Edward était toujours aussi protecteur avec moi. Je continuai à aller au lycée, malgré certaines fois des petits moments où j'avais besoin d'être seule. J'avais laissé tomber le carnet dans lequel je comptais les jours restant avant la venue des Volturi. Et pourtant, j'aurais dû le garder, car nous étions le samedi 25 mai, et que les Cullen avaient donc dépassé le délai imposé par les Volturi. Ce matin, ayant peur que les Volturi ne débarquent, je me mis dans une tenue simple. Une robe grise, avec des chaussures assorties. Et j'eus raison, ma sœur fit de même. Quelques minutes plus tard, Alice eut une vision. Edward me pris par les épaules et me tint contre lui, en attendant que ma sœur nous dévoile sa vision.
« Deux membres de la garde des Volturi sont en route. Ils viennent transformer Lilou et Luna. Nous avons dépassé le délai !
-Qui sont ces deux membres ? demanda Esmé
-Alec, et sa sœur Jane !
-Tu as raison Alice, dit Edward qui répondait à sa pensée. Aro a pensé que prendre Alec pour ne pas que les filles souffrent était préférable.
-Je ne comprends pas ! répondis-je
-Alec à pour sixième sens une fumée qui permet d'ôter l'ouïe, la vue, et le toucher, expliqua Carlisle. Les Volturi s'en servent pour mordre les humains au courant du secret, et pour tuer les vampires qui auraient pu lui rendre service, mais qui ont commis un crime. En fait, c'est une fumée anesthésiante.
-Mon Dieu ! dis-je. Alice, tu saurais dans combien de temps ils seront ici ?
-Quelques heures au plus tard, quelques minutes au plus tôt. Les filles, courage, d'accord ? Ça va bien se passer ! Je l'ai vu.
Lilou monta dans sa chambre, et je montai jouer du piano avec Edward. Il me rassurait et me demandais pardon pour ne pas m'avoir transformée. Evidemment, je lui pardonnais. Une heure plus tard, on sonna à la porte. Alec et Jane étaient arrivés. Carlisle et Esmé partirent ouvrir. Mon cœur battait à cent à l'heure. Alec et sa sœur ne saluèrent même pas mes parents. Ils rentrèrent, puis se séparèrent Alec partit à la recherche de Lilou, pendant que Jane partit à ma recherche. Elle se dirigea directement dans le salon, où j'étais cachée derrière Edward. Elle s'adressa alors à Edward :
« Bonjour, Edward ! Où est Luna ?
-Bonjour, Jane, répondit-il, comme si de rien était. Pourquoi ?
Jane eut un geste de surprise, mais gardait tout de même son calme.
-Ton père ne t'a donc pas prévenu. Je viens transformer ta sœur, car le délai imposé par Aro a été dépassé.
-Pas question que tu la touche ! s'exclama-t-il, protecteur
-Je le dois, les ordres d'Aro sont des ordres ! » elle poussa violemment Edward contre le mur, mais il revint devant moi. Elle utilisa alors son pouvoir, pour pouvoir m'atteindre. Edward se poussa, aveuglé par la douleur. Je vis Carlisle s'adresser à lui, mais je ne pus entendre ce qu'ils disaient car Jane s'adressa à moi :
« Ah, Luna ! Te voilà ! Ne perdons pas de temps !
-S'il vous plaît, laissez-nous du temps supplémentaire ! suppliais-je, en larmes
Edward se remit à côté de moi, et essayait encore et toujours de me protéger.
-Ne la touche pas !
-Les Volturi vous ont fait une faveur de vous donner un délai. Dis-lui adieu Edward ! »
Sur cette phrase, je commençais à pleurer de plus en plus fort, sous le coup du stress et de la peur. Edward, demanda alors une toute petite faveur à Jane.
« Laisses-nous cinq minutes en privé !
-5 minutes, pas plus ! »
Edward me pris par la main, et m'emmena dans ma chambre. Il m'embrassa et me dit :
« Détends-toi, ça va bien se passer...
-J'ai peur de souffrir !
-Je te tiendrais la main si tu veux !
-Je ne suis pas prête, mentalement, pour ça !
-Je me suis arrangé avec Carlisle pour vous sauver la vie, à toi et à Lilou. »
Je répondis, avec une toute petite lueur d'espoir dans la voix :
« Mais, comment ?
-En aspirant le venin. Carlisle est en train de rassurer Lilou, et dès que (il eut du mal à finir sa phrase) Jane t'auras mordue, ils partiront, et nous vous sauverons ! Alice nous a bien aidés, hier soir, quand nous avons préparé le plan !
-Merci, Edward ! dis-je en lui sautant dans les bras. Bon, il faut y aller maintenant ! »
Je pris (difficilement) une grande aspiration, et je descendis les escaliers, tremblante de peur. Edward me prenait par l'épaule, et me replaça devant Jane.
« Adieu ma Luna. dit-il en m'embrassant une dernière fois. Je me remis à pleurer.
-Adieu, Edward. » répondis-je. Il se plaça à côté de moi et me pris la main. Jane pris la parole :
« Tu ne vas rien sentir » Elle fit un grand sourire à Edward (il serra ma main), et regarda son frère, une fumée noire et épaisse m'enveloppa alors. Je sentis Jane saisir mon poignet. La main d'Edward me serra encore plus.
« Je t'aime, Edward » Je me sentis parler, mais je ne m'étais pas entendue. Comme l'avait dit Jane, je ne sentis, rien. La fumée d'Alec se dissipa, et je sentis comme une brûlure intense au poignet. J'entendis Jane et Alec fermer la porte, puis je n'entendis plus rien. La brûlure prenait de l'espace dans mon corps. Je sentais désormais cette brûlure dans tout mon bras, et dans ma tête. Comme si un feu ardent me brûlait les veines une à une. Je poussai un cri de douleur, puis Edward s'approcha de moi.
« Chut ! Luna, calme-toi ! Je suis là !
-J'ai la tête qui brûle ! avais-je réussi à articuler
-C'est le venin.
-Edward !
-Je vais neutraliser le venin ! Je te le promets !
-Fais vite ! dis-je, avant de pousser un nouveau cri de douleur. » J'entendis Carlisle dire à Edward de faire vite. J'entendis ma sœur hurler, puis plus rien, elle devait s'être évanouie. Carlisle, au côté d'Edward, et Esmé, qui tenait mon autre main, pour me rassurer. Edward pris mon poignet blessé, et, comme Lilou, je hurlais, sous l'effet de la morsure et du venin, qui, même s'il était en train d'être neutralisé, continuai à faire effet dans mon corps, brûlant tout sur son passage.
Carlisle arrêta Edward, qui venait de purifier mon sang. Petit à petit, je me détendais. Malheureusement, Edward avait du mal à me lâcher le poignet. Quand il réussit, je poussai un dernier hurlement quand il enleva ses dents de mon poignet, puis plus rien. Je m'étais évanouie.
VOUS LISEZ
Lilou & Luna
FanficLuna va rentrer au lycée lorsqu'elle est atteinte d'une maladie inconnue. Elle est alors envoyée avec sa soeur jumelle à l'hôpital de Forks, où le docteur Cullen s'occupera d'elles. Luna guérie, personne ne vient chercher les filles. Le docteur Cull...