C'est fou, en relisant depuis le début pour trouver de l'inspiration, j'ai réalisé à quel point j'écris trop bien... Je m'impressionne tellement!
D'ailleurs on est #3 dans le classement des Kagehina, merci tout le monde!Comme ça fait longtemps, je vous fait un petit rappel: Hinata a une maladie et ducoup de temps en temps son cœur s'arrête. Alors qu'il est dans le coma à l'hôpital, Kageyama l'embrasse, ce qui le réveille.
...............................................................
Une semaine plus tard
PDV Nishinoya
Après les cours, on est allés dans le gymnase pour notre entraînement habituel. Shôyô n'était toujours pas revenu, il était en surveillance à l'hôpital, et les visites lui étaient interdites.
Depuis que Hinata s'etait réveillé, Kageyama était beaucoup moins concentré et beaucoup moins motivé. Il avait toujours l'air dans les pensées.
Je lui ai envoyé un ballon dans la tête pour le réveiller.-...
Il n'a même pas réagi!
C'est pas Tobio ça!
À la fin de l'entraînement, il est reparti chez lui sans un mot.
Daichi m'a appelé depuis l'autre bout du terrain.-Noya, viens voir!
-Oui!
-Pour Kageyama, il va falloir faire quelque chose...
-Je m'en charge!...
Le lendemainKageyama était toujours aussi dépressif, et il ne répondait pas quand on lui parlait. Ok, Hinata lui manquait, mais quand même, il y a des limites!
Mais bon, normalement, ce problème serait résolu dès ce soir.Les portes du gymnases se sont ouvertes d'un coup, et toute l'équipe s'est arrêtée.
Ce problème allait être résolu immédiatement, en fait.
Hinata est rentré, un grand sourire aux lèvres, appuyé sur des béquilles (quand on sort du coma en général le corps n'est plus habitué à bouger ducoup il ne peut pas beaucoup marcher). Et... c'est moi ou... il est devenu écarlate quand il a croisé le regard de Tobio?-HINATAAAAAAAAA T'ES REVENUUUUUUUUU!!!!!! a hurlé Tanaka.
Toute l'équipe s'est approchée de lui, sauf Tobio, cet imbécile, qui est retourné dans les vestiaires pour "aller boire de l'eau". Lui aussi avait les joues rougies.
N'empêche... C'etait censé lui faire plaisir, le retour de Hinata... Il s'est passé quoi entre eux pour avoir aussi peur de se parler?D'un coup, Hinata s'est détourné de l'équipe, et a rattrapé Kageyama avec difficulté. Et ils se sont enfermés tous les deux dans les vestiaires.
...
Une minute est passée.
Puis deux.
On avait tous le regard rivé vers la porte, mais rien ne se passait.
Frustré, je suis allé dehors, j'ai contourné le gymnase, et j'ai collé mon visage sur la toute petite fenêtre des vestiaires. C'etait une fenêtre teintée donc on ne voyait normalement rien, mais en s'approchant suffisamment...
...
Mais...
Attends...
Ils font quoi, là?
NOOOOON J'Y CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai hurlé:
-ASAHIIIIII VIENS VOIR IL SE PASSE UN TRUC DE FOU!!!Je crois que j'ai hurlé un peu trop fort... Hinata et Kageyama se sont soudain interrompus.
Et ils ont tourné leur regard vers la fenêtre à travers laquelle je les espionnait.
Et ils m'ont vu.
J'ai senti un frisson parcourir tout mon corps en voyant les éclairs dans les yeux de Tobio.
Il est flippant, ce gars...Tout à coup, il est sorti du vestiaire en courant. Il a contourné le gymnase. Et il s'est précipité sur moi.
-Toi... Si tu racontes quoi que ce soit, tu vas le regretter.
-T'inquiète... Je sais garder les secrets!-...
-C... C'est vrai!
-...Asahi est arrivé pour voir ce qu'il se passait.
Quand il a vu la tête de Kageyama, il s'est mis à paniquer.
-N...Noya???? Est-ce que ça va? Il se passe quoi??
-Tu devineras jamais! J'ai vu Tobio et Shôyô s'embrasser! Et très sensuellement en plus! On aurait dit que......
Oups.
J'ai parlé sans réfléchir, je crois.
..................................................................
J'ai fait de mon mieux avec le peu d'inspiration que j'avais!
Je vais essayer de recommencer un chapitre par semaine, sauf la semaine prochaine parce que je vais publier un one-shot sur un ship que j'adore!
VOUS LISEZ
(KageHina) With you my heart lose Control
Hayran KurguKageyama s'inquiète pour son ami Hinata, qui semble malade et ne sourit plus comme avant. Jusqu'à un jour, où lors d'un match d'entrainement contre Nekoma, Hinata tombe par terre, évanoui... Ceci est un yaoi, donc une fanfic mettant en scène une rel...