« J'aurais peut-être mal agit ?
-Non, Edward.
-Je pense qu'il aurait mieux valu pour elle que tu t'en charges. »
Tels sont les mots que j'ai pu entendre à mon réveil. J'avais les yeux fermés, mais j'entendais très bien les bruits alentours.
« Depuis combien de temps dort-elle ? demanda ma sœur, inquiète.
-Depuis cinq jours, environ.
-Elle est en train de se transformer, c'est sûr... Comme d'habitude, Edward était inquiet pour moi.
-La transformation changerait son physique. Or, elle est tout à fait normale. Dit Carlisle, pour rassurer Edward. Je vous laisse, mes enfants. Je vais expliquer la situation aux autres. »
J'entendis des pas, une porte se fermer et Edward et Lilou s'asseoir. Edward s'en voulait de ne pas avoir pu s'arrêter de boire mon sang, et s'excusait alors auprès de ma sœur :
« Désolé, Lilou. J'ai mal agit.
-Mais, non, au contraire, tu as tout essayé pour lui sauver la vie. Tu as fait ce qu'il fallait, c'est tout ce qui compte. » Edward me prit la main, et me parla :
« Luna, excuses-moi. Je t'ai mise dans un état horrible, excuses-moi sincèrement. » Une sonnerie retentit (je reconnus le téléphone de Lilou) et ma sœur jumelle pris la parole :
« Désolée, Edward, Jacob m'appelle ! A toute à l'heure ! »
Elle quitta la pièce, laissant Edward seul avec moi. Il resta longtemps sans rien dire, en me tenant la main. Carlisle ouvrit la porte, environ une demi-heure plus tard.
« Il faut que je lui change sa perfusion, et remettre un bandage propre sur la morsure. Je vais aussi lui faire une prise de sang, pour voir ce qu'il en est. Sa maladie pourrait avoir refait surface, et pourrait être grave pour son état. »
Edward quitta la pièce. Carlisle enleva le tissu et la fine aiguille de mon bras (qui m'apportait sûrement un produit anesthésiant, sûrement de la morphine), et en remit une autre. Il prit mon autre bras, il me faisait encore horriblement mal. Il trempa une compresse dans du désinfectant, et le remit sur la morsure. Il remit un bandage par-dessus, et me fis une prise de sang. Carlisle quitta la pièce et Edward rentra. Il se rasseyait là où il était il y a dix minutes, et me repris la main. De longues heures passèrent, et Edward était toujours là. Je pris une aspiration plus forte. Edward appela alors Carlisle. Je commençais alors à rouvrir les yeux. Le premier visage que je vis était celui d'Edward.
« Luna... Tu es vivante ! Dieu soit loué !
-Edward... réussis-je à articuler
-J'ai retrouvé ma fille ! Comment te sens-tu ?
-Carlisle ! Je me sens bien... »
Je me levais, tout doucement, avec l'aide d'Edward, et je remis debout. Edward me pris dans ses bras. Tout repartait comme avant. Carlisle, Edward et moi rejoignîmes alors les autres. Ils furent tous heureux de me revoir en bonne santé. Je mangeai quelque chose en attendant Lilou, car cinq jours sans manger, j'étais quand même très maigre, j'avais donc besoin de reprendre du poids. Quand elle ouvrit la porte de notre chambre, elle me sauta dans les bras !
« LUNA ! Tu es de retour ! Et tu vas bien ! Je suis si heureuse !
-Moi aussi, je suis heureuse de te revoir !
-Figures-toi que même Jacob était inquiet pour toi !
Et nous discutâmes, complices, comme si rien ne s'était passé. Le soir, je dormis avec Edward, dans sa chambre. Il avait quelque chose à me dire le lendemain, jour de nos dix-huit ans, à Lilou et moi, et du bal de fin d'année du lycée.
VOUS LISEZ
Lilou & Luna
FanfictionLuna va rentrer au lycée lorsqu'elle est atteinte d'une maladie inconnue. Elle est alors envoyée avec sa soeur jumelle à l'hôpital de Forks, où le docteur Cullen s'occupera d'elles. Luna guérie, personne ne vient chercher les filles. Le docteur Cull...