais un bisous sur la joue.

- J'taime.

Chérif - Ça va passer vite, t'inquiète, et pardon pour tout.

- C'est rien, pardonne moi aussi.

Et il est partis.

______

Aalyah - T'inquiète on va trouver une solution.

- Y'a pas de solution, il va tomber cinq putainn d'année et j'ai rien pu faire hors que tout est de ma faute pleure

Nohan - souffle Il l'a touché, c'est un grand gars il savais c'qu'il faisais.

Nous étions chez Nohan et Aalyah avec moi, Aaron un ami d'enfance, Lois et Imane.

Ils essayaient en quelques sortes de me remonter le moral mais.

Il n'avais pas l'droit de me prendre Chérif, pas lui.



_______

Ebee Ar'Balhem.

E 𝓐. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant