Chapitre 9: Le début et la fin d'une aventure!

553 14 1
                                    

Je poussai la porte de la chambre d'Alice, essoufflée car je me suis dépêché de rentrer à temps pour qu'elle puisse m'aider à me préparer. Edward m'avais mise en garde, Alice allait jouer à la poupée avec moi. Mais bon, il fallait bien que je prépare pour le bal. Elle me fit asseoir devant sa coiffeuse. Elle me démêla les cheveux, pendant que Rosalie faisait de même avec Lilou. Elle boucla ensuite légèrement mes cheveux. Elle me fit enfiler ma robe, et passa au maquillage. Une fois qu'elle eut finis, elle me permis de me voir. Mes yeux étaient légèrement maquillés avec du rose et du doré. Et mes lèvres étaient juste un peu brillantes. Alice me ramena mes chaussures, que j'enfilai. Une fois que je fus fin prête, Alice me ramena auprès d'Edward, qui était lui aussi habillé et coiffé.

"Tu es magnifique." me dit-il en me prenant dans ses bras. Il m'embrassa avant de monter dans la voiture. Lilou y allait avec Jacob, elle l'avait donc rejoint pour s'y rendre, car Edward et moi ne supportions pas Jacob. Nous partions alors pour le lycée. Le crépuscule était magnifique, ce soir. A l'entrée du bal, on nous prit en photo. Je me demandai si Edward voulait ma mort. Nous rentrâmes dans le gymnase, qui avait été spécialement aménagé pour l'occasion. Je croisai alors Aline, Tiphaine, et Sadia, ainsi que Lilou et Jacob. Nous restâmes à discuter avec les filles, en attendant la nuit, car ils avaient installé un kiosque où des couples pourront danser. Cela se passa très bien, et Edward me conduit au kiosque, à la tombée de la nuit, il me prit, la musique commença à retentir, et Edward commença à danser avec moi. Nous discutâmes en même temps:

"Pourquoi n'as-tu pas laissé le venin agir? Si tu l'avais fait, je serai comme toi, maintenant.

-Je refuse de te laisser devenir un monstre.

-Tu n'es pas un monstre, Edward Cullen. Tu es le contraire.

-Si, c'est moi le méchant de l'histoire.

-Non, tu sais faire preuve d'amour, de courage et tu as un instinct protecteur.

-Merci, Luna.

-Je meurs peut à peu à chaque seconde, je vieillis.

-C'est normal, ça doit se passer comme ça.

-Je veux vivre avec toi pour l'éternité.

-J'y réfléchirais.

-Je t'aime

-Je t'aime aussi, Luna. Pour toujours et à jamais. Viens avec moi, j'ai quelque chose à te montrer."

Je me dirigea vers l'intérieur du gymnase, et je signalai à ma soeur que je partais avec Edward, et que l'on se revoyait à la maison. Je remontais dans la voiture avec Edward, et il se dirigea vers la forêt. Il prit un autre chemin que celui pour se rendre chez les Cullen. Il se gara, et m'ouvrit la porte.

"Je vous en prie, mademoiselle Swan!

-Merci, Edward, dis-je en souriant" Il me prit par la main, et me ferma les yeux. Il me guida dans la fôret, et s'arrêta environ cinq minutes plus tard. Il me dit de me découvrir les yeux. Devant moi se trouvait la même prairie recouverte de fleur, mais plongée dans le noir cette fois, et seulement éclairée par la Lune. Le symbole de mon prénom semblait pleine, ce soir. Il me prit dans ses bras, et m'embrassa.

"Joyeux anniversaire, Luna. me dit-il, presque en chuchotant.

-Merci, Edward. répondis-je les larmes aux yeux.

-Nous sommes d'accord que tu veux que ça soit moi qui te transforme.

-Oui, c'est ça.

-Je suis d'accord, à une seule condition.

-Laquelle?

-Epouses-moi, Luna."

                                                                                        FIN

Lilou & LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant