~~Chapitre 12 (partie 2)~~

2.5K 133 52
                                    

Pendant ce temps, Harry et Hermione continuaient de s'embrasser sous le saule. C'était comme s'ils étaient seuls au monde et que plus rien ne comptait.

- il doit être super tard maintenant. Souffla Hermione à bout de souffle quand ils se furent séparés pour la énième fois.

- tu as sûrement raison. Acquiesça Harry. Mais il ne bougea pas d'un millimètre. Ses mains étaient toujours posées sur la taille d'Hermione et les siennes dans ses cheveux.

Ils se fixaient depuis un long moment déjà quand Hermione s'avança pour poser un dernier baiser sur ses lèvres avant de se lever.

- pourquoi on ne reste pas ici jusqu'à la fin de nos vies. Gémit Harry d'un air boudeur. Il voulait rester auprès d'elle dans l'obscurité du parc avec pour seul éclairage, la lumière de la lune. Il voulait continuer de l'embrasser et de la serrer contre lui.

- parce que nous sommes préfet en chef et qu'on devrait être en train de patrouiller. Tu imagine si McGonagall apprenait qu'on délaissait nos fonctions pour se bécoter au bord du lac? Fit Hermione en dépoussiérant sa jupe. Ses lèvres étaient encore roses des baisers fougueux qu'ils avaient échangés et ses cheveux semblaient plus ébouriffés que d'ordinaire.   

- très bien. Soupira le survivant vaincu. Un fois debout, il mit ses mains autour de la taille de la jeune fille de Serpentard avant de l'embrasser encore. Alors qu'il était sûr qu'elle allait le repousser, il fut surpris qu'elle lui rende son baiser avec la même fougue. Enfin avant qu'elle ne s'écarte brusquement.

- n'essaye pas de me distraire. Gronda t-elle en lui donnant une tape sur le torse. Je pars en premier. Dit elle en se dégageant de son étreinte. Elle lui donna un baiser sur la joue avant de s'en aller. On se retrouve dans notre salle commune. Ajouta t-elle.

Harry regarda sa silhouette disparaître avant de soupirer et de s'adosser sur le saule sous lequel il venait de vivre l'un des meilleurs moments de son existence.

- comment est ce que j'ai pu tomber autant amoureux de cette fille? Soupira t-il d'un air rêveur.

Harry pouvait ressentir cette chaleur dans sa poitrine. C'était la même que celle qu'il avait sentie pour Cho et Ginny mais en beaucoup plus forte. Leurs intensités n'étaient en rien comparable. Cho avait été son premier amour. Ses sentiments à cette époque là étaient plus doux et plus réconfortant.
Il considérait ses sentiments pour Ginny comme des bombes à retardement. Ils s'étaient déclenchés pendant sa 6ème année mais restaient de la même nature que ceux ressentis pour Cho.

Mais ce qu'il ressentait pour Hermione était d'une toute autre nature. C'était vif et dévorant. Il avait l'impression de ne rien contrôler, il se laissait juste guider par le courant. C'était comme s'il était consumé de toute part.
Après une longue réflexion, Harry prit lui aussi la route du château et commença à faire sa ronde. Quelques minutes plus tard alors qu'il inspectait un couloir au 3 ème étage, il tomba sur Ron qui semblait apparemment l'attendre. Il avait déjà un mauvais pressentiment.

- que fais tu dans les couloirs à cette heure Ronald? Demanda t-il d'une voix froide.

- tu me poses franchement la question Potter? Après l'humiliation que tu as fais vivre à ma soeur?! Cria Ron.

- je ne l'ai pas humiliée! Cria Harry à son tour. Je ne comptais pas rompre avec elle comme ça. Elle m'a mise au pied du mur!

- ouais bien sûr. Ça fait des mois que tu la baratine tu crois que j'ai pas capté ton petit manège!? Tu courais après Hermione alors que tu sortais avec Ginny!

- je crois que ton véritable problème Weasley c'est qu'Hermione t'ais rejeté à la seconde où t'as essayé de la draguer! C'est pour ça que t'es allé raconté des conneries à Ginny le jour où on est allé à Pré au lard! Tout tes actes sont guidés par ta jalousie! Cria Harry avec fureur.

Et si tout avait été différent? HARMIONE Version 2 (Terminée) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant