Je me réveillai en criant, Edward était à mon chevet pour me rassurer et je sentais sa main glacée dans la mienne. J'avais les yeux encore fermés, et, au moment où je m'y attendais le moins, il posa ses lèvres sur les miennes. Il ne les enleva qu'une minute plus tard. Il me murmura à l'oreille « Je sais que tu as fait un cauchemar, mais je te promets que tout va bien se passer, n'est pas peur. Il m'accorda un rapide baiser et me sorti ma tenue soigneusement préparée par Alice. Me rendant compte que j'étais trempée de sueur, je m'accordai une petite douche avant d'enfiler mes vêtements. Le contact de la soie m'apaisa. Alice m'attendait dans sa chambre pour me préparer. Je retrouvais alors Lilou, qui se faisait soigneusement maquiller par Alice.
« Bonjour Luna ! Tu as bien dormis ?
-Ce n'est pas ce que je dirais... répondis-je
-As-tu fais un cauchemar ?
-Oui
-Bref, j'ai finis avec toi, Lilou ! A ton tour ma sœurette ! » Lilou était très belle. Ses cheveux bruns étaient ramenées en plusieurs tresses qui se rejoignaient en une unique, et son maquillage était discret mais faisait ressortir ses yeux verts qui paraissaient brillants. Je m'installais alors sur le siège de Lilou. Alice commença alors à me démêler les cheveux et je dus réprimer un petit cri de douleur. Puis, elle me fit la même coiffure qu'à Lilou. Elle passa ensuite au maquillage. Elle passa un fard à paupières noir sur mes yeux, et un petit coup de mascara bien placé. Elle déposa un petit rouge très léger sur mes lèvres, et me retourna vers le miroir. La personne que je vis dans le miroir ne me ressemblait pas. Mes yeux étaient parfaitement mis en valeur, et l'éclat de leur bleu ciel unifiait l'ensemble. Ma peau blanche ne me semblait presque pas choquante. Il était 7 heures et nous étions arrivés à l'aéroport. Edward m'embrassa une dernière fois, et je montais dans l'avion. Carlisle me prit par les épaules et me sourit. « Tout va bien se passer, ne t'en fais pas » Cinq heures plus tard, l'avion avait atterrit et Carlisle chargea nos valises dans la voiture de location. Quelques mètres avant d'entrer dans la ville, Carlisle reçut un appel d'Edward. Je ne sais pas ce que mon père et mon frère (et récemment petit ami) avaient pu se dire, mais quand Carlisle raccrocha, il avait l'air tendu, mais gardait son calme, et nous souriait néanmoins. Arrivés à Volterra, Carlisle frappa à la grande porte et une fille avec des yeux rouges vint nous ouvrir.
« Tient, Carlisle, ça m'étonne de te voir ici !
-Aro souhaitait me parler
-Qui sont ces... humaines ? Tu as apporté un repas ?
-C'est à elles qu'Aro souhaitait parler !
-Bien, suivez-moi ! »
Elle nous suivit dans un long couloir, et nous installa dans une petite pièce, Lilou et moi, le temps qu'Aro parle avec Carlisle. Nous en profitons alors pour mettre nos vêtements propres. Nous entendîmes une voix glaçante, dure, peu après « Jane, va me chercher ces humaines ! » Jane entra et nous demanda de la suivre. Nous entrâmes dans une grande pièce, où un homme aux yeux rouges et aux cheveux noirs nous dévisageait.
« Puis-je vous demander vos prénoms mesdemoiselles ?
-Moi, je m'appelle Luna, et ma sœur est Lilou. répondis-je le plus poliment possible
-Bien, Luna, avance je te prie ! » Il me tendit sa main et je compris qu'il fallait que je fasse de même. Je sursautai au contact de la peau froide de ce vampire assoiffé de sang humain. Aro me regarda dans les yeux, et se plongea dans mes pensées. D'après ce que m'a dit Edward, il n'y avait pas que les Cullen qui étaient doués d'un sixième sens. Aro aussi pouvait lire dans les âmes, en touchant la main de la personne visée. Il me relâcha la main brusquement, puis fit la même chose avec Lilou. Il se retourna vers ses frères, et leur expliqua la situation, avant de reprendre la parole devant nous.
« Bien, maintenant que sais chaque chose de ces jeunes filles, je vais te proposer quelque chose, Carlisle (il se tourna vers mon père adoptif en souriant) Soit, elles deviennent vampires ici même, maintenant, soit je vous donne un délai de trois mois pour les transformer, soit nous les faisons disparaître ici même. C'est vous qui choisissez, Carlisle ! »
Carlisle nous regarda, et je sentis des larmes couler sur mes joues. Ma sœur me tint par l'épaule pour me réconforter. Après un long moment de réflexion qui me semblât durer une éternité, Carlisle annonça sa décision.
« Je pense qu'il serait mieux de nous laisser un délai, le temps que les filles se préparent.
-Si vous dépassez le délai, nous viendrons nous-même les transformer ! Vous pouvez disposer ! »
Nous nous retournâmes, et je sentis les larmes devenir plus nombreuses. Le lendemain matin nous étions de retour chez nous, et je me trouvai en pleurs à l'idée de devenir un vampire. Je n'étais pas prête à ça. Edward était cependant là, et me réconfortait.
« Je ne sais pas si je serai capable de t'infliger cela. Je ne veux pas que tu souffres. Mais je ferais tout pour te protéger, quoi qu'il puisse t'arriver. »
Lilou, elle, c'était liée d'amitié avec Jacob Black, et, même si nos familles ne s'entendaient pas du tout, elle passait tout son temps libre avec lui, ce qui me laissait tout le loisir de rester avec Edward et d'en apprendre plus sur les vampires. Je marquais tout sur un petit carnet que je vais garder en cas de doute.
-Vitesse
-Force
-Ne vieillit jamais
-Immortel
-Ne dort jamais
-Si sang humain : yeux rouges, si sang animal : yeux jaunes
VOUS LISEZ
Lilou & Luna
FanfictionLuna va rentrer au lycée lorsqu'elle est atteinte d'une maladie inconnue. Elle est alors envoyée avec sa soeur jumelle à l'hôpital de Forks, où le docteur Cullen s'occupera d'elles. Luna guérie, personne ne vient chercher les filles. Le docteur Cull...