On t'a dis c'est pas bon, toi tu veut pas écouter.__________
Je mis une tenue d'été étant donné que nous sommes en été.
* multimédia.
_____
Mike Colarson - Cela fais deux, trois jours maintenant que t'a carrière a commencé, parle moi de toi un peu, on va comme même de côtoyé pendant un long moment, rire.
- rire, oui c'est vrai, eh bien pose moi des questions et j'y répondrais.
Mike Colarson - D'abord, pourquoi top model ?
- J'ai toujours aimé la mode, être habillé classe, devenir un peu comme.. le pilié de la mode tu vois ?
Mike est mon agent personnel, on es toujours accompagné de l'un et l'autre et on le sera toujours jusqu'à la fin de ma carrière j'pense.
C'est Anglo - espagnol, il est gay, mais très gentil, Chérif ne l'aime pas spécialement mais bon.
Mike - Ouais, je vois t'inquiète. Et t'a des frères et sœurs ?
- .. fille unique depuis la mort de mon petit frère, gêné.
Mike - Oh, je suis désolé-
- Tu n'a pas à l'être.
Mike - .. Tu vie seule ?
- Oui.
Mike - D'accord, tu veut qu'on s'arrête là pour les questions ?
- Si sa te dérange pas, ouais.
Mike - D'accord, bon passe une bonne après-midi Ebee.
- A toi aussi, Mike.
Je lui fais la bise, prends mon sac et mon iPhone Xs Max noire 250 go.
_____
- Merci d'être venue me chercher Chérif.
Chérif - La tushkirni, rire.
(*) Ne me remercie pas.- Mh.
Chérif - T'a quoi ?
- J'suis fatigué Chérif, je veut juste rentré, faire ma valise et partir.
Chérif - .. Tu me laisse tout seule.
- Tu sais très bien que j'dois allez voir ma grand mère, comme chaque ans.
Chérif - Et le taff ?
- J'ai une pause de deux semaines.
Il ne dis plus rien et tant mieux, j'avais pas envie de parler.
Sachez que je suis née en Égypte et non en France, j'ai un accent très accentué quand je parle.
______
- Merci.
Chérif - Ebee ?
- Oui ?
Chérif - J'ai rencontré une fille aujourd'hui.
Je me suis bien assise au fonds de mon siège, j'étais trop concentré dans se qu'il allais dire.
Chérif je l'aime comme un frère, mais sincèrement, je veut pas qu'il fréquente n'importe qui.
Par exemple moi, je suis en couple et amoureuse celui ci, il s'appelle Nohan.
- Où ?
Chérif - A la pleine.
- Son nom ?
Chérif - Eya.
- Eya ? Eya la copine à la soeur de Nohan ?
Chérif - Oui.
- Chérif, rire nerveux elle est mineure on en a déjà parlé ! T'a 24 ans dans deux jours putain !
Chérif - ..
- Tu veut être pris pour quoi la ?! Un pedophile ? Elle a 17 ans bordel il t'arrive quoi la ? Hein ?!
Chérif - Bah c'est bon tous le monde n'est pas comme toi, si sa la dérange pas il es où le mal ? Tu crois t'es parents ils sont née dans le même hôpital ? Frère ils sont 15 ans d'écarts, et tu va me dire que ton père c'était un pedophile ?!
- ..
Je me retenais de pleuré, mes parents ne sont plus parmi nous, et je suis très sensible quand on parle d'eux.
Il a dépassé les bornes, encore une fois, je suis sortis de sa voiture et j'ai marcher en accéléré jusqu'à chez moi.
Chérif - EBEE.
Une fois devant la porte de chez moi, j'habite dans une assez grande maison avec un portail.
J'ouvre la porte de chez moi et me retourne une dernière fois vers Chérif.
- La 'urid 'an 'asmaeuk baed alan, pleure.
(*) Je veut plus t'entendre.Et je ferme la porte.
_____
- Non, je veut même plus lui parler.
Nohan - Vous allez reparler c'est obligé, vous êtes trop inséparable même si c'est temps ci c'est grave tendu entre vous.
- Mmh, t'arrive dans combien de temps bébé ?
On sonne à la porte.
Nohan - Ouvre moi chéri.
- rire.
Toujours le téléphone collé à l'oreille, je lui ouvre et lui souris en raccrochant.
- C'est bien t'a ramené des pizzas.
Nohan - Aaah, allah 'akbar, rire.
______
Ebee Ar'balhem.