008

249 9 0
                                    

Quelques temps plus tard...

Halloween arrivé à grands pas et Michael, Lucas, William et Dustin savaient déjà leurs déguisement.
Ils allaient ce déguiser en chasseurs de fantômes comme dans leur film préféré "Ghostbusters".
Le petit groupe était si heureux tout les quatres ensemble tous réunis.
Tout les quatres enfin presque...
Michael était l'un des seul membre de cette équipe qui souriait juste pour rassurer ses amis.
Il faisait de son mieux pour avoir l'air heureux et l'être. Il était très rare pour lui de perdre espoir.
Chaque soir il se répétait qu'Eleven allait revenir et chaque matin il constatait qu'il avait juste rêvé.
Un matin en se réveillant il découvrit une blessure sur son poignet. Il équarquilla les yeux, ce n'était pas lui. Il ne se sacrifié pas. Je vous le répète ce n'est pas son habitude de perdre espoir.
Eleven avait appris son vrai prénom grâce à Five qui l'avait aidé à rentrer dans le laboratoire et trouver les documents de son identité.
-Ah salut Jane, tes réveillée ? Eleven ouvrit les yeux et aperçu Five près d'elle. Elle se leva d'un bond.
-On est où ? Dit-elle en se positionnant au milieu de la pièce.
-C'est une surprise, mais je sais pas si ça va te faire vraiment plaisir.
Eleven fronça les sourcils, certe Five lui cachait parfois des choses c'est dans sa personnalité mais qu'est-ce-qu'il lui cachait cette fois.
Elle se décida enfin à sortir de la chambre pour observer les alentours.
Ils se trouvaient dans une petite maison qui semblait se trouver près d'une forêt.
Eleven atterrit dans une pièce qui semblait être un salon. La télévision était allumée, elle diffusait les informations.
Elle tourna son regard vers une dame qui se balançait sur une chaise et qui répétait toujours les mêmes mots :
-Respire, tournesol, arc-en-ciel.
Eleven s'avança vers elle, sa ressemblance physique avec cette femme la perturbait.
-Maman ? La dame ne répondit pas, elle paraissait aspirée par le journal qui diffusait à la télévision.
Une autre femme arriva devant l'entrée du salon.
-Je l'ai déjà dit à ton petit-copain, vous perdez votre temps à lui parler. Dit-elle.
Eleven alias Jane se retourna pour voir la dame.
-Ce, ce n'est pas mon petit-copain. Dit-elle avec un grand sérieux dans sa voix.
-Alors il faudra lui dire. Si j'ai bien compris tu voulait rencontrer ta mère, tu arrive trop tard Jane. Lui répondit-elle.
-Pourquoi ? Pourquoi j'arrive trop tard ?
-Ce foutu scientifique, Martin Brenner. Sinon salut, je suis Becky.
-Papa ? Dit Eleven en entendant le nom "Brenner".
-J'espère qu'il ne ta pas fais trop de mal. Terry travaillait avec lui, ou elle était son cobaye. Elle n'en parlait pas beaucoup, c'était secret. Terry disait toujours que sa fille aurait des sortes de pouvoirs, télékinésie, télépathie... Elle est dingue hein ?
Eleven se revit entrain de casser le bras d'un garçon nommé Troy, il s'en prenait à Michael et Dustin.
Elle revit aussi la fois où elle était allée dans l'Uspide Down grâce à la piscine d'eau salée de ses amis.
-Jane ? Ça va ? Demanda Becky en s'approchant d'elle.
Eleven regarda la porte et se concentra sur elle, ferme, ferme toi.
Elle hocha rapidement de la tête et la porte claqua.
Becky se retourna vers la porte qui venait de claquer.
Elle était bouche bée.
-C'est toi qui viens de faire ça ? Sa voix était tremblante.
Eleven acquiesca puis elle s'essuya le nez.
Michael avait séché les cours pour se rendre à Mirkwood. C'est comme la forêt mais c'est près de chez William et Steve le petit copain de Nancy.
Il avait prit son vélo donc le trajet fut plus rapide.
Il arriva devant Mirkwood, les hiboux faisaient déjà de leurs sienne.
Ils volaient autour de Michael.
Il décida d'accélérer pour ne pas se faire attaqué par une armée d'hiboux et chouettes enragés.
Il descendit de son vélo dès qui réussit à semer les oiseaux.
Il regarda autour de lui, les arbres étaient tellement épaient qu'on ne voyait plus le ciel.
-ELEVEN ?
-ELFE ? Appela Michael tout en continuant à marcher.
-Y'a pas d'elfe ici, on est pas dans le Hobbit. Dit une voix derrière lui.
Il n'a même pas eu besoin de se retourner, il savait qui avait dit ça.
-Max, qu'est-ce-que tu fais là ? Tu n'est pas censée être en cours ?
-Et toi ? Tu sais que le Hobbit ne sortira pas au cinéma juste pour pas que tu te fasses de fausse joie. Dit-elle en arrivant à son niveau.
-Qui te dit qu'il sortira pas ?
-Moi-même. Dit-elle en haussant les épaules.
-Ta pas de réparti. Dit-il en évitant son regard.
-J'ai mon avis, et toi tu n'est pas ouvert d'esprit.
-Qu'est-ce-que tu raconte, montre moi que je ne suis pas ouvert d'esprit. Dit-il outré.
-On va reprendre depuis le début. Est-ce-que je peux faire partie de votre groupe ?
-Non.
-Pourquoi ? Je serai votre fonceuse. Dit-elle en haussant les sourcils.
-Parce-que tu est agaçante.
-Je pari que tu est juste vénère que je t'ai battue à Dragon Lair. Dit-elle avec un sourire narquois.
-Hein quoi ? Non.
-Tu mens ! Quand tu mens tu baisse les yeux et ta voix et plus faible. Dit-elle en élevant la voix.
-D'où tu sors ça ? En vérité Maxine avec raison.
-Je t'ai vue t'excuser au proviseur à propos de ton absence. Bizarrement tu n'étais pas si malade que tu ne le racontais. Car le jour même je t'ai vue attendre tes amis pots de colle devant la grille du collège.
Michael ne répondit pas, enfaite Maxine l'énervait plus qu'autre chose. Elle était agaçante, insolente, tenace et surtout elle était beaucoup plus forte que lui aux jeux vidéos. Et puis maintenant ses amis s'occupent surtout d'elle. Bon même si Michael réagissait un peu pareil avec Eleven, cela l'attristait quand même.
-Ta vue j'ai raison, tes juste un gars qui pensent encore que les filles jouent aux poupées et à la dinette. Dit-elle en laissant paraître son côté agressive.
-Je ne suis pas comme ça. Peu importe fille ou garçon qu'on me battent aux jeux vidéos se sera toujours énervant.

Farewell 1 / Mileven [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant