Chapitre 2

10.7K 689 373
                                    

PDV Hinata

Je n'ai pas ouvert les paupières tout de suite en me réveillant.

Il y avait dans l'air une horrible odeur de renfermé, de rance, qui m'empêchait de respirer. J'étais dans un hôpital. Mais au milieu de toutes ces odeurs, je sentais un léger parfum, ce léger parfum que je connaissais si bien.

Comme une fleur qui pousse sur le béton.

J'ai entrouvert les yeux.

Kageyama.

Kageyama était là, le visage caché dans ses mains. Les larmes perlaient entre ses doigts, coulaient, tombaient sur le carrelage froid.

Il... Il pleurait? Je me suis mis à rougir malgré moi. Il était tellement mignon!

-Kageyama?

Il releva précipitamment la tête. Ses yeux étaient rouges et gonflés. Honteux, il détourna le regard.

-Tu t'es inquiété pour moi? l'ai-je taquiné.

-J'ai pas le droit?

-Ooh... Kageyama a honte de s'inquiéter pour ses amis? C'est mignon!

-Ferme-la, Shôyô...

-Je ne savais pas que tu avais un cœur!

-Putain, ferme-la...

-Hehe... Tu rougis! C'est trop mi-

-MAIS PUTAIN TAIS-TOI, SHOYO! Evidemment que j'étais inquiet, tu crois quoi? J'avais peur pour toi! J'ai cru que... J'ai cru que...

Il s'est levé et a ouvert la porte. Avant de sortir, il a murmuré une phrase, très bas, juste assez fort pour que je puisse l'entendre:

"J'ai cru que tu allais mourir"

La porte a claqué. Je me suis retrouvé tout seul, là, avec la peluche dinosaure que m'avais offert ma mère quand j'étais petit et une énorme machine qui faisait en permanence "bip-bip", signe que mon cœur battait. 

A travers la fenêtre, j'ai aperçu Kageyama partir de l'hôpital en courant. Je l'avais mis en colère. Et je savais que j'allais le regretter.

........................................................................................................................

Chapitre très court, gomen mais j'ai pas eu le temps de faire plus...
J'espère que ça vous a plu, à la semaine prochaine ^^

(KageHina) With you my heart lose ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant