9.

3.2K 271 110
                                    



Je garderai les souvenirs dans ma mémoire, mais y'a plus d'avenir entre nous deux.

___________



Chérif.

Beaucoup de chose ont changés en deux mois.

Déjà, j'suis dans une cellule solo maintenant, je me suis embrouillé avec les gars et sa partais en couille.

Je pars totalement en couille, j'deviens violent et j'suis grave fermé, j'suis devenu beaucoup plus nerveux.

Sa me rends fou d'être ici alors que elle, elle-

- rire nerveux

Elle ? J'essaye au maximum de dissimuler mes sentiments pour elle.

Et quand je me dis, sayais c'est fini j'laime plus, elle apparais dans ma tête, si c'est pas de l'amour ça.

Sa me fais pas plaisir d'être froid avec elle, loin de là, je veut juste qu'elle fasse sa vie, comme moi je ferais la mienne une fois que je sortirais d'ici.

Ouais parce que, je peut pas l'attendre, elle aime son pédé là, alors j'respecte son choix.

- rire nerveux Bête type.

Il est temps de mettre les choses aux clair.

































Ebee.

- Je vous remercie.

👩🏼‍⚖️ - Pas de quoi.

Je signe les papiers et sors, sayez Jordan est maintenant mon fils et sang ou pas c'es mon fils je veut rien savoir.

Il viens d'avoir 3 ans à ce que j'ai compris.

- T'es content ?

Jordan - Ouiii, euh maman ?

Je le regarde, il a dis maman les gars, c'est tellement beau dans sa bouche, sa vois d'enfant là.

Mais bon, maman a 19 ans, mdr c'est mal vu mais je m'en fiche façon.

Jordan - J'ai faim.

- J'achète macdo et mange à la maison, ok ?

Jordan - Ouiiiiiiii.

- rire

_______

Aalyah - Oooooh, il est trooop beau wesh, c'est bon je veut un enfant !

Nohan - Garde la pêche.

Aalyah - Nieunieu.

J'étais chez Aalyah, finalement après le macdo on est direct passer par là cité, il fallais que je parle à Nohan.

- Aalyah, tu veut bien le garder pendant que je parle à ton frère ?

Aalyah - Oui t'inquiète.

- Jordan, t'es sage hein, je suis dans la chambre ok ? Si y'a un problème tu viens.

Jordan - Veut pas que tu paaaars.

- J'arrive mon bébé.

Il allais pleuré et je comprends, ils dois se dire que je vais l'abandonner.

Je lui fais bisous sur la joue et lui fais un clin d'œil pis je vais dans la chambre suivis de monsieur.

Nohan - sourire malicieux La chambre ? Belle endroit

- Garde t'es idée mal placé déjà, faut qu'on parle toi et moi.

Nohan - Bah parle.

- Ok, je veut cassé.

Il fis un rire nerveux avant de sourire tel un psychopathe.

Je recule par réflexe et ouvre la porte.

Nohan - T'es bloqué avec moi bébé, si tu fini pas avec moi, tu finira avec personne d'autre.

Il me fais un clin d'œil, et je sors sans prendre en compte ces veilles paroles en l'air.

Et je retourne au salon.

- C'est bon Aalyah, Jordan on rentre ?

Jordan - Ouiiii, et t'a vu ? J'ai pas commencé à manger parce que veut manger en même temps que toiii !

- Ohhhh.

Aalyah - Il est trop mignon putain !

Jordan - Je sais, je sais.

Nous - rire

______

Je lui montre ma chambre, pis ce soir je vais le faire dormir avec moi avant de lui faire une chambre.

- Tu dors avec ce s-

Jordan - Ouuuuiiii, eh maman j'ai peur du noir tu sais.

- T'inquiète, faut pas avoir peur.

Jordan - Mh, eh mes j'ai pas de pyjama !

- Demain on va t'acheter plein d'habits mais avant, soupir on va rendre visite à quelqu'un.

Jordan - Qui ? baille

Il s'assoit sur mes genoux, comme j'étais assises sur le lit.

Deux jours d'affilée dans la semaine, je passe vida chérif, y'a eu aujourd'hui et après sa sera demain.

- Un ami à moi qui a fais une petite bêtise du coup il et en prison.

Jordan - Oh, mais pourquoi tu va le voir ?

- Parce que c'est mon.. ami.

Jordan - Alors tu l'aime beeeeeaucoup !

- Oui rire

Jordan - Il est beau ?

- Magnifique même.

Jordan - Pas plus que moi !

- Non, bébé, pas plu que toi.

Je lui fais bisous sur le front, il commençais à s'endormir alors j'ai éteint la lumière.

Et bonne nuit.


_______

Ebee Ar'balhem.

E 𝓐. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant