7.

3.9K 305 141
                                    





Pourquoi tu m'écoute pas ?

______




Chérif.


- Putain elle m'énerve elle, elle veut pas comprendre que si j'lui dit ça, c'est pour son bien !

Bandito - C'est une tête dure, le contraire de toi en fait.

Farès - Eh bah elle est amoureuse aussi, sauf que déjà si t'a jamais été pote avec le gars, sache que ton histoire d'amour sera un échec.

Idriss - Ouais, c'est comme si tu sortais avec un inconnu au final et puis eux deux, ils se ressemblent trop pour que sa marche.

Bandito - C'est quoi là phrase déjà ? Ah ouais, les opposés s'attire.

- Bah elle est deters a croire que c'est l'homme de sa vie rire nerveux

Farès - Tu serais pas un peu jaloux toi ?

- N-non.

Idriss - Rien qu'à comment tu lui parle, on vois que c'est un homme amoureux qui parle.

Je ne dis rien.

Ouais j'suis amoureux de cette meuf depuis quatre ou cinq ans mais c'est rien ça va passer, ça dois passer.

Argh stupide sentiment, à la base c'est comme ma sœur wesh.

Bandito - On t'a entendu en fait rire

- Tss.

Farès - Alalah, l'amitié fills garçons.




































Ebee.


Je lui sert a boire et se pose devant mon écran plat géant qui est situé dans le première salon.

Zolaabeille Keynsaa chuuuute, ragé en silence mes chouppetes ❤️.

- Alors, ça dis quoi depuis l'temps ?

Alassane - Déjà pour qu'on soit d'accord, c'est toi qui m'a boycotte.

- Jamaaaaaais, comment tu ment toi vilain garçon !

Alassane - Ah ouais ? Tu avais dit, et je cite : « Chérif est mon meilleur ami pour la vie, c'est mon frère annnnh sans lui je suis rien du tout, Alassane lui c'est pareil mais je préfère Chérif parce que lui il pue pas des aisselles » et c'était suivie d'un rire de peste.

- ... Oui je l'avais dit qu'à Aaly-

Alassane - En vrai sa je m'en fou tu vois, mais le truc c'est que je te voyais plus proche de Chérif alors ça m'a soûlé et j'suis parti de mon côté.

- Alassane..

Alassane - On c'était promis de resté frère et sœur mais tu m'a lâché.

- Je- Mais du coup c'est toi qui m'a boycotte rire

Il m'a lancé un regard nooooire, j'ai fermé ma guele direct.

Alassane - Mais bon, disons que t'es pardonné parce que t'a sauté pour moi, ce qui prouve que tu tiens à moi.

- T'ma manqué !

Alassane et Chérif ne se sont jamais entendu, c'est comme chien et chat va savoir pourquoi.

Il me prends dans ces bras et après quelques secondes de coupure de respiration je me détache de lui.

Bah ouais.

- Tu veut resté dormir ici ou ?

Alassane - Nan t'inquiète j'vais rentrer, et il va bien l'autre bouffon ?

- Chérif est en prison soupir

Alassane - Mh.

______

Quelques jours plus tards.

👩🏾‍✈️- Le détenu 347, monsieur Chérif Madani est attendu au parloir, merci.

Je m'assoie et regarde de gauche à droite, je n'aime clairement pas cette endroit.

Ils me regarde tous un peu choqué, j'oublie mon passé de stars rire.

Policier - Vous avez 30 minutes.

Il s'assoit devant moi et pose ces mains menottées sur la table.

Déjà quelques jours qu'il est là et il deja pris plus de muscles.

- Salut.

Chérif - Wesh.

- Ça va ?

Chérif - Et toi ?

- soupir tu mange bien ici ?

Chérif - Bref.

- Tu compte être froid avec moi ?

Chérif - Déjà pourquoi tu viens avec ici avec une robe !?

- Mais-

Chérif - Me raconte pas ta vie, m'en bas les couilles.

- Chérif pourquoi tu me parle comme ça ?

Chérif - Si t'es pas contente t'a qu'à parler avec Nohan vu que lui il est plus gentil que moi.

- ...

Chérif - ...

- Je- je vais m'en aller.

Chérif - Au revoir.

Je le regarde triste et dégoûté, je m'attendais à quoi ?

Chérif c'est quelqu'un de mature mais parfois il n'en fais qu'à sa tête, il est grave rencunié en plus. 



_______

Ebee Ar'balhem.

E 𝓐. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant