Il a vu mes formes bébés, tous c'qui lui fallais.__________
J'enfile un jean noire troué au niveau des genoux, une ceinture hermès noire, un t-shirt crop top blanc.
Mes zooms deux k noire et blanche, je me fais un jolie chignons haut et plaqué, et voilà.
Pour Jordan ? J'ai pas d'autre choix de lui remettre ces habits.
______
👩🏾✈️ - Le détenu 347 est attendu au parloir !
- Jordan ?
Jordan - Z'ai peeeur !
- Non, je suis avec toi, t'inquiète t'a pas à avoir-
Chérif s'assoit devant nous, et a la vue de Jordan, il fais les gros yeux.
Et Jordan, par peur, commence a pleuré mais je le prends sur moi, et plaque sa tête sur ma poitrine, ce qui le calme.
Jordan - Maman je veut rentré !
- soupir Salut.
Je calmais Jordan en même temps, et sa marchais, parce qu'il se calmais.
Chérif - fronce les sourcils maman ?
- C'est un p'tit que j'ai trouvé dans la rue-
Chérif - Cool.
Il avais l'air apaisé d'un coup.
- Chérif tu-
Chérif - J'pense qu'il serais mieux qu'on arrête de se voir, enfin tu arrête de venir me voir.
- ..
Jordan se redresse et regarde Chérif en boudant, j'comprends pas pourquoi d'ailleurs.
Chérif - Ebee, c'est pas contre toi mais moi j'peut plus, vie t'a vie avec ton pédé et je ferais la mienne de mon-
- J'suis plus avec lui.
Y'a eu un blanc de deux ou trois minutes au moins.
Jordan a reposé sa tête sur ma poitrine tout en regardant Chérif.
Chérif - Pourquoi t'a cassé ?
- Je- je l'aimais pa- enfin plus, je l'aimais plus en plus il est devenu bizarre.
Chérif - Mh.
- Pourquoi t'es froid comme ça avec moi ?
Chérif - La fille que j'aime est venu me voir aujourd'hui.
J'avoue que ça m'a piqué, je savais pas que des filles venais le voir.
Je pensais être là seule.
- .. Sa s'est mal passé ?
Chérif - Non très bien, mais elle veut pas que je parle à d'autre, comprends c'était comme toi avec No- enfin ton fils de pute la.