Enfin ! Je suis enfin guérie ! Depuis le temps que j'ai passé à l'hôpital de Forks, où j'ai été envoyée en urgence, ma sœur Lilou ne m'avait pas quittée d'une semelle ! Il faut dire que nous ne sommes rien l'une sans l'autre. Le jour où j'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie inconnue, on nous a expédiées ici le soir même ! Depuis deux mois, le docteur Cullen veillait sur nous. J'aime beaucoup le docteur Cullen, mais je trouve que sa peau est anormalement froide. Ce matin, nos parents étaient censés venir nous chercher vers 8 heures, mais il est midi et ils ne sont toujours pas là. A 14 heures, le docteur Cullen vint nous parler.
-Alors, les filles ? Tout va bien ?
-Nos parents ne sont pas là pour nous chercher ! dis-je
-Et bien justement, c'est pour cela que je suis venu ! Vos parents ne reviendront pas vous chercher, c'est pourquoi je propose de vous héberger chez moi, avec le reste de ma famille.
Je regardais ma sœur avec espoir et je pris la parole.
-Nous acceptons votre proposition avec plaisir, docteur Cullen !
-Je t'en prie, appelle moi Carlisle ! Je vous laisse rassembler vos affaires et je vous rejoins dans dix minutes, d'accord ?
-D'accord, doc... euh, Carlisle !
Lilou me confia ma valise et je rangeais mes vêtements et mes affaires de toilette pendant qu'elle rassemblait les siennes. Dix minutes après, nous allons rejoindre Carlisle qui c'était rhabillé. Nous montons dans la voiture et je faillis pousser un cri de joie quand je vis l'hôpital s'éloigner par la fenêtre de la voiture. J'allais prendre la parole quand Carlisle parla avant moi.
-Bien, les filles, j'ai quelque de très important à vous dire. Pour commencer, savez-vous garder un secret ? Nous acquiesçâmes. Garder des secrets était une des choses pour lesquelles j'étais la plus forte.
-Super, alors, je pense que Luna à remarquer la température anormalement froide de ma peau. Ensuite, croyez-vous aux créatures fantastiques et aux monstres ? Nous acquiesçâmes derechef.
-D'accord, donc ce que je vais vous dire sera plus facile à comprendre. Ma famille, par conséquent mes enfants, ont tous été adoptés. Tout simplement car nous ne sommes pas des êtres humains comme les autres. Nous sommes des vampires.
Voilà, vous êtes au courant. Je vous supplie de ne révéler ce secret à personne car si d'autre le savent, vous êtes toutes les deux en danger de mort !
J'observais ma sœur, perplexe. Je décidai de poser une question qui venait de me traverser l'esprit.
-Mais, Carlisle, nous sommes des humaines, et si vous dites vrai...
-Je ne vous ferais aucun mal, ni personne dans ma famille. Nous ne buvons que du sang animal, comme si nous étions végétariens. Nous ferons tout pour s'occuper de vous le mieux possible.
Sur ces paroles à glacer le sang (pardon pour le jeu de mot), nous étions arrivés. La maison était énorme et on pouvait voir des dizaines de baie vitrées. Carlisle déchargea nos valises et ouvrit la porte. Dans l'entrée, six personnes nous regardaient en souriant. Carlisle nous annonça les présentations. Il commença par désigner une femme d'une trentaine d'années qui avait les cheveux roux. C'était sa femme, Esmé. Ensuite, il nous présenta une de ses filles. Elle était très belle, avec ses cheveux blonds et sa peau pâle. Elle se prénommait Rosalie. Elle tenait le bras à un des fils de Carlisle et Esmé. Lui était très musclé mais il avait l'air très gentil. Il s'appelait Emmett. Puis, Carlisle nous présenta Alice. Elle était très excentrique mais souriait avec enthousiasme. Elle était située à côté d'un garçon qui avait l'air de souffrir. Il se tenait assez loin de nous. Carlisle nous expliqua qu'il n'était sevré de sang humain que très récemment. Il s'appelait Jasper. Restait au fond du sas d'entrée le garçon le plus beau que je n'ai jamais vu. Je ne trouve aucun mot qui ne convienne à sa beauté surhumaine. Il se prénommait Edward. Tous avaient des yeux d'une étrange couleur miel doré et la peau blanche comme la porcelaine, sauf Edward qui avait les yeux noirs, ce que je trouvais étrange. Alice nous fît visiter la maison qui était très lumineuse. Nous étions surprises de trouver une cuisine alors que les vampires ne mangent pas de nourriture humaine. Sur le mur de l'escalier trônait un immense cadre qui contenait des chapeaux de diplômé, ce qui me fit sourire. Arrivées en haut, un immense étage avec une dizaine de portes nous attendait. Alice nous fit visiter sa chambre, celle de Jasper, celle d'Emmett, celle de Rosalie, celle de Carlisle et Esmé et celle d'Edward. J'étais très étonnée par l'immense collection de CD qui remplissait tout un mur de la chambre d'Edward. Dans la chambre de chacun des membres de ma nouvelle famille, un objet important manquait. Je demandai alors à Alice.
VOUS LISEZ
Lilou & Luna
FanfictionLuna va rentrer au lycée lorsqu'elle est atteinte d'une maladie inconnue. Elle est alors envoyée avec sa soeur jumelle à l'hôpital de Forks, où le docteur Cullen s'occupera d'elles. Luna guérie, personne ne vient chercher les filles. Le docteur Cull...