-Je suis désolée, Five. Murmura Eleven la voix tremblante enfaite son corps tout entier tremblait.
Bizarrement elle avait avec elle la robe rose et la chemise de Michael avec elle.
Au milieu de plusieurs corps inanimés de gardes ou de scientifiques se positionnaient ces deux adolescents.
Il lui attrapa la main et il la serra fort dans la sienne.
-Tu n'est pas obligée, de me tuer. Si tu es heureuse en partant loin de ce laboratoire, va si. Tu as peut-être tuée beaucoup de monde ici, mais Brenner à réussi à s'échapper. Et si tu ne pars pas maintenant tu n'y arrivera jamais.
Elle baissa son regard pour regarder sa main envelopper la sienne avant de le regarder une dernière fois dans les yeux.
Prise de tremblement encore plus puissants que les précédents elle essaya d'articuler ces mots-ci :
-Au-revoir, et merci.
Elle retira sa main de celle du jeune garçon et observa le décor macabre qui traînait autour d'elle puis ravala un sanglot.
Comment a-t-elle fait pour en arriver à ce carnage ?Flash back:
Eleven attendit que le laboratoire entier soit endormi, puis elle sortit de sa chambre pour longer pieds nus le couloir. Ne pas mettre de chaussures la rendrait sûrement plus silencieuse. Oui, elle aurait pu passer par la fenêtre, mais comment dire qu'elle n'avait pas mesurée à quel point les gardes étaient devenus nombreux.
Elle arriva à la fin du couloir et elle avait repérée l'issue de secours. Le panneau lumineux vert illustrant un petit bonhomme en mouvement sur le haut de la porte avait été un gros indice.
Elle baissa la poignet mais au moment où elle allait tirer la porte vers elle, l'alarme antivol se manifesta.
Plusieurs gardes se précipitèrent vers le bruit assourdissant pendant qu'Eleven cherchait un moyen de s'en sortir.
-C'est la fille ! S'exclama l'un des scientifique suivit de quelques gardes.
Eleven paniquée se su rien faire d'autre que de les envoyer valdinguer contre les murs.
Brenner fût évidemment réveillé et mit en sécurité.
Voyant que certains gardes commençaient à se relever, sa colère monta, à ce stade elle voulait juste leurs faire du mal.
Elle concentra toutes ses émotions négatives et tout les gardes qui c'étaient levés tombèrent au sol ensanglantés.
-Eleven ? Five s'était aussi réveillé.Fin du flash back.
Eleven regarda longuement Five,
-Et si c'était un piège ?
-Je ne vois pas qui pourrait t'arrêter. Dit-il en montrant les cadavres au sol.
Elle se rendit compte qu'il était vraiment sérieux, il la laissait partir.
-Je n'irai pas te rechercher. T'inquiète.
Elle plongea son regard dans le sien :
-Tu me le promet ?
Il la regarda droit dans les yeux :
-Je te le promet.
Puis comme un coup de vent elle le prit dans ses bras.
C'était inhabituel pour elle sachant qu'elle le rejetait presque tout le temps.
-Aller, Eleven il faut que tu parte. En plus il ne faut pas que tu traîne trop. Brenner n'est peut-être loin. Bredouilla-t-il.
Elle acquieça silencieusement, puis elle lui fit un signe d'au-revoir de la main puis elle disparue.
Elle était sortit par la sortie de secours.
Il faisait nuit et froid, elle regrettait de ne pas avoir prit des chaussures. Ses pieds nus étaient déjà gelés.
On était en novembre bien-sûr qu'il faisait froid.
Eleven s'essuya son nez rapidement car il y restait encore un peu de sang.
Je ressemble à un monstre comme ça. Se dit-elle à elles-même.
Elle observa le ciel qui commençait délicatement à s'éclaircir.
Déjà?
Du coté de Michael il venait de se réveiller en sursaut en sentant une douleur.
C'était son bras.
Il était entrain de se griffer.
Puis d'un coup il eu un flash, la première fois qui avait vu une cicatrice sur son bras c'était lui.
Le lendemain...
Il se réveilla puis il tourna la tête vers l'endroit où il avait laissé la petite créature. Il ne comptait pas la gardé, il la montrera au groupe puis il s'en débarassera. Point barre.
Attendez ! Elle n'est plus là.
Michael commença à paniquer.
Elle est passée où? Pensa-t-il.
Il entendit Holy rigoler au salon.
-MIKE ! Appela Nancy, elle aussi était au salon.
Merde.
Il dévala les escaliers en savant pertinament ce qui était arrivé.
-Oui ?
-C'est quoi ce truc ? Lui dit-elle en montrant la créature de l'Upside Down.
-C'est rien, c'est Stacey qui l'a trouvée dans sa poubelle.
-C'est dégoûtant ! S'exclama-t-elle. Dépêche-toi de le reprendre des mains d'Holy.
Il s'éxécuta et prit la petite bête dans le creux de ses mains.
Nancy le dévisagea avec dégoût.
-Tu as vraiment une passion pour les choses étranges ! Donjons & Dragons, les sous-sols, mélanger les myrtilles avec le sirop d'érable, Eleven et après ça !
Michael frissona dès qu'elle prononça le prénom "Eleven".
C'est fou à quel point rien que son prénom lui faisait autant d'effets.
-Mike, ça va ? Lui demanda Nancy légèrement inquiète.
Michael leva les yeux vers elle.
-Euh, oui. Je... Je vais aller rejoindre mes amis. À ce soir ! Dit-il précipitamment avant de sortir de chez lui avec la petite bête nichée dans ses mains.
Vite il dois aller rejoindre ses amis... Ils étaient sûrement tous ensemble à la salle d'arcade.
Il attrapa sont vélo et glissa la créature dans la poche intérieur de sa veste.
Il devait montrer ce petit spécimen à son groupe d'amis.
Pour Eleven elle s'était assoupie contre un arbre assez loin du laboratoire et des griffes de Brenner.
Et sinon si vous voulez savoir pour ses règles. Finalement elle les a eu 3 jours, elle avait de la chance de les avoirs pendant si peu de temps.
Elle se réveilla en se rendant compte que personne n'était venu la récupéré, heureusement.
L'adolescente inspira profondément, elle était libre, vraiment libre. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait !
Mike, Mike.
Oui elle voulait le revoir, mais elle avait peur. Peut-être avait-il changé ? Peut-être ne l'aimait-il plus ?
Elle ne savait pas.
Elle se redressa sur ses pieds nus, puis elle se dirigea vers la ville d'Hawkins.
Elle avait faim, et des gaufres n'étaient pas de refus.
Oui elle partait en ville acheter des gaufres en blouse d'hôpital, et alors ? Elle s'en fichait, elle, elle voulait juste manger et boire quelque chose.
Arrivée devant le magasin intitulé melvald's général store elle y rentra, le rayon surgelés était tout droit devant elle. Elle si précipita puis elle attrapa directement les gaufres surgelés puis une petite bouteille d'eau. Et bien-sûr elle ne comptait pas payée.
-Mademoiselle, il faut payer ! Elle sortit elle s'en fichait. L'homme qui lui parlait protesta mais elle referma les portes automatiques de l'entrée sur lui qui se brisèrent en mille contre sa peau.
Bien fait pour lui. Pensa-t-elle en se dépêchant de quitter les lieux.
Après quelque minutes Michael passa près du supermarché en question.
La police entourait l'endroit dont Hopper.
-Qu'est-ce-qu'il se passe ? Demanda l'adolescent en ralentissant sur son vélo.
Le chérif Hopper haussa les épaules et l'homme qui c'était pris la porte s'approcha de Michael d'une marche rapide. Malgré sa grave blessure il avait l'air en pleine forme.
-C'est cette fille en robe rose qui a volée des gaufres et de l'eau ! Mais, elle a directement disparue... Elle m'a refermée les portes dessus sans même les avoirs frolées ! Déclara-t-il en tenant son visage ensanglanté.
-El. Pensa Michael à voix haute.
-Que dîtes vous jeune homme ? Demanda l'homme.
-Oh, rien. Rien du tout !
Eleven était là... Elle est revenue !misswolfhardddd
Ses u soon bby ❤
VOUS LISEZ
Farewell 1 / Mileven [Terminée]
FanfictionAdieu. -Qu'est-ce-qui va pas avec toi ? Imaginez que cette phrase ai totalement brisé l'amitié de Michael Wheeler le garçon banale et d'Eleven la fille aux pouvoirs incroyables. Imaginez qu'elle trouve mieux que lui. Imaginez un vrai adieu. (J'a...