12.

3.1K 235 72
                                    




Elle a un physique riche en vitamines D.

________


A peine j'viens de raccroché que je reçois un appel, appel inconnu d'ailleurs.

Je réponds ou pas ?

Non, allez je réponds pas.

Dem's - Erreur de débutante pauvre conne.

Oh t'es nouveaux toi ?

Dem's - Ravi de te rencontrer la moche.

Ange - Heeeeeeey.

Tss.

_______

- Aalyah !

Aalyah - Mais quoooooi ?

- Tss, tu m'avais dit que ton frère serais pas là ! chuchote

Oui on étais chez elle, Jordan voulais sortir alors on lui a rendu visite.

Sauf que c'était une mauvaise idée.

Aalyah - C'bon, j'suis là il va rien te faire.

- Imbécilade.

On avance au salon, Jordan va direct s'assoir sur le canapé avec mon téléphone.

Je le suis mais pas de chance, je tombe sur Nohan qui venais de se levé, je regarde Aalyah très mal par réflexe et elle ri.

Nohan - La meuf elle veut plus m'voir mais elle viens chez moi.

- Ta guele déjà j'suis pas la pour toi, tes bête ou quoi ?

Jordan - Tes bête rire

- Jordan !

Jordan - Paaadon.

Nohan - Pff, sale pute.

Je réponds pas uniquement parce que Jordan est là, il me bouscule et pars.

Je souffle et pars m'assoir.

Jordan - Tiens !

- Oh ?

Mon téléphone sonnais, numéro inconnu et j'pense que c'était le même que tout à l'heure.

Je souffle et décroche.

Appelle Téléphonique | +33 ** **

- Oui ?

? - Bonjour madame Ar'Bahlem, ici monsieur Menna.

Comment j'ai écarté mes yeux, j'étais trop choqué là non j'ai jamais parlé avec.

- Euh, oui ?

Mr. Menna - J'aimerais vous a avoir dans mon bureau demain, disons midi sa vous convient ?

- C'est que, enfin je sais pas trop c'est pour qu'elle raison ?

Mr. Menna - Ne soyez pas naïve, nous connaissons tout les deux la raison de cette convocation.

- Et moi laissez moi vous dire que je ne travaille plus pour vous après que vous m'ayez licencié pour quelques choses que je n'avais pas fais, alors j'ai tout les droits de refusé se rendez-vous.

Dem's - Mais c'est qu'elle se rebelle !

Ah il faut, gars.

Mr. Menna - Je vous conseil de vous pointé demain a mon bureau, sinon vous-

- C'est le chère juge rire sadique qui me menace ?!

Mr. Menna - Je ne suis pas juge, et de quoi me parlez vous ? Je voulais juste vous proposé de revenir travailler pour nous, a vrai dire je ne comprends pas pourquoi vous avez été renvoyé, d'après ce que j'ai compris, c'est vous avez demandé a être licencié.

Double waw.

Dem's - L'écoute pas, il joue un rôle.

- Vous vous foutez de ma guele là !?

Mr. Menna - Bien, je vous laisse réfléchir, bonne soirée.

Bip, bip.

Ah bah d'accord.

Je regarde Jason, qui me regardais les larmes aux yeux, sûrement parce que j'étais entrain de m'énerver.

- Jason, demain on ira souffle voirs quelqu'un d'accord ?

Jason - Oui, mais t'es fâché hein ?

- Non, non Jason.

Si Jason le reconnais, sa voudras tout dire.

Je commence à avoir des doutes, je savais bien qu'on pouvais pas être juge et chef d'une agence de mannequinat en même temps.

Il faut que j'en sois sur, si il est pas juge, alors il n'est pas le père de Eya donc, une cible en moins ?

Mais et Dounia, elle aurait deux mari ?

- Argh.

Aalyah - Tu parle seule ?

- Non, bon nous on va rentrer hein.

On lui dis au revoir et on pars.



________

Ebee Ar'Bahlem.

E 𝓐. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant