Arrête t'es bêtise, y'a pas de remise à zéro.________
Au centre commercial.
Jiba est retourné en Égypte, elle avais besoin de repos et de son mari.
____
Calvin - Elle pèeeeeeeete.
Teyron - Tu l'est veut ?
- Quoi ? Tu va pas lui payé comme même ? T'a vu l'prix ? 270 ? T'es malaaaaaaaade, j'peut payé hein j'suis aussi riche que toi-
Teyron - J'suis milliardaire meuf, laisse moi géré, et c'est pas pour n'importe qui.
Jordan - Moi ausssiiiii veut la même !
- C'est combien pour les enfants s'il vous plaît ?
Vendeur - 70.
- Hein ? Mais vous êtes malade vous !
Bradley - rire On est chez Nike officiel meuf tu t'attendais à quoi ?
- Mais wesh vous avez la taille de ces pieds ? Il fais du 32 s'il vous plaît c'est quoi votre so-
Teyron - rire J'vous la prends en taille 32 et en taille 42 s'il vous plaî.
Vendeur - D'accord, je reviens.
Et il pars.
Je scarface Teyron et Bradley qui étais mort de rire.
? - Eeh, Ebee.
- Oh Aalyah, Imane vous allez bien ?
Imane - Ouaip.
Aalyah - Tu nous boycotte hein, depuis deux semaine.
- Meme pas wesh, vous êtes le sang.
Aalyah - Mmh.
Imane - Tu sais pour Chérif ?
Elle disais ça en regardant intensément Teyron.
Qui lui, la regardais bizarrement, en mode « pourquoi tu m'guette ? »
- Oui, je sais, il est en couple avec Eya-
Aalyah - Et il a cassé hier soir quand on lui a fais comprendre qu'elle étais pas faite pour lui et qu'a cause d'elle, son amitié avec toi étais niqué.
- ..
Imane - Il est mal, très mal, tu devrais passé l'voir au lieu de passé du bon temps avec ton boss.
Je fronce les sourcils.
Du bon temps ? Elle crois j'baise avec lui ou quoi ?
- T'es malade toi pèse t'es mot, j'fais archi rien avec lui en fait.
Imane - Tchip, nous boycotte lui en plus !
Aalyah - Imane !
Imane - Quoi ? C'est pas vrai peut être ? T'a quitté Nohan pour te mettre avec lui ?!
- Tu t'fou la ! Tu c'est très que j'lai quitté pace que je l'aimais pas !!
Imane - PARCE QUE T'AIME CHÉRIF ET REGARDE AVEC QUI T'EST MAINTENANT ?
Teyron - J'vois il est où le mal, elle reste avec qui elle veut.
Aalyah - rire tout sauf toi, tu commence à prendre beaucoup trop de place dans sa vie, qu'elle en oublie ces vrai ami.