Michael ouvrit la porte d'entrée de chez lui tristement.
Oriane était finalement partit, William ne voulait plus lui parler et Dustin, Lucas, Karl et Maxine étaient introuvables.
Mais ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire quand il entendit la fille qu'il aimait tant éclater de rire dans la cuisine.
Il se dirigea vers la cuisine pour voir ce qu'il se passait de si drôle.
Eleven était entrain de casser des carreaux de chocolats noirs dans un petit bol, pendant que Karen cassait des oeufs dans un plus grand récipient. Eleven portait d'ancien habits à Nancy.
-Vous parlez de quoi ? Demanda-t-il en entrant de la pièce.
-Quand à 5 ans tu as fouillé dans ma trousse à maquillage et que tu t'étais maquillé en petit monstre. Raconta sa mère en essayant de ne pas rire.
Il se tapa le front avec la paume de sa main.
-C'est pas drôle.
Eleven laissa apparaître un sourire sur son visage.
-Mais si c'est drôle. Lui dit-elle.
-Bon sinon tu nous aide à faire ce gâteau ? Lui demanda Karen.
-Bien-sûr. Puis il alla à l'évier pour se laver les mains.
-Ça s'est bien passés les cours ? Lui demanda-t-elle.
Il soupira :
-Oriane est partit, Will est amoureux de moi, et le reste du groupe est introuvable.
-Mauvaise journée hein ? Oriane est vraiment adorable. Où est-elle partit ?
-Je sais pas si je peux le dire... C'est parents sont homophobes, et bah ils l'ont envoyés en hôpital psychiatrique. Avoua tristement Michael.
-Quels connards ! Pardon. S'exclama Karen.
-C'est qui Oriane ? Demanda Eleven à Michael.
-Une amie, elle est super gentille et elle a une copine qui s'appelle Lily.
Elle allait répondre quand ils entendèrent une rafale de coups contre la porte d'entrée.
Il se dépêcha d'aller ouvrir et Dustin, Lucas, Karl et Maxine accoururent à l'interieur et claquèrent la porte derrière eux.
-On est dans la merde ! Paniqua Dustin.
Eleven se recroquevilla dans un coin de la cuisine tout en se bouchant les oreilles.
-C'est super flippant votre truc les gars. S'exclama Karl.
-C'est pareil que la bête bizarre qu'on avait vue dans la forêt avec Mike. Commença Maxine.
-Pourquoi toi et Mike vous étiez en forêt ensemble ? Demanda Lucas jaloux.
-Par hasard.
-On peux m'expliquer ce qui se passe ? S'impatienta Michael.
-Le mind flayer ! Il nous suit ! Répondit-Lucas stressé.
-Il va tous nous tuer ! Répétait Dustin en faisant les 100 pas.
-Mais la fille aux supers pouvoirs je sais pas quoi elle est où ? Demanda Karl.
-Elle est partit il y a 2 ans parce-que Monsieur s'est énervé ! S'énerva Lucas.
Michael leva les yeux au plafond, les bras croisés.
-Excusez-moi de vous déranger dans votre petit scénario étrange mais vous pouvez me passer la trousse de secours qu'il y a derrière vous s'il-vous-plaît ? Demanda Karen dans la cuisine.
-Qu'est-ce-qu'il ce passe ? Demanda Michael en prenant la trousse de secours pour la donner à sa mère.
-C'est Elfe, elle m'a dit qu'elle s'appelait comme ça.
Il accourut dans la cuisine par réflexe.
-Elfe ? S'exclama Lucas et Dustin en même temps.
Michael s'abaissa vers elle.
-Elfe ! Elfe répond-moi !
-Pourquoi Eleven est ici est depuis quand ? Demanda Lucas en fronçant les sourcils.
-Elle s'appelle Eleven ou Elfe ? Demanda Karen en sortant un mouchoir pour lui essuyer le sang qui coulait de son nez.
-On va reprendre depuis le début, Eleven surnommée Elfe est la copine de Mike. Ma théorie c'est qu'ils sont mariés et qu'ils ont des triplés. Je vous conseille pas de les mettre ensemble dans la même chambre ça peux être dangereux. Commença Dustin.
-Dustin ! Tu n'est pas drôle là ! Si tu veux expliquer quelque chose sois un minimum sérieux ! C'est pas ma copine. s'énerva légèrement Michael.
-Tu lui tiens la main ! Tu la embrassé y'a deux ans et elle cohabitée avec toi dans le sous-sol !
-Quoi ? S'exclama Karen.
-Oupsi, c'est sortit tout seul. S'excusa Dustin avec un petit sourire timide.
-On s'en fous, on pourrait se concentrer un peu sur Elfe parce-que je l'aime et je veux pas encore la perdre ! S'énerva Michael.
Mais ils entendirent quelque chose donner un gros coup contre la porte d'entrée.
Le mindflayer...
-Faut la réveiller. Dit Lucas en s'appuyant contre la porte pour la bloquer, Maxine et Karl l'aidait aussi.
Le monstre frappait contre la porte de plus en plus fort.
-Si Eleven est là, réveillez-la on est dans la merde ! Dit Maxine à bout de force.
Elle et les autres allait lâcher prise quand ils entendirent des coups de feu provenant de derrière la porte.
Eleven se réveilla en sursaut.
-Elfe !
-Mike !
Il l'a prit dans ses bras.
-Ça va ? Lui demanda-t-il inquiet.
-Oui, c'est le mindflayer qui me fatigue, c'est tout.
Elle tourna sa tête vers la porte d'entrée.
-On va en finir avec lui. Et vite. Dit-elle en essuyant le reste de sang qu'elle avait sous le nez.
Michael ouvrit la porte pour la laisser utiliser ses pouvoirs.
-Fais attention s'il-te-plaît, si c'est trop dur tu arrête. Lui dit-il.
-C'est bon, elle connait ses limites. Non ? Marmonna Maxine.
Il leva les yeux au plafond.
-Je fais attention ne vous inquiétez pas. Puis Eleven se concentra sur le monstre.
Ses oreilles sifflaient de plus en plus forts. Elle sentit le sang couler de son nez. Quelques secondes plus tard c'étaient ses oreilles qui saignaient.
L'effrayant monstre était doucement entrain de flancher.
Elle voulait en finir avec tout ça, tout en utilisant ses pouvoirs elle poussa un long hurlement pour rassembler encore plus de force.
Le mindflayer s'écroula et Eleven s'évanouit dans les bras de Michael.
La personne au fusil s'approcha d'eux.
-Ça c'était rien, c'était qu'une mise en bouche. Dit le garçon.
-Tes qui toi ? Demanda Michael en gardant Eleven près de lui.
Le garçon lança un bref regard à Eleven avant de lever ses yeux vers Michael.
-Aidan.***
Une jeune fille blonde vénitienne et aux yeux bleus clairs était entrain d'arracher des pages de son carnet de liaison, c'était plusieurs de ses professeurs adressés aux parents de cette dernière.
Par exemple en voilà un :
Bonjour Monsieur Tozier, c'est au sujet de votre fille lily...
Elle le déchira sans réfléchir et le jeta dans la poubelle à ses côtés.
VOUS LISEZ
Farewell 1 / Mileven [Terminée]
FanfictionAdieu. -Qu'est-ce-qui va pas avec toi ? Imaginez que cette phrase ai totalement brisé l'amitié de Michael Wheeler le garçon banale et d'Eleven la fille aux pouvoirs incroyables. Imaginez qu'elle trouve mieux que lui. Imaginez un vrai adieu. (J'a...