Je ne sais pas si des gens vont vraiment lire cette fanfic, mais si vous êtes en train de la lire alors merci beaucoup je vous adore <3
Lundi 4 février
PDV Kageyama
Je m'appelle Kageyama Tobio, et je fais partie du club de volley-ball du lycée Karasuno. Je suis au poste de passeur, c'est à moi de faire la passe aux autres joueurs pour qu'ils marquent des points. Enfin, je fais surtout des passes à Hinata. Sans moi, il est nul, mais alors vraiment NUL!
Mais on a réussi à faire une combinaison qui surprend tout le monde à chaque fois. Là, il saute tellement vite, tellement haut qu'on dirait un ange...
...
Je m'égare.
Donc, après l'entrainement, le coach Ukai nous a convoqué dans le local de l'équipe. C'est une toute petite pièce où il n'y a que des chaises et des posters sur les murs. Chacun s'est assis, sauf moi qui me suis appuyé sur le mur à côté de la porte, les bras croisés.
J'étais énervé. Parce que ces derniers temps, Hinata n'arrivait pas à frapper mes passes. C'était sa faute, en même temps, à cet idiot! Depuis trois jours, il ressemblait plus à un zombie qu'à un humain, avec son teint cadavérique et ses cernes de deux mètres de long.
Même ses magnifiques cheveux d'un roux flamboyant paraissaient ternes.
Euh... j'ai dit magnifiques? J... Je me suis trompé! Je ne voulais pas dire ça!
Plongé dans mes pensées, je n'ai entendu que les derniers mots de Takeda-sensei:
-Nous aurons donc la semaine prochaine un match d'entrainement contre l'équipe de Nekoma.
-YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ON VA GAGNER!!! s'est écrié Tanaka en faisant tourner son T-shirt au dessus de sa tête.
Un sourire était apparu sur les lèvres de toute l'équipe. Enfin, toute... Hinata, qui aurait pourtant dû être content à l'idée de revoir son pote Kenma, semblait triste.
Tch. Qu'est-ce qu'il avait, aujourd'hui?
14 Février
Dans le bus, Hinata s'est assis à côté de moi dans la dernière rangée, juste derrière Nishinoya qui commencait déjà à embrasser son petit ami Asahi.
Nishinoya était le libéro de l'équipe, et Asahi le champion. Ils sortaient ensemble depuis quelques mois et n'étaient pas très... discrets. Je détestait les voir ensemble. Pas que je n'aime pas les gays, hein, mais... chaque fois que les regardait, je m'imaginais à la place d'Asahi. Et à la place de Noya, il y aurait...
Mais qu'est-ce que je raconte?
J'ai détourné le regard et contemplé le paysage qui défilait par les vitres du bus. La pluie frappait contre les carreaux, les champs et rizières furent bientôt remplacés par de gigantesques immeubles de béton et d'acier.
Tokyo.
Il restait encore une bonne demi-heure de trajet à travers la capitale, quand j'ai senti Hinata poser sa tête sur mon épaule. Il dormait.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais je me sentais gêné.
Son visage était un peu plus serein lorsqu'il était endormi, malgré sa pâleur. Il sentait le shampooing à la pomme. Je l'écoutais respirer paisiblement, sa poitrine se soulevant à chaque inspiration. Son coeur battait.
Il battait, mais... Il y avait quelque chose de... comment dire... d'anormal. Pourquoi battait-il si lentement?
Je voulus vérifier en posant ma main dessus, mais je me suis ravisé en voyant ses paupières s'ouvrir lentement.
Il me fit un de ces demi-sourires que je détestais.
Je préférais les vrais.
-Bonjour, Kageyama!
-Hmm.
-On est bientôt arrivés?
-Je sais pas.
Pour me signifier qu'il VOULAIT et qu'il AURAIT sa réponse, il gonfla les joues et me fit son regard de chaton battu. Devant ses grands yeux brillants, j'ai dû me mordre la lèvre pour ne pas rougir. Il était tellement...
Non, rien.
J'ai fini par céder:
-Dans vingt minutes.
Là, j'ai eu droit à un vrai sourire.
30 minutes plus tard
PDV Hinata
Dans les vestiaires, je regardais du coin de l'oeil Kageyama se changer. Comment était-ce possible d'être aussi musclé?
Soudain, Nishinoya est arrivé avec un Rolling Thunder dont lui seul avait le secret et s'est penché sur moi pour me demander:
-Qu'est-ce qu'il y a? T'es tout blanc, Shoyô!
-Euh... Je vais bien...
Non. Je n'allais pas bien.
Le match a été une catastrophe.
On était tout de même en tête grâce à notre champion Asahi qui marquait tous les points, mais moi... J'étais loin derrière.
J'étais nul.
Nul.
Même Kenma, de l'autre côté du filet, m'a demandé ce que j'avais; même Daichi, le capitaine, a voulu me faire remplacer. J'ai refusé, j'ai dit que j'allais réussir.
Je n'ai pas réussi.
Chacune des équipes avait gagné un set. Nous menions le troisième 21 à 24. C'était notre balle de match.
Yamaguchi s'apprêtait à faire son smashé flottant de la mort. Il ne l'a jamais fait.
J'ai senti mon coeur s'arrêter.
Mes jambes se dérober sous moi.
Je suis tombé à terre, inconscient.
Ce match n'aura jamais de vainqueur.
.......................................................................................................................
Voilààà, c'est la fin du premier chapitre, j'espère que ça vous aura plu! Je vais essayer de faire un chapitre une fois par semaine pour l'instant.
Pour info, je pense pas qu'il y aura de lemon, mais je peux toujours tenter si vous avez envie!
VOUS LISEZ
(KageHina) With you my heart lose Control
FanficKageyama s'inquiète pour son ami Hinata, qui semble malade et ne sourit plus comme avant. Jusqu'à un jour, où lors d'un match d'entrainement contre Nekoma, Hinata tombe par terre, évanoui... Ceci est un yaoi, donc une fanfic mettant en scène une rel...